DRIIIIIIIIINGTu te réveilla brusquement, tu t'étais endormis sur ton canapé. Tu regardais ta montre : 8h30 !
Tu étais grave en retard ! Tu sautas directement sur tes pieds et tu partis ouvrir en courant : Comme à son habitude, Thomas se trouvait là. Tu lui souris en lui adressant un signe de la main:- Je suis carrément à la bourre, tu m'attends j'arrive !
Il sourit. Il avait bien sur l'habitude car cela t'arrivais au moins une fois par semaine, et il venait te chercher tout les jours pour partir au lycée.
Tu pris vite fais des habits un peu au hasard dans ton armoire, te fis une queue de cheval sans meme te coiffer avant et mit un peu de mascara. Tu descendis les escaliers en sautant quelques marches.
Thomas était la, et il t'avais préparé une tartine de beurre pour toi.
Il te la tendit.- Oh, merci mon Thomas !
Tu l'embrassa sur la joue et il devint rouge.
- Bon, faut se grouiller !
Tu pris un manteau au pif, puis sortit de ta maison avec ton sac. Vous courriez tout au long de la route jusqu'au lycée quand tu fus prise d'une crise de froid. Thomas sourit quand il vu pourquoi : En prenant des fringues au hasard, tu avais mis un haut d'été, alors qu'il faisait 3 degrés au moins.
Il te pris dans ses bras pour te réchauffer, et vous marchâmes.
Arrivez devant le lycée, tu remarquas que les portes étaient fermées.- Ma mère va me tuer ! Dis tu, en sachant que tu étais en retard et que tu allais avoir un mot.
- T'inquiète je dirais que c'est de ma faute, que je suis pas passé chez toi et que tu coups tu m'as attendu.
- Thomas, t'es pas obligé..
- Et si je le veux?
- Tu m'énerves quand t'es comme ça.
- Comme quoi?
- Adorable.Thomas sourit et te pris dans ses bras quand il remarqua que tu tremblais toujours.
- Eh?
- Oui Thomas ?
- Tu veux savoir un truc ?Tu le regarde en souriant. Vous êtes maintenant en face l'un l'autre. Il joue avec tes cheveux. Tu trouve ça adorable. Tu souris et réponds :
- Oui vas y dis moi?
- Je crois que je t'aime.Tu le regardes, choquée. Tu ne pensais vraiment pas qu'il t'aimait! Tu le connaissais depuis tellement longtemps.. Il ne dit rien. Il attends ta réponse. Alors tu lui réponds simplement :
- Moi je ne crois pas, j'en suis sur.
Et comme pour enlever tout les doutes que tu as sur votre futur relation, tu l'embrasses doucement sur ses lèvres. Elles étaient douces et très agréable.
- Tu sais quoi Y/N ? J'en suis sûr aussi.
--------------
Voilà un très simple imagine, j'ai pris quelques minutes à l'écrire. Ça vous plait ? Vous en voulez avec qui?
Kiss Kiss 💜
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences || The Maze Runner
FanfictionEh toi ! Oui oui, toi, qui est en train de lire les mots que j'ai soigneusement choisis pour que tu continues à lire mon résumé, Avec @Cheymi357, on c'est dit un jour : Pourquoi on ne fait pas des imagines et des préférences ? Et bah, nous voilà ici...