Tu cour dans les couloirs. Le plus vite possible. Super. Première journée de cours dans ce nouveau lycée merdique et tu es en retard. Qui peux faire mieux ?
Tu percutes quelqu'un. Tu jures à haute voix, tu ramasses ton sac.
- MAIS MERDE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION BORDEL LA JE SUIS EN RETARD C'EST PAS POSSIBLE !
- Salut, moi c'est Mihno !
Tu regardes le garçon qui s'adresse à toi. Il est asiatique et plutôt musclé. Mais il se fout littéralement de ta gueule. Tu lui fais un regard noir et tout en marchant avec dignité, tu lui réponds en lui tournant le dos :
- J'men balec de ton prénom l'chinois.
***
Tu sors de ton cour de maths. Super, tu détestes déjà la prof. C'est une vieille qui crit tout le temps, et qui parle d'une lenteur !
Par chance, une fille brune est venue t'aborder : Elle s'appelle Brenda, et elle est géniale ! Elle est aussi nouvelle, ce qui te rassure : Tu n'es pas seule. Vous avez cours ensemble d'SVT, alors tu commences à chercher la salle.
Dans tes recherches, tu croises le chinois. Tu lèves la tête l'ignorant totalement. Tu vois qu'il sourit d'un air narquois.
***
- J'en peux plus, j'ai faim, je veux manger
- Y/N ? Tu peux la fermer ?
- Mais j'ai faiiiiiiiiiiim
- Plus que 10 minutes. Maintenant ferme là, j'écoute !
Tu laisses tombé ta tête sur ta table. L'SVT est ta matière détestée, après les maths. Heureusement quer Brenda prends les notes et t'expliques après. C'est un ange.
Quand la sonnerie retentit, tu pousses un cri de joie : un mec se tourne vers toi et te sourit niaisement. Il doit sûrement penser quelque chose comme : oh mon dieu, la nouvelle est conne.
Super, les gens te prennent déjà pour une tarée. Tu te diriges vers la cour avec Brenda sur tes talons. Vous vous asseyez sûr un banc libre et vous parlez de tout et de rien en riant. Elle est géniale !
Tu observes les gens dans la cour : Tu repères un petit groupe de gens totalement à l'écart, qui rit très fort. Tu aperçois le chinois dont tu as oublié le nom. Le gars qui t'as regardé bizarrement est avec eux aussi.
- Brenda, on peut manger ?
- Tu penses qu'à la bouffe
- Oui c'est ma vie, c'est ma passion, la chose que j'aime le plus faire, sentir de la nourriture dans ma bouche est tellement génial que je pourrais...
- Ferme la, y a une fille blonde qui vient vers nous Y/N !
Tu tournes la tête. Effectivement, une fille blonde viens vers vous en souriant :
- Salut ! Je suis présidente de la coopérative des élèves, et vous êtes nouvelles non ?
Tu hoches la tête.
- Vous voulez mangez j'imagine ? Venez avec moi, je vais vous expliquez le principe !
Tu la suis très rapidement, Brenda soupir. Tu la connais que depuis quelques heures mais tu l'aime déjà beaucoup ! Comme la fille blonde, normale vu qu'elle va te montrer comment manger dans ce lycée.
- Moi c'est Sarah enfaite ! Et vous..
- Brenda
- Et moi Y/N !
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences || The Maze Runner
FanfictionEh toi ! Oui oui, toi, qui est en train de lire les mots que j'ai soigneusement choisis pour que tu continues à lire mon résumé, Avec @Cheymi357, on c'est dit un jour : Pourquoi on ne fait pas des imagines et des préférences ? Et bah, nous voilà ici...