Chapitre 9 Je vous le pardonnerais jamais

105 8 2
                                    

Eren tiens bon j'arrive c'est juste une question de temps .

Je cours jusqu'à ma chambre .

Maali : Hé mais qu'es que tu fais ?

Moi : J'ai oublié quelque chose dans ma chambre part devant .

Maali : Ok

Je la voit se retourner et aller au réfectoire . Je rentre dans ma chambre , ferme la porte à clef . Je prend mon couteau et ma cape ainsi que mon équipement tridimensionnelle . Toutes les équipes sont en train de manger je peux y aller . Je descendit , pris mon cheval et part dans le coin de la forêt que j'avais découvert avant . Je mit pied à terre et m'avance vers le tronc du grand arbre . Je sortis mon couteau , soulève ma chemise mais un poids me fesait tomber .

???: Je t'y prend espèce de menteuse .

Moi : Maali ? Qu'es que tu fais la , tu m'a suivit ?

Maali : Ben Oui tu était bizzare ces temps si je voulais savoir ce que tu complotait dans le dos de tous , alors quesque tu fais ?

Moi : Euhh *cache le couteaux derrière son dos * Rien je me promenais .

Maali : Avec ta capuche et ton équipement tridimensionnelle ?

Moi : Euuuh oui .

Maali : C'est bizzare je sens que tu me cache quelque chose aller avoue tu faisait quoi ?

Moi : Bon je te le dis mais ne le répète à personne compris ?

Maali : Promis

Moi : Ok alors je vais sauver Eren

Maali : Toute seule ?

Moi : Oui il le faut que je le fasse seule .

Maali : Alors on sera deux à aller le sauver

Moi : Non Maali tu peux pas venir avec moi tu vas te faire bouffer .

Maali : Je m'en fiche du moment que tu arrives à sauver Eren je suis prête à donner ma vie pour sa . C'est pour cette raison que j'ai rejoinds le Bataillon d'exploration . Alors que tu le veuille ou non je t'aiderais .

Moi : Hahahaha toi alors bon c'est d'accord mais promet de rester en vie jusqu'à la fin de notre mission .

Maali : Mais oui .

Moi : Bon ok éloigne toi de moi

Maali : Pourquoi ?

Moi : Tu vas voir .

Elle s'exécuta . Je soulève ma chemise et me coupe le ventre et me transforme en Titan . Maali me regarde avec des étoiles dans les yeux .

Maali : Wouaaaa trop cool .

Je pause ma main devant elle pour lui dire de monter , elle monte , je la met sur mon épaule .

Moi : Cramponne toi bien

Maali : Wouaaaa tu peux même parler ? De plus en plus cool .

Moi : Oui en effet bon tu reste sur mon épaule et tu ne bouge pas compris ?

Maali : Compris .

Moi : Et si il y a du danger tu te cache dans mes cheveux ok ?

Maali : Ok

Je me met à courir , j'arrive à distinguées l'odeur du sang d'Eren , attendez si je sens son sang c'est que .....Non Eren . Je me met à sprinter vers l'odeur d'Eren .

Moi : EREEEEEEEEEEEEN

Du côté d'Eren .

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant