Ses gâteaux préférés

1.4K 100 29
                                    

Thomas : Il adore quand tu lui prépares des cookies, ce qu'il aime moins c'est que tu es aidée de Poêle-à-frire, alors il vient souvent vous interrompre pour voir si vous ne faites pas autre chose.. Que cuisiner, alors des fois vous vous disputez, mais il finit par te proposer des cookies, et vous vous réconciliez.

Newt : Il aime par dessus tout les crêpes. Il les prépare souvent avec toi, et en général, cela finit en bataille de pâte à crêpes, et avec ce qu'il reste, vous pouvez vous faire seulement que quelques crêpes, donc vous les partagez.

Minho : Il est un gros goinfre, donc quoi tu lui fasses il est content. Le problème avec lui, c'est que partager n'est sûrement pas un mot de son vocabulaire, et encore moins équitable parce que quand tu lui demande un bout de son casse croûte, il te donne vraiment juste "un bout"... Et un bout pour Minho, c'est juste un bout...

Gally : Tu avais mis un moment avant de le convaincre de te dire quel était son gâteau préféré. Et quand il t'avais dis "les madeleines" tu avais juste éclaté de rire. Il avait boudé, mais pour te réconcilier avec, tu lui avais fais tout un plateau de madeleines et il les avait toutes mangé en 5minutes, mais en t'en proposant une quand même (bah ouais, il est pas comme Minho t'as cru?)

***

Voilà pour le premier "Préférences" ! Vous avez aimez ? 

Vous êtes plus Thomas, Newt, Minho ou Gally ?

Des idées pour le prochain préférence ?

XOXO

Victoire ♥





Imagines & Préférences || The Maze RunnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant