Chapitre 11 : Renaissance fin (1)

105 7 0
                                    

Pdv Jenna

Hein!? Q-Qu'es ce que c'est , j-je me fait aspirer . Ah Aaaaaaaaàh .

Fin pdv Jenna

Pdv omniscient

Après avoir perdue la vie Jenna se retrouve dans mystérieux endroit , cette endroit était sombre , noir, ténébreux . Elle était attachée par des menottes noires . Jenna a fait face à une petite poupée , et cette poupée était celle de sa petite soeur . Ayant réussi à la combattre , sa récompense fut la renaissance .

Fin pdv Omniscient .

Pdv Jenna

-hmm?

Je me réveille , dans un magnifique champs de fleurs . Je me lève et vois un peu plus loin un rocher qui dépassé du champ , je me suis approché mais ce-c'est pas un rocher c-c'est une pierre tombale . Je me baisse pour voir ce qui est écrit et vis ...

Moi : Jenna Glory. 1835-1850 . Décédée à cause d'un impact puissant à la nuque .

Ah oui je m'en souviens de ce moment . Je me rappelle avoir vue Eren pleurer . Je me relève et marche vers le centre du champs pour regarder ce ciel bleu qui me manquait terriblement . Il est toujours aussi beau .

Fin pdv Jenna

Pdv ????

Comme tous les jours , je suis aller chez le marchand de fleurs . Je pris des roses bleu car oui sa couleur préférée était le bleu .

Le marchand : Alors Eren comment vas tu ?

Moi : Très bien merci .

Le marchand : Tu sais nous avons vécu tous la mort d'un de nos proche . Et sache que je comprend ce que tu ressens mon garçon.

Moi : Merci beaucoup .

Le marchand : Tiens voilà tes roses .

Moi : Merci, bonne journée .

Je sortis du marchand de fleur , sur le chemin je bouscule quelqun qui avait une capuche .

Personne capuchée : Ah excuse moi .

Moi : Ce n'est rien .

Je ne pouvais pas distinguer son visage mais sa voix je crois l'avoir déjà entendu . Je me dirige vers sa tombe . Je dépose les fleurs sur le bas de la tombe .

Moi : Jenna tu peux pas savoir à quel point tu me manque . 5 ans que tu es partis .

En disant ces mots je serrer une petite boîte qui était dans ma moche . Je n'ai pas eu le temps de tout lui dire . Ah et merde .

Fin pdv Eren

Pdv Jenna

Ouf il ne m'a pas reconnu mais pourquoi , pourquoi je suis partis en courant j'aurais pu tout lui dire . Mais il ne me croira jamais . J'ai super faim et je n'est plus d'argent . Bon je vois qu'une solution .

Marchand : Hé rends moi sa gamine .

Moi : Lachez moi

Je réussi à me retirer de son emprise et court du plus vite que je peux . J'avais du pain et des pommes . Je court , je court . Et je le croise encore , Eren . Je le bouscule mais cette fois je ne m'excuse pas car je n'est pas le temps . Je me retourne et vois le marchand parler à Eren et en me pointant du doigt . Eren hoche la tête et se met à me courir après . Non Eren je t'en prie . Je cours , je cours sans m'arrêter , je vis une petite ruelle et je tourne dans cette direction , mais oh non c'est un cul-de-sac . Je voulais repartir de l'autre sens mais il était déjà la . Non je ne veux pas qu'il me voit , je le vis s'approcher de moi avec un regard froid .

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant