Tout le monde me regardais avec de grands yeux, mais se fut Natsu qui prit la parole en premier.
- Comment ça Fairy Tail?
- Ils ont posté Bisca sur le toit d'en face et elle tire ceux qui veulent sortir. Je reconnais la signature magique de ses attaques.
- Mais alors nous sommes tous pris ici, découragea Orga.
- Je n'en suis pas convaincu, dis-je avec un sourire en coin.
Je les voyais qui attendais la suite de mon idée, mais je décida plutôt de prendre Rogue par la main et le tiré derrière moi. Il me suivi, mais il ne comprit pas tout de suite où je l'amenais.
- Où vas-tu?
- Si nous ne pouvons plus sortir pour aller jusqu'à eux, nous allons les faire venir à nous.
Il ne semblait pas comprendre mon idée ce qui me fit sourire parce que sinon il m'en aurait sûrement empêcher. On monta un dernier escalier et on arriva face à une porte.
- Ne fais pas ça, dit-il en me retenant.
Je lui fis un sourire rassurant. Il posa sa main sur ma joue et colla son front au mien avant de m'embrasser délicatement.
- Lisanna veut la guerre, je fais la lui offrir. Retourne vers les autres et dit leur de mettre hors jeu les mages dans la ville.
- Lucy...
- Fais-moi confiance, Rogue.
- Je t'aime, reviens moi.
- Je te le promet mon amour.
Je m'écarta de lui et ouvris la porte. Je sortie à l'extérieur discrètement. Je me dirigea vers le bâtiment en face de la guilde. Je l'atteignis sans difficultés et sans étonnement, je tomba sur Bisca.
- Salut, dis-je.
Elle se retourna en sursautant.
- Mais, bafouilla-t-elle.
Je lui fonça dessus et l'assomma. J'alla au bord du toit et sauta en bas. J'atteris sur mes pieds et je me mis à courir vers le centre-ville. C'était un carnage. Je voyais des cercles magique apparaître et les simples humains périssaient. Ce qui me choqua encore plus fut la vue de mage de guilde noire que l'on avait déjà combattu autrefois. L'un d'eux voulu s'en prendre à une gamine.
- Explosion Céleste, hurlais-je en pointant ma paume vers lui.
Il tomba sonné. La gamine se tourna vers moi horrifié.
- Écoute moi bien petite, tu vas courir en direction de la forêt. Ne t'arrête jamais tant que tu n'atteins pas le village tout près.
Elle hocha la tête et partie. Moi, j'étais enragée. Je trouva un sabre au sol et décida de m'en servir. Je blessais mage sur mage, mais aucune Lisanna en vue. Je décida de la provoqué.
- Lisanna! hurlais-je. Qui est la faible!? C'est toi! Tu n'as même pas le crant de combattre!
Ma provoquation ne tarda pas à marché. Les combats cessèrent peu à peu et je vis Lisanna s'approcher, mais elle était accompagner d'une autre personne. Je la reconnue rapidement. Cheveux noirs, yeux rouges, ce ne pouvait être que lui, mais qu'est-ce qu'il fait là!?
***PDV Sting***
Lucy a reçu une attaque en voulant sortir, mais elle s'est relevé et est partie avec Rogue je ne sais où faire je ne sais quoi. Non, mais nous laisser en plan ainsi ne semble pas les affecté. Natsu et moi tournons en rond d'impatience, mais quand ils sont sensé arriver sur le palier de l'escalier, il n'y a que Rogue.
- Elle est passée où, Blondie?
- Faire une connerie, cracha Rogue de mauvaise humeur.
- De quelle genre? demanda Erza.
Rogue ne voulu pas répondre, mais moi, j'avais compris.
- Elle est complètement débile, me décourageais-je.
- Mais dites-nous à la fin! cria Natsu.
Rogue soupira et je compris qu'il s'avouait vaincu.
- Lucy va officiellement déclarer la guerre à Fairy Tail...
- Quoi!? s'étonnèrent tous le monde.
Personne ne s'attendait à ça, mais c'est à ce moment que des mages arrivèrent devant la guilde et nous attaquèrent. Enfin, je fais pouvoir me battre! Je saute sur le plus près et je le défonce littéralement. C'est là que les chasseurs de dragon et moi avons senti une drôle d'odeur de fumée. Le plus rapide à comprendre se fur Rogue.
- Sortez de la guilde! cria-t-il.
Un bombe, c'est ce qui nous tomba dessus. Je fus projeté au loin. Je me releva, mais j'étais en sang. Les mages abondaient pour nous achevé, je recommença à me battre.
- Propulsion blanche!
Grâce à cette technique, mes mouvements étaient encore plus rapide. Je frappa un mage, mais très vite je tomba sur quelqu'un de coriace. J'avais en face de moi Cobra.
- Un chasseur de dragon blanc, voilà qui sera intéressant.
- De toute façon, je l'emporterai, déclarais-je.
- C'est ce que nous allons voir.
Je l'attaqua aux corps-à-corps, mais il évitait toute mes attaques. Je persista malgré tout. Il me frappa au ventre ce qui me permis de l'atteindre à la tête. Je souriais, alors que lui grimaçait d'énervement.
- Poing d'acier du dragon du venin!
J'évita de justesse. Malheureusement, mon attention fut prise par un gamin qui tentait vainement d'échappé à un mage. Cobra me sauta dessus et m'immobilisa contre le sol.
- Regard-le mourir, impuissant, ricana-t-il.
Le mage atteignit l'enfant qui tomba les yeux fixes, le regard vide. Je sentis la rage monté en moi. Comment pouvait-on ôté la vie à un gamin sans remords? Il ne méritait pas ça. Je réalisa, alors que des tonnes de cadavre jonchaient les rues. J'entendis les cris de détresse, les pleures des mères qui venaient de perdre l'un de leur enfant, les supplications des hommes pour que l'on épargne leur famille, les pleures d'enfants rendu seul au monde. On était en pleine guerre et la population en payait le prix fort. Ce n'était plus que de la colère que je ressentais, ce fut une fureur noire. Je connaissais leur douleur. Je pouvais les protéger. Je me releva malgré que Cobra était toujours sur moi.
- Hurlement du dragon blanc!
Cobra se prit l'attaque, mais je le rattrapa. Je le ramassa par le colle de son manteau.
- Plus personne ne fera de mal à ma guilde ou à ma ville.
Je lui mis une très belle droite et repartir vers la guilde. Ce qui me frappa ce fut les corps. Des corps que je connaissais gisait dans les décombres.
- Je les vengerai Fairy Tail! hurlais-je.
***PDV normal***
Ils s'avançaient lentement vers moi. J'entendis une explosion plus grosse que les autres.
- Ça, c'était le son de Saberthoot qui explosé, lâcha la blanche.
Je blêmis.
- Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi il est là, lui?
- Je veux vôtre mort et il va m'aider, dit-elle comme si tout ça n'était qu'un jeu.
J'étais figé. Lui. Se battre pour elle. S'était quoi se délire?
-------------------------------------------
Hello :)
Et d'un chapitre d'écrit. Vous en pensez quoi? Personnellement, je doute un peu... Je ne sais pas si c'est réellement bon comme chapitre.
Mais sinon, j'espère que ça vous a tout de même plus :)
VOUS LISEZ
Est-ce que le bonheur existe?
FanficLe Tome 2 si attendu auprès des lecteurs Fairy Tail est désormais une guilde clandestine. Plusieurs membres sont désormais uni dans la guilde de Saberthoot. Ont-ils choisient le bon camps? Qui mourra lorsque l'alarme d'attaque de la ville s'activera...