Chapitre 13: Retrouvailles malheureuses

3.5K 257 91
                                    

J'étais totalement paniquée. 4 heures! Seulement 4 heures pour les retrouver. Natsu me secoua légèrement pour que je reprenne mes esprits.

- Nous pouvons y arriver Lucy, j'ai une odorat surdoué pour les retracé.

Ses paroles me rassurèrent. Natsu arrivait toujours à faire des miracles alors pourquoi pas aujourd'hui? J'hocha la tête et nous nous sommes mit à les traquer. Après une demi-heure de recherche vaine, Natsu arriva à percevoir leur odeur.

- Par là! me cria-t-il.

Je me suis mise à courir derrière lui et nous avons débouché sur une pièce trop sombre. Natsu éclaira la pièce de ses flammes et l'horreur me frappa. Rogue était attaché par les poignets et les chevilles au mur.

- Rogue! hurlais-je.

Il battit légèrement des paupières, mais rien de plus. Sur le mur dans face, je voyais Sting prit dans le même état. Le mur qui les séparait retenait la fillette de la deuxième épreuve Maeva. Je m'empressa de me rendre en dessous de Rogue et je jeta un sort sur ses liens. Il chuta, mais je l'arrêta à temps. Il était désormais couché sur le sol dans un piteux état. Il était recouvert de sang et de poussière, sa peau pâle était froide. Je sentis les larmes m'échapper. S'il était dans cette état ce n'était que par ma faute. Je m'en voulais terriblement. J'avais fermé les yeux en déposant ma tête sur son torse et je sentis une main extrêmement faible appuyer sur ma joue.

- Ne... Pleure... Pas, souffla-t-il avec une respiration saccadé.

- Je suis terriblement désolé, Rogue... Tout ça est de ma faute...

- Chut...

Sa main ne bougeais presque pas, mais cela m'étais suffisant pour être heureuse.

- Lucy, on doit y aller, me rappella Natsu.

Je tourna la tête vers lui, Sting arrivait à marché avec un peu d'aide, mais la gamine était inconsciente. Il me la déposa dans les bras et souleva Rogue. Nous avançions lentement dans les couloirs de la forteresse, mais nous sommes arrivés à temps à l'extérieur. Nous nous sommes donc empressés de retourné au bateau et de nous éloigné de cette île. Une fois sur la terre ferme, nous avons décidé de nous arrêté dans un hôtel. Dès que je déposa mon fardeau, je rejoignis le beau ténébreux. J'alla chercher une serviette et de l'eau pour pouvoir nettoyé ses blessures. Cela m'occupa pendant près de deux heures. Les autres dormaient, mais moi je n'y arrivait pas. Je pris donc le temps de faire des bandages sur ses blessures et de lui faire boire un peu d'eau pour l'aider à s'en remettre. Quand je fus satisfaite de mon ouvrage, je lui pris la main et le regarda dormir. Peu à peu, je sentis la pression descendre. Nous avions retrouver Rogue et en un seul morceau. Lisanna et Zeleph étaient toujours en liberté, mais nous étions bien plus fort qu'eux. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je rejoignais les bras de Morphée.

***PDV Rogue***

J'étais incapable d'ouvrir les yeux après les efforts que j'avais fournis pour la réconforter, mais je la sentais s'occuper de mes blessures. Elle était un véritable ange et je l'aime plus que tout. Je ne sais pas combien de temps cela fallu, mais je fini par sentir sa tête se posé sur mon bras dont elle tenait la main. Je n'imagine même pas à qu'elle point, elle a dû être mal depuis mon enlèvement. Je ne sais même pas ce qu'il est arrivé à la guilde. Sting m'a vaguement dit qu'il avait eu des pertes de mages et qu'elle en avait souffert avant de devoir me retrouvé. Je tiens tellement à elle...

Je la sens remué sur mon bras et j'ouvris doucement les yeux. Je ne sais pas qu'elle miracle elle prodigue, mais je me sentais mieux que tout le long de ma captivité.

- Salut, ma petite étoile, marmonnais-je.

Sa tête se tourna vers moi et je lui souria. Un soulagement s'empara de son expression avant qu'elle ne me sauté au cou pour me serrer dans ses bras. Je réussi à mettre une main dans son dos que je caressa doucement. Son odeur m'avait manqué, sa peau si douce également, toute comme ses magnifiques cheveux blonds et des grands yeux chocolat. Oui, tout d'elle m'avait terriblement manqué.

- Je t'aime tellement, soupirais-je.

- Je t'aime bien plus, me nargua-t-elle.

- Je n'en suis pas convaincu. Prouve le moi.

Elle s'approcha et déposa ses douces lèvres sur les miennes avec une infini tendresse. Elle se décolla et un petit sourire ornait le coin de sa bouche.

- Se n'est pas tout, mais vous avez dormi trois jours, alors on devrait reprendre la route, dit Sting en entrant dans la pièce.

Nous avons approuvé et nous sommes partis quelques minutes plus tard. Lucy m'aidait à marcher, alors que Natsu s'amusait avec une gamine.

- C'est qui celle-là? demandais-je.

- Maeva. Elle espère pouvoir intégrer Saberthoot, alors je lui ai dit de nous suivre.

J'étais étonné que des personnes voulaient encore intégré notre guilde après cette guerre meurtrière que nous avions opposé à Fairy Tail. Le reste du chemin se fit en silence. En arrivant près de notre ville, je pus constaté les dégâts dû à la bataille. La ville était en ruine.

***PDV Lucy***

Je regardais Rogue du coin de l'œil pour m'assurer qu'il supportait le choc qu'offrait cette vue. Par la suite, nous sommes partis vers le camp.

- Ils sont de retour! hurla quelqu'un.

Plusieurs mages arrivèrent en courant dont Erza, Grey, Jubia, Wendy et Cherrya.

- Salut, dis-je.

Ils nous sautèrent dessus tellement ils étaient heureux de nous revoir tous sain et sauf. Wendy et Cherrya m'enleva Rogue pour le soigné convenablement alors qu'Erza et Grey m'exigeaient un récit en détail de notre aventure. Je le fis malgré moi et Natsu apporta certaine rectification tout comme Sting. Je n'avais qu'une envie. Oublié tout ça et recommencé à vivre une vie normal aux côtés de mon très cher chasseur de dragon. Je dirigea donc mes pas en direction de l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles.

-------------------------------------------------

Coucou :)

Rogue est ENFIN de retour et en un seul morceau x) je suis trop gentille avec vous, mais ne vous inquiétez pas cette deuxième partie de l'histoire était un échauffement pour plus loin ;)

Vous êtes les meilleures!

Est-ce que le bonheur existe?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant