Nous sommes resté un mois de plus que prévu sur l'île. Rogue et moi étions fiancé et les préparatifs du mariage allait de bon train. Nous avions décidé de nous unir officiellement la dernière journée de nos vacances en invitant toute la guilde. Nous avions opter pour une réception sous la lune. Les couleurs? Le blanc, le noir et le vert. Pourquoi? Simplement parce que le blanc et noir sont les couleurs traditionnelles du mariage. Pour le vert, il représente l'espoir et nous avons espoir en une vie sans problème pour notre avenir. C'est aujourd'hui, le grand jour. J'avais fêté avec les filles toute la nuit et maintenant il était midi et je venais de me levé. Cela ne m'inquiètait pas plus que ça puisque la réception serai seulement à 21 heures.
- Les filles debout! criai-je pour les réveiller.
Lentement, elles émergèrent du monde des rêves. Je leur prépara à déjeuner et s'en suivi les préparatifs. Mira et Jubia coiffèrent mes cheveux d'un complexe chignon lasse laissant deux mèches blonde encadré mon visage. Ensuite, elle s'attaquèrent au maquillage. Elles me mirent du mascara, un trait fin d'eye liner, du rouge à lèvres et du fond de teint. Elles rajoutèrent un peigne en argent avec des rubis dans mes cheveux qui tenais mon voile. Ensuite je revêtu ma robe (voir média sauf qu'elle est en vert émeraude). Je mis mes escarpins blancs et j'étais prête.
- Vous en pensez quoi? demandais-je.
- Tu es splendide, fit Mira.
Je lui souria, alors qu'elles terminaient de se préparer. Mira et Jubia étaient mes demoiselles d'honneur. Elles avaient des robes blanches sans manche arrivant au dessus des genoux avec une ceinture verte à la taille avec une étoile brillante à la gauche. Les bouquets étaient composé de roses blanches avec des brins de foin vert. Tout était parfait, mais je sentais le stresse augmenter. La porte s'ouvrit et mon frère entra. Il portait un costume noir avec une chemise blanche et la cravate était verte. Il s'approcha de moi en souriant.
- Tu es tellement belle, Lucy.
- Merci.
- Maman serait fière de toi, j'en suis convaincue.
Je souria tristement. Il sortit de sa poche un écrin noir et l'ouvrit. Un magnifique collier en argent avec un émeraude était à l'intérieur.
- Wow, il est magnifique, fis-je en laissant glissé mon doigt dessus.
- Tourne-toi.
J'obéis et il accrocha le collier à mon cou.
- Maintenant, tu es parfaite, me dit Luxus en m'embrassant la joue.
Je ria et je lui pris le bras, prête à faire ma grande entrée, malgré que je commençais à respiré plus vite.
- Reste calme, la petite.
J'approuva et la musique de la mariée commença.
***PDV Rogue***
Je me réveilla surénervé. Dans seulement quelques heures, ma petite étoile sera enfin ma femme. En plus dans quelques mois, je serai le père de l'enfant qu'elle attend. Je rejoignis Grey et Sting, mes garçons d'honneur, à la cuisine.
- Alors, prêt à épousé la femme de tes rêves? me demanda Sting.
- J'attends ça depuis trop longtemps, souriais-je.
- Oublie pas que si tu lui fait du mal, on te démolie, me prévenu Grey.
- J'en suis convaincue, mais je ne peux pas lui faire du mal, elle est toute ma vie.
Ils eurent des sourires moqueurs face à ma réponse et je leur tira la langue ce qui les fit explosé de rire. Nous avons passé l'après-midi à discuter et vers 18 heures, nous avons commencé à nous préparer. Je mis mon habit noir avec une chemise blanche et une cravate verte. Dans la poche gauche de ma veste, j'avais une rose blanche. J'étais fin prêt. Tout nos invités étaient réuni à l'extérieur quand j'arriva. Macarof était le maitre de cérémonie et Sting, mon témoin. Peu après mon arrivée face à l'hôtel, la musique de la mariée débuta. Je me tourna vers l'allée et c'est là que je la vis. Elle était magnifique.
***PDV normal***
Je souriais en avançant sur l'allée, Rogue était plus beau que jamais. En arrivant à sa hauteur, il me tendu sa main que j'accepta avec plaisir.
- Mes enfants, nous ici aujourd'hui pour célébré l'union de deux des nôtres. Ce jour spécial leur est consacré. Ils se sont rencontrer en temps difficile et on réussi à surmonter toutes les épreuves ensemble jusqu'à maintenant.
Macarof se tourna vers Rogue en premier.
- Rogue Cheney, désirez-vous prendre Lucy Heartfilia ici présente comme femme en promettant de l'aimer dans la santé comme la maladie, dans la joie comme dans la tristesse, de la chérir comme le plus précieux des joyaux et tout cela jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui je le veux.
Rogue me passa la bague au doigt avant que le vieux se tourne vers moi.
- Lucy Heartfilia, désirez-vous prendre Rogue Cheney, ici présent, comme époux en promettant de l'aimer dans la santé comme la maladie, dans la joie comme la triste, de le chérir comme le plus précieux des joyaux et tout cela jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui je le veux.
Je passa à mon tour la bague au doigt de Rogue.
- Alors par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée.
Je me tourna vers Rogue et il ne se fit pas prié pour m'embrasser. Tout le monde applaudissaient. Nous nous sommes séparés tout en souriant. Des applaudissements d'une lenteur démesuré me fit tourner la tête vers l'allée. Un homme si tenait et je le reconnu instantanément. Midnight.
- Félicitations. Vous m'avez pratiquement fais versé une larme, se moqua-t-il.
- Qu'est-ce que tu fais ici? lançais-je en avançant sur mes gardes.
- Je trouve l'ambiance un peu trop festive et puis, prendre ma revanche contre vous sera un plaisir. Vous devriez remercier Lisanna d'être venu.
Cette dernière s'avança d'un pas mauvais vers Midnight. Pourquoi je ne pouvais pas fêté mon mariage en paix!?
- Tu ne peux vraiment pas me laisser tranquille, crachais-je énervé.
- Malheureusement, non, ricana-t-elle.
- Cette fois, je fais te tué Lisanna Strauss! hurlais-je.
- C'est ce que l'on va voir.
Ses troupes apparurent derrière elle, alors que Saberthoot se préparait à contre attaqué. Elle a foutu mon mariage en l'air. Elle va me le payer de sa vie!
--------------------------------------------------
Coucou :)
Enfin, l'action reviens x)
Comment avez-vous trouvez le mariage?
L'intrusion de Midnight et Lisanna?
J'espère que vous êtes prêt à vivre l'action parce qu'il ne reste que 4 chapitres à se tome ;)
Qui gagnera cette fois?
VOUS LISEZ
Est-ce que le bonheur existe?
FanfictionLe Tome 2 si attendu auprès des lecteurs Fairy Tail est désormais une guilde clandestine. Plusieurs membres sont désormais uni dans la guilde de Saberthoot. Ont-ils choisient le bon camps? Qui mourra lorsque l'alarme d'attaque de la ville s'activera...