Deux mois s'étaient écroulés depuis la mort de Sting. Grâce à Rogue et aux autres, j'avais réussi à ne plus croire qu'il était mort par ma faute. J'allais tout de même souvent le voir au cimetière avec Rogue, Yukino et Rufus. Ces deux derniers semblaient de plus en plus proche et j'étais heureuse de la savoir tout de même heureuse. En plus, elle nous a appris qu'elle était enceinte et pour notre bonheur à tous c'était l'enfant de Sting. Oui, se sera triste pour lui vu qu'il ne connaîtra jamais son père, mais nous avons tellement d'anecdote à lui conter qu'il ne pourra jamais l'oublier. Et puis, je crois bien que Rufus endossera le rôle de père au près de lui ou elle.
Nous étions désormais en novembre, six mois après la mort de Sting. Aucun autre événement n'avais bouleversé nos vies. Aucun signe ne laissais croire que Lisanna était quelque part. Ce matin-là, je me rendu à la guilde sous l'œil surprotecteur de Rogue. Il me collait et me surveillait depuis que mon ventre laissait voir que j'étais enceinte et cela me faisait plutôt rire. J'étais assise avec Yukino, Minerva et Erza quand Grey entra dans la guilde avec Jubia dans ses bras, paniqué.
- Elle a perdu ses eaux! cria-t-il.
Wendy fut la première à se levé.
- Apporte-la à l'infirmerie.
Il obéit. Minerva et Mira les suivirent. Grey revenu dans la grande salle. Tout le monde était silencieux, nous ne faisions qu'entendre les hurlements de Jubia. Quatre heures passèrent ainsi, puis plus rien. Quelques secondes de silence qui furent suffisant pour tous nous faire devenir fou. Un cri. Un cri aigu de bambin se fit entendre. Mira arriva dans la pièce en tenant l'enfant.
- Félicitations, Grey. Tu es père d'un magnifique garçon, souria Mira.
Il pris son fils plus heureux que jamais. Ensuite, il se dirigea à l'infirmerie pour parler avec Jubia. Après quelques minutes, il revenu dans la salle tenant dans ses bras le bébé.
- Jubia dort, mais nous voulons vous présenter officiellement, Nathan Fullbuster! Natsu, nous aimerions que tu sois le parrain et Lucy la marraine.
- Bien sûre, avons-nous répondu en même temps.
Mon filleul était né le 14 novembre. Après une semaine à l'infirmerie, Jubia pu enfin sortir. Leur fils se portait bien et il venait à la guilde avec ses parents à tout les jours. Cinq jours plus tard, un incident similaire se produisit. Mira venait de se levé quand elle grimaça avant de hurler.
- Luxus!
Mon frère se précipita vers elle et c'est là que nous avons aperçu la flaque d'eau. Wendy prit à nouveau les commande et Minerva l'accompagna. Quand Luxus revenu dans la salle j'alla m'asseoir à ses côtés et lui prit la main. Il me la serra très fort et je le sentais se crisper à chaque cri de la blanche. Cette fois, les membres de la guilde chuchotait entre eux. Après plus de six heures d'attente, Minerva se présenta dans la salle avec l'enfant.
- C'est une magnifique fille, déclara-t-elle. Mira attend que tu ailles la voir.
Je fis un sourire rassurant à mon frère qui pris la bambine avant d'aller rejoindre la mère. Je retourna voir Rogue et puisqu'il n'avait plus de chaise autour de la table, je pris place sur ses genoux. Il avait passer ses bras autour de ma taille et j'avais mis ma tête sur son torse.
- Veux-tu que l'on rentre à la maison? me demanda-t-il.
- Je veux savoir le nom, répondis-je maladroitement.
Il m'embrassa le front et je déduis que s'était son accord. Cela ne prit pas longtemps à Luxus pour revenir. Il s'avança vers moi et j'imagine quand me voyant à moitié endormi il fut amusé. Il m'embrassa le front avant de parler.
VOUS LISEZ
Est-ce que le bonheur existe?
FanfictionLe Tome 2 si attendu auprès des lecteurs Fairy Tail est désormais une guilde clandestine. Plusieurs membres sont désormais uni dans la guilde de Saberthoot. Ont-ils choisient le bon camps? Qui mourra lorsque l'alarme d'attaque de la ville s'activera...