Chapitre 7 Enlèvement

108 12 0
                                    

Je me lève très tôt on peux dire que je me sens pas très bien . Je me prepare et oui ce soir je dois choisir dans quel camp de l'armée je dois allée . Je sort de la chambre discrètement et je vais sur le toit du Q.G . Je m'assoit sur le rebord et regarde la Lune elle est tellement belle . Cette nuit la je m'en souviendrai toute ma vie .

Flash back

Moi : Hé maman .

Ma mère était sur une colline entrain de lire un livre .

Ma mère : Ah ma puce , tu ne dort pas ?

Moi : Nan j'arrive pas à dormir, dis maman tu lis quoi ?

Ma mère : c'est un livre qui parle du monde extérieur .

Moi : Du monde ....extérieur ?

Ma mère : Oui on dit qu'il y a plein de grand lac appelé mer ou Océan , des dune de sable appelé Désert .

Moi : Ouaa j'aimerais beaucoup y aller on ira maman hein on ira !

Ma mère : Oui quand on pourra sortir on voyagera à travers le monde pour découvrir .

Moi : Je suis tellement contente .

Moi et Ma mère : Hahahahaha

Ma mère : Le temps se rafraîchi on rentre ?

Moi : Oui

Ma mère et moi rentrons chez nous . Je me jette dans mon lit douillet .

Ma mère : Aller bonne nuit rêve bien du monde extérieur mon étoile .

Moi : Oui maman bonne nuit je t'aime
Ma mère : Moi aussi .

Fin flash back

Maman tu me manque tellement tu m'avais promis qu'on explorerait le monde extérieur tous ensemble . Pourquoi j'ai rien pu faire , j'aurais du vous trouverez plus tôt . Soudain un éclair apparut devant moi , et la ..... Oh mon dieu c'est encore lui . C'est le Titan Colossale . Pourquoi je l'ai pas vue arrive il fait pourtant 60 mètre de haut . Je voyais sa main se rapprocher de moi , mais pourquoi j'arrive pas à bouger , je t'en prie mon corp laisse moi partir je veux pas revivre ça .

???: JENNA

Je me retourne et vois Eren , avec un regard paniqué . Je sentie une chaleur m'entourer , c'est super chaud .

Eren : Lâche la enfoiré aaaaaaah

Moi : E-Eren

Eren : T'inquiète je te protégeait .

Une main vient s'emparer d'Eren .

Moi : EREN

C'était le Titan Cuirassé . Mais quesquils veulent . Ils s'éloignèrent du Q.G avec nous dans leur mains très chaude . Eren se débattait mais moi j'avais tellement chaud , j'ai mal sur tout le corp , je perdais connaissance .
Pourquoi ils ne nous dévores pas ? Je regarde le Q.G une dernière fois et vis une silhouette sur le toit c'était Armin et Mikasa . Mikasa était en colère et Armin était super paniqué .

Mikasa : TOUS LE MONDE , LE TITAN CUIRASSÉS ET LE TITAN COLOSSALE ONT ENLEVÉ EREN ET JENNA VITE DEPECHEZ VOUS IL FAUT LES RATTRAPER .

Levaï : Hé merde.

Je pus voir le Titan Colossale rétrécir , alors ce serait quelqun qui est enfaite le Titan , mais qui ça peut être ? Je pu juste voir la silhouette su visage mais pas assez car je perdais connaissance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

???: Hé la gamine réveille toi .

???:Reiner ne la bouge pas comme ça vas-y doucement .

???: Rien à foutre il faut qu'on y retourne avec eux pour lui donner plus de pouvoir de Titan .

Reiner ? Mais ça serait pas un camarade d'Eren . J'ouvris brusquement les yeux et vis Bertold avec Eren accroché au dos , les mains liées et un bou de tissu qui l'empêcha de parler ainsi que de se mordre la langue . Mais quesque ça veut dire . Je me lève et court rapidement vers Eren et écoute son coeur .

BOUMBOUM BOUMBOUM

Ouf il n'a rien , je sentis Reiner me prendre par les poignets , et me les liés .

Moi : Mais lâche moi qu'es que tu fais Reiner ?

Reiner : Ça se voit pas je T'empêches de bouger .

Moi : Mais pourquoi ?

Reiner : Vous partez avec nous !

Moi : Quoi ?!

Il commence à me tripoter de partout .

Moi : Mais qu'es que tu fais ?

Reiner : Je te fouilles pour voir si tu as rien qui te permette de te changer en Titans .

Mince mon couteau je l'ai laissé la bas j'aurais du y penser , je suis vraiment trop bête . Il arrêta de me fouillée de partout .

Reiner : C'est Bon tu peux la prendre Ymir .

Moi : Ymir ?

Alors Ymir serait de leur coter ? Mais pourquoi .

Ymir : Ok mais à une seule condition qu'on prenne Christa avec nous .

Reiner : on t'a déjà dis qu'on pouvait pas maintenant tu la ferme et tu prend la fille avec toi.

Ymir : Pas question tant que je n'ai pas Christa avec moi ne vous attendez à aucune aide de ma part .

Reiner : Mais elle nous servirait à rien dans cette histoire.

Ymir : Sois j'ai Christa et je vous aide sois je reprend Eren et Jenna et on repart et on vous pourchassera jusqu'à qu'on vous rattrape et vous faire payer .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut désolé du retard j'avais plus d'idée et voilà ne vous inquiètez pas alors à partir de la il y aura Un peu de Spoil donc ne me crier pas dessus svp !

Vous : Mais t'inquiète pas tu n'auras même pas le temps de réagir que tu sera déjà par terre .

Moi : Aaaaaaah svp laissez moi tranquille .

Vous : Viens la conasse tu nous spoilera plus pour longtemps .

Moi : Help meeeeeeeeeee

Ciao XxxjennaxxX

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant