Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester
PARTIE 11
J'met pause et j'regarde, non tu reve pas Mehdi, Melina, la meuf a cause de qui t'es dans cette merde..
Oui oui c'est bien elle assise la devant toi !
Ma première pensée ? ''Non mais c'est quoi son problème ? '' Sah, y s'passe quoi dans sa tete a elle ! La meuf j'étais a deux doigts de la tuer et c'est a cause d'elle que j'deviens fou dans cet hôpital de merde et la go elle vient NORMAL, comme si de rien était et elle se pose a coté de moi !
J'comprend pas..
Hasoul.. M'énerver ? Non, j'avais même pas envi, a quoi sa sert ? J'l'ai regardé, elle, elle était la a me regarder, j'me suis reretourné, j'ai remis play et j'ai repris ma partie !
J'la calculé même pas, je jouer tranquille, j'attendais juste le moment ou elle allais ouvrir sa putain de gueule pour la remballé et la dégager, et bien entendu madame ne se fit pas prier (haha heluux l'expression non ? :p) :
Elle : C'est grave comment la roue tourne quand même !
Moi : ... (parle seule ya khty!)
Elle : Haahaaa
Meskina elle part en fou rire, mais sah elle rigolé fort cette malade ! Avec son rire la, trop communicatif mais wAllah que j'rigolerais pas ! Y lui arrive quoi ?!
J'met pose, j'me tourne vers elle, elle elle étais a fond dans son délire :
Moi : DEGAGE ! SORT ! CASSE TOI !
Elle c'est arrêté de rire direct ! Elle me regardais droit dans les yeux !
Elle : Non !
Waaaaaaaaaa sur ma iv que c'est un phénomène cette meuf ! Elle me dit sa naturelle ! Elle me fixait droit dans les yeux, pas une trace de peur ce lisais sur son visage ! Non elle avait absolument pas peur de moi ! C'est bien la première fois qu'une femme me tient tête comme sa, même Safia et ma mère n'ont jamais tenu mon regard comme elle ! Elle me rendait fou !
Moi : QUOI ! SORT TA RACE SORT PARCE QUE WALLAH TVA REGRETTER ! JSUIS PAS TON SHAB MOI T'A COMPRIS??! QUAND JTE PARLE TU BAISSE LES YEUX SI TU VEUX PAS QUE J'TE LES CREVE !! BIATCHH !! ALORS MAINTENANT T'AS DEUX SECONDES POUR TE CASSER SI TU TIEN A TA DENTITION SALLE PUTE VA !
Elle me fixait toujours et un sourire en coin ce dessina sur son visage !
Elle : Nnon !
C'est de la provocation vous êtes bien d'accord ?
J'savais plus quoi faire, je cherché désespérément s'que j'pouvais lui lancer dans la gueule parce que de toute manière c'est la seule chose que j'pouvais faire ! Y'avais que la manette de la playy mdr avec les zhreffs jai pas cherché a comprendre, j' l' ai choppé et j' lui ai lancé dessus !
Elle a voulu l'éviter donc elle c'est jeté en arrière ! Et les pieds de la chaise y ont basculé en même temp et s'te hmara elle c'est renversé avec la chaise ! Wallah que sur le coup j'voulais pas mais sa a était plus fort que moi, j'suis parti en FOU RIRE ! Elle au début elle c'est redressé, elle c'est mise assise par terre en tenant sa tete et après elle c'est mise a rire aussi !
Non mais en sah, j'l' aurais filmé j' aurais gagné video gag, j'suis sur !
Hasoul, j'voulais trop pas qu 'elle croie que j'rigole avec elle donc j'me suis vite repris !
Moi : CHEEEEH ! CROIS PAS J'RIGOLE AVEC TOI !! BOUFFONE ! SORT VA SORT !
Elle : HAAAAHAAA T'ES UN GRAND MALADE HAHAHA SUR MA VIE T'ES UN FOU HAHAHAAAAAAA
Elle était toujours assise par terre hein !
Moi : ET FERME TA GUEULE ! ET SOOORT SOOOOORT PUTAIN !! EN PLUS DETRE UNE PUTE, TA RIEN DANS LE CRANE !!! TU VEUX QUE J'TE FASSE UN DESSIN BELEK ? SORT OU J'APPEL L'INFIRMIERE ET ELLE TE DEGAGE ! LA MEUF AUCUNE DIGNITE, J ' LA TRAITE SA FAIT UNE HEURE ET ELLE EST TOUJOURS LA A M' REGARDé !! PFFF TU FAIT BIEN PITIER VIEILLE MEUF!
