Il me regardait, mais il semblait perdu dans ses pensées.
- Comment suis-je arrivé ici? demanda-t-il.
- Jubia, Frosh et moi, t'avons retrouver sur la place centrale...
- Est-ce que Jubia va bien!?
- Ne t'inquiète pas Grey, elle s'est remis des blessures qu'elle a eut.
Il soupira de soulagement. Je lui fis un faible sourire pour le rassuré.
- Tu devrais dormir, tu dois te reposé, lui dis-je en me levant.
Je sortie de l'infirmerie et je me rendu près des seuls arbres de la prairie. Je m'adossa à l'un d'eux et je laissa libre cours à mes larmes. Où es-tu Rogue?
***PDV Grey***
J'ai un mal de crâne depuis que j'ai ouvert les yeux, mais ce n'est pas ce qui m'importe pour l'instant. Lucy m'a assuré que Jubia allait bien et je la crois sauf que je m'inquiète pour elle. Son regard était vide, laissant apparaître une souffrance immense. Qu'est-ce qu'elle a? Je n'en sais rien, mais j'ai l'impression d'avoir merder, de l'avoir encore plus brisé... Deux yeux bleus me fixaient quand je sorti de mes pensées, deux yeux bleus que j'adore.
- Salut, Jubia.
- Grey!
Elle me sauta au cou et je retenu difficilement un gémissement plaintif. Elle se recula en s'excusant.
- Jubia, qu'est-ce qu'elle a Lucy?
Son regard s'assombrit.
- Lucy est affecté par la mort de beaucoup des nôtres, mais surtout par ta disparition et celle de Rogue...
- Quoi!? m'exclamais-je.
- Rogue a disparu...
Je ferma les yeux. Maintenant, tout était claire. Lucy voulait retrouver Rogue et c'est moi qu'elle avait trouvé à la place. Elle avait dû être soulagé, mais penser que Rogue serai dans le même état que moi devait la torturé. Dans le même état que moi... Rogue disparu... Eh merde! Je tenta de me levé, mais Jubia me bloqua. Je tenta de la repousser.
- Arrête Grey, m'ordonna la voix de Natsu.
Je me tourna vers lui, mais il n'était pas seul, Sting et Luxus l'accompagnait.
- Je dois voir Lucy! Tout de suite!
Ma panique les affecta parce que leurs sourcils se foncèrent.
- Pourquoi? me demanda Sting.
- Je sais où se trouve Rogue.
Les trois semblaient surpris. Puis, Sting s'approcha de moi.
- En es-tu sûr? Lucy souffre même si elle joue la dur, je ne veux pas que l'on lui crée de faux espoir.
J'hocha de la tête, comprenant très bien ce qu'un faux espoir pouvait faire très mal.
- Quand l'on me retenait captif, je n'était pas seul. J'entendais des cris de douleur de temps en temps. Il y a aussi Lisanna qui parlais toujours de vengeance.
Qu'est-ce que cette folle pouvait bien avoir imaginé pour se vengée de Lucy?
- Te rappelles-tu où l'on te retenait captif? questionna Luxus.
- Oui.
***PDV Natsu***
Grey sait où se trouve Rogue. Est-ce que le calvaire peux avoir prit fin? Est-ce que nous pouvons reprendre une vie normale sans risqué de mourir? J'en sais rien, mais ce qui importe pour l'instant c'est de trouvé Lucy et d'aller sauver Rogue.
***PDV Sting***
Je suis le premier a quitter le chevet de Grey. Je sais où Lucy est parti, c'est notre refuge. Je cours jusqu'au quelque arbre encore début. J'avais raison, elle est là. Je vois d'où je suis l'impuissance qu'elle a vis-à-vis la situation.
- Lucy! criai-je.
Elle leva la tête vers moi, intriguée par mon cri.
- Grey sait où Rogue se trouve.
Un lueur d'espoir s'empara de ses yeux, alors qu'elle se levait à la vitesse de l'éclair pour retourner voir le mage de glace. Je ne pus m'empêcher de sourire faiblement. Il me manque terriblement à moi aussi.
***PDV normal***
Je cours sans me retourner, sans m'arrêter. J'ai l'impression de rêvé. Je fais le revoir, nous savons où il est. Je fais pouvoir me réfugié dans ses bras protecteur. J'arrive en trompe dans l'infirmerie et ne m'arrête qu'une fois devant Grey. Il me regarde et je le fixe dans ses yeux bleus.
- Où?
- Tu te souviens de notre première mission de rang S?
- Oui? dis-je intrigué.
- Les sous-sols du temple leur servent de cachot.
Je resta stupéfaite quelques secondes avant de vouloir repartir, mais une main m'attrapa le poignet.
- Ne compte pas y aller seul, me dit sévèrement le chasseur de dragon de feu.
- Natsu, il y a déjà eu assez de mort inutile...
- Et tu ne te rajouteras pas sur cette liste. Sting et moi t'accompagnons.
J'accepta ne voulant pas m'éterniser ici. Plus vite nous nous rendrons sur l'île de Galuna, plus vite cette misère prendra fin.
Nous étions au port d'Argeon et je cherchais désespérément un bateau qui voudrais bien nous apporter à l'île. Finalement, après 3 heure de recherche, j'ai enfin trouvé le bateau en question et nous sommes mis en route. Nous sommes arrivés sur l'île quelque heure plus tard. Le maire du village de démon, nous acceuilla chaleureusement.
- Lucy, nous devons dormir. Demain, nous le leur reprendrons, me dit Sting.
Lui et Natsu souffraient encore de leur mal des transport et je fini par me plié à leur volonté de mauvaise foi. Dès l'aube, je les réveilla et nous nous sommes dirigé vers le temple. Il n'y avait aucun bruit. Nous avons progressé pour finalement tomber sur des cachots. Ils étaient tous vide.
- Merde! criai-je énervée.
Malgré ma colère, j'entendis des bruits qui semblait provenir de l'endroit où nous avions rencontrer Léon pour la première fois. Nous avons couru jusqu'au sommet de la pyramide et elle se tenait aux centre du cercle sacré, un sourire moqueur accroché aux lèvres.
- Bonjour Lucy.
- Où est-il Lisanna!?
- Du calme, ria-t-elle. Si tu veux revoir ton très cher Rogue en une seule pièce, tu vas devoir te plié à trois épreuves que nous avons déterminé.
Son sourire provocateur ne m'inspira pas confiance et je savais que ce n'était qu'une mascarade, mais pouvais-je risqué de le perdre définitivement? Non. Tout ce qui m'importe c'est de le retrouver vivant. J'accomplirais les trois épreuves et le déliverai.
- Qu'elle est la première épreuve?
- Lucy, tu n'es pas sérieuse! s'exclamèrent les chasseurs de dragon.
- Je ne veux pas le perdre une autre fois.
---------------------------------------------------
Allo :)
Chapitre ennuyant, mais l'action se prépare. J'espère que vous apprécié l'histoire et si vous avez une quelconque idée pour mes épreuves vous pouvez toujours venir me les proposé :)
VOUS LISEZ
Est-ce que le bonheur existe?
Hayran KurguLe Tome 2 si attendu auprès des lecteurs Fairy Tail est désormais une guilde clandestine. Plusieurs membres sont désormais uni dans la guilde de Saberthoot. Ont-ils choisient le bon camps? Qui mourra lorsque l'alarme d'attaque de la ville s'activera...