Partie 15-16

20.4K 583 50
                                    


Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester


PARTIE 15

La vérité j'ai pris sa comme un défit ''qui disquettera qui ?'', dsl hbiba mais comparé a toi j'ai une certaine longueur d'avance je crois..

Après sa, de nouveau la routine, j'sortais un peu plus mais toujours avec la chaise et pas très loin, mes jambes elles me rendaient ouf, un coup je géré, un coup plus rien ! De quoi devenir dingue !

J'étais parti voir le médecin pour un bilan et hamdoulilah c'était positif, j'étais sur la bonne voie d'après lui, ma blessure au dos elle cicatrisé donc je pouvais enlevé la putain de ceinture la ! Bon débarra !

N'empêche j'ai gardé une salle cicatrise dans le dos, vraiment moche mais hamdoulilah que c'est pas dans le visage ou quoi !

Hasoul, j'étais H24 avec mes deux acolytes, la mama elle pété les plombs ! Geh ils dormaient chez moi et tout, on foutaient bordel, ma chambre elle se changeait souvent en salon de chicha, mais bon elle voulait pas que je sorte donc l'extérieur venait a moi, elle avait rien a dire !

Safia elle me servait souvent de béquille mdr, quand j'avais rien a faire j' tournais dans l'appart et vu que j'avais encore un peu de mal a marcher j' l' obligé a resté a coté de moi et j 'm'appuyais sur elle quand j'en avait marre, elle en pouvait plus, rien que j 'l'écrasais meskina !

Un jour j'me rappel elle était tranquille en train de faire ces devoirs, moi j' tournais dans l'appart et j' commençais a avoir mal donc j' l ' appelle, elle souffle, elle lâche tout et elle vient, j' met mon bras sur elle et elle devait m'accompagner jusqu'à ma chambre pour que j'me pose. Arrivait devant la porte j'sais pas ce qui c'est passé, mes jambes elles ont lâchées d'un coup et j' suis tombé sur elle, mais pas zerma tombé vite fait, noon j'me suis étalé de tout mon poids sur elle.

On étaient tous les deux couchés par terre, moi j'étais mort de rire et elle elle pleurait ! En même temps elle avait amortie ma chute donc normal que j'ai rien sentis! Elle avait une bosse a la tête, rien qu'elle criait cette folle ! Et après sa ben.. Elle m'a plus jamais aidé ! Mdr

Hasoul, les jours ils défilaient sans que rien ne change jusqu'au jour ou Karim il m'appelle, il voulait que j'lui trouve chez plus quoi sur le bon coin, j'crois c'était une pièce pour son Iphone mais j'suis pas sur, BREF, donc j'me lève pour allé cherché l'ordi qui était H24 chez Safia, j'rentre dans sa chambre et j'vois Melina assise en tailleur sur le lit, a fond dans l'ordi en train de manger des chips !

J'ai bloqué, j'la regardait tous chelou, parce que sa fesait v'la te temps que j ' l ' avais pas vu et en plus j'm'attendais vraiment pas a la trouver la !

Elle : Qu'esta a m'regardais comme sa ? Tu veux les chips ? Tiens (et elle me tend le paquet)

Moi : Mais casse toi avec ton paquet la !

Elle : Coooool ! Déstresse chwya !

Moi : Elle est ou l'autre?

Elle : Parti acheté du coca !

Moi : Donne l'ordi !

Elle : Non attend !! J'li un truc !

J'fais le tour, j'regarde l'ordi .

Moi : Vasi casse pas les couilles avec ton zbeul la !

Elle : Pour ta culture générale, sa s'appel une chronique !

Moi : Mdrrrrr et sa va changer quoi dans ma vie ?

Elle : Ben ce soir en t'endormant t'aura appris un truc !
Moi : Et TG, t'fais mal a la tete !! Donne balk !

J' viens pour lui prendre, elle s'accroche dessus ! J' tire mais elle était toute bien agrippée !

Moi : DONNE ZEUBI !!

Elle:Non mais attend stp j' fini juste ma partie !!

Moi : Ta partie ?

Elle : Ben oui, une chronique c'est découpé en partie !

Moi : vasi ta 30 seconde, si t'as pas fini j' m'en ba, une baffe dans ta gueule et tu lâche !

Elle me calculé même pas, elle était a fond dans son truc la !

Moi : Et sa sert a quoi cette merde ?

Elle : Ben a rien pourquoi ?

Moi : Sa t'éclate de lire pour rien toi?

Elle : Noooon mais c'est pas pour rien !! Tu c'est pas s'que c'est une chro ?

Moi : Waaa ! J'ai une tête a lire sa ? J'ai une tête a lire tout court ?

Elle : Mdrrr non mais c'est bien wAllah, c'est des gens qui raconte leur vie, s'qui on vécu et tout ! C'est hella !

Moi : PTDRRRRRRRR sah y'a des gens qui font sa ?

Elle : Ben oui pk ?

Moi : Mesenken !! Y sont complétement perdu ! Et les gens comme toi encore pire ! T'en a pas assez avec ta vie ?

Elle : Pffff ! T'es tout pourri !!

Moi : Vasi 30s c'est passé !

J'lui arrache l'ordi !

Elle : Non mais donne !!!!!! J'me suis pas déconnecté !

Moi : Comment on fait ?

Elle : Va la ! Mais putain pas la... LAAAA ! Clique ! Waaa zeeh CLIIIIQUE ! Mais pas avec le bouton de gauchee !!

Mdrrr j'fesais nimp !!

Elle : Waaa hamdoulaah !!!

Moi : Allez viree !

Elle : Euuh j'vais ou ?

A ouai merde ! J'était dans la chambre a Safia !!!!!!!!

Moi : Ou tu veux !!

Elle se pose en face de moi !!

Moi : Tu joue a quoi la ?

Elle : T'sais que y'a même des gars qui écrivent leur vie !

Moi : Psahtoum ! C'est les français sa ! Que sa a faire !

Elle : Non y'a des reubeus aussi !

Moi : HLEF