Elle s'est mise en tailleur la avec les jambes pliés comme les indiens, toujours par terre elle m'a regardé et elle dit tout calmement :
Elle : Allah kbir (Dieu est grand) quand meme, regarde tu m ' a mal parlé vla les fois,tu m ' a aussi frappé et moi j'suis dans l'incapacité de te rendre tes coup alors que Dieu seul c'est a quel point j'aimerais te niquer ! Mais non malheureusement c'est anatomiquement impossible donc j'me suis contenté de te parler aussi mal que toi tu le fais et Allah m ' a vengé pour les coups que tu m ' a mis. La semaine dernière c'est moi qui était au sol a agoniser et aujourd'hui c'est toi qui est bloqué sur ce lit ! Et ouai la roue fini toujours par tourner un jour ou l'autre, retiens le bien !
Non mais EST CE QU'ELLE EST SAH ELLE ? Elle m'a lâché sa tout calmement, j'fumé de la tête ! Elle me rbel (rend fou) trop celle la !
Moi : Mdrrrrr (rire nerveux) Psahtek le discours ! J'ai faillit lâcher une larme tellement ! Mais mdr la meuf elle croit que tout tourne autour d'elle ! Réveil toi ya khty ! T'es pas le centre du monde ! Elle était pas mal celle la ... C'est quoi la suite ? Des excuses ?
Elle (toujours assise par terre) : Des excuses ? M'excuser de quoi ? Non pas d'excuse, juste te dire que sayais on est quitte ! (elle se lève et se met face a moi ) Ouai on est quitte Mehdi, c'est fini maintenant ! J'te connais plus, tu me connais plus, on oublis tous ce qui c'est passé ok ? C'est bon j'ai jamais eu affaire a toi et dorénavant ON SE CONNAIS PAS j'ai étais assez claire ?
Moi : HAMDOUUUUUUUUUUUUUUUUUULAH ! Allez vire !
Elle se retourne et commence a partir ! Non mais attend putain la manette !! MERDE !!
Moi : OOOOOOW ATTEND !
Elle : Tu veux quoi ??
Moi : La manette de la play !!
Elle : Stp non ?
Moi : Y manquais plus que sa ! MDRRRRRRRRRRRRRR
Elle : Ok
Et elle part ! Et voilà, j'fais quoi moi maintenant.. J'suis resté assis comme un con a regard l'image de la télé en mode pose et sa ma soûlé donc j'ai appelé l'infirmière, j'ai appuyé sur le bouton et elle est arrivé :
Elle : OLAAALAA Mais quesqui c'est passé ici ??
Elle ramasse la chaise qui était toujours couché par terre !
Moi : Tpe me passer la manette qu'est la bas ?
Elle : Vous m'avez appelé pour sa ? Non mais vous savez nous avons pleins de patient et si chacun nous appelé pour..
Moi : SI JPOURAIS ME LEVER J'LORAIS FAIT TOUT SEUL TU CROIS AP ?
Elle m'a donné ma manette et elle est parti en lâchant un : FIIIIIIIU vraiment désagréable !
Moi : STA SOEUR LA DESAGREABLE ! SALOPE !
Elle est parti sans cherché a comprendre, wAllah que je leur ai fait la misère aux infirmière s ! Les pauvres, j'm'étais toute ma haine sur eux ! Meme un jour Safia elle m'a dit qu'elle les a entendu débattre sur ''c'est au tour de laquelle de me ramener mes medoc'' !
Bref, j'ai continué a joué mais malgré tout j'étais toujours sous l'choc, elle a grave du toupet elle quand même ! Abusé ! Sa doit être de famille chez eux ! Avec son cousin le dégénéré la !
Hasoul la journée elle est passé comme d'hab on est venu m'apportais a manger, ma sœur elle est restée avec moi jusqu'à la fermeture de l'hôpital, j'crois que c'est a partir de ce moment qu'on a commencés a réellement se rapprocher, j'm'ennuyais grave donc elle venait le plus souvent possible, elle me raconté tous ce qui se passer, tous se qui se disait dans les moindres détails, une vrai taupe celle la ! On passait des soirées a dahak, elle me ramené tous se que j'voulais a chaque fois ! Trop hlou ma reus !
Une fois vous savez ce qu'elle a fait ? Mdrrr wAllah, que c'est gravé en moi ! Quand on en reparle c'est des barres de rires !
On était tranquille posés dans la chambre, on parlait tranquille et y'a Sirine qui débarque (j'l' avais tèje par message, elle m'avait deuhé!), Safia elle me fais les gros yeux genre ''tu la connais ?'' ! Sirine elle vient et elle se jette sur moi ! Neihr Sheitan !! Elle pleurait et elle m'embrasser !
Moi : NEIHR SHEITAN ! Ta pété les plombs !!! AAAAH TFOUU , LACHE MOI !! CASSE TOI ZEEH !
J' l'ai poussé ! Safia elle comprenais rien meskina !
Elle en pleurant : MEHHHDI, comment j'ai eu peur, tu sais pas toi !!! Wallah lahdime j't ' aime !! J't ' aime plus que tout !! T ' a.. t' a pas l'droit de me laisser comme sa ! J' t' ai fait quoi hein ?
Moi : Mdrrr t ' a cru j'allais me marier avec une biatch ? Allez allez décale !
Elle : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON sniiif, ta pas le droit !!!
Elle se remet sur moi ! UN FILM ! Sur ma vie on se serait cru dans un film dramatique la !
Moi : DEGAAAGE !! TU PU LA DEFAITE MEUF !! ALLEZ VIRE !
J'la pousse et elle reviens !! ZEEEH ! Sponsorisé par huhu (la colle zerma:p) celle la !
Moi : PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Safia : Et salle pute ! Il a pas était assez clair la ? Ta 30 secondes pour le lâcher et dégagé ou tu vois tes extensions la ? J'te pend avec !!
Sirine : Mais, mais c'est qui elle ?
Safia : Ton pire cauchemar:D
J'étais mort :') une ouuf !
Sirine : Mais calme la Mehdi !
Safia : Bon au pire des cas on est dans un hopital hein ! Tu l'auras voulu meuf !
Elle attrape Sirine par les shralls et elle la sort ! J'étais choqué ! Mdrrr ma sœur c'est une sauvage !! Putain elle m'a fait trop rire !!
Elle reviens 30 min après !
Moi : Waaa mais t ' a fait quoi ? Pourquoi t ' a mis rhem comme sa ?
Elle : Et c'est le vigile de merde la !! Y m ' a cassé la tête parce que l'autre salope elle criais ! Mais tkt elle a compris j'crois !
Moi : PTDDRRRRR
Elle : Non mais sah c'est qui ?
Moi : Personne tkt !
Elle : Tu me déçois khouya, moi qui pensais que mon frère y tapais que dans la qualité ET BEN !
Moi : TA GUEULE !
Elle ::D
Tout sa pour vous dire la malade que c'était ! Hasoul mes 10 jours d'observations se finissent enfin, en me ramène chez moi, rien de plus humiliant
wAllah, ma fierté elle a pris un gros coup !
Zerma y m' on ramené en ambulance et j'étais en fauteuil et vu que j'habitais au 4eme , impossible de me monter avec le fauteuil et vu que les ascenseur y sont toujours en panne (certain me comprendrons) ben il a fallu me PORTER ! Alors la, peut etre pour vous c'est rien, vous trouvé que j'fais du chichi pour rien ou quoi mais pour moi ? Sa a était.. comment dire ? Un de mes pires souvenirs ! Sah me porter quoi !! Bref au debut j'voulais pas ! Les pompiers y pétaient les plombs ! Après y mon pris bessif, j'avais trop la haine mais j'avais pas le choix.. Me traîner sur 4 étages, voilà quoi..
Ben vous l'avez bien compris, qui dit impossible de monter, dit impossible de descendre.. Donc a suivis une longue période de déprime, de pétage de plombs, de solitude.. mais aussi une période dans laquelle une histoire magnifique a débuté, une histoire qui ma fait renaître, une histoire sans laquelle je ne serais jamais devenu celui que je suis aujourd'hui..
VOUS LISEZ
Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester
Aktuelle LiteraturJE RAPPELLE QUE CE N'EST PAS MOI QUI A ÉCRIT CETTE HISTOIRE Mehdi est un thug , narcissique , le roi de la disquette n’hésite pas à parier et jouer avec les filles , un briseur de coeur, jusqu'a ce que lui tombe dans son propre piège ce n'est pas Me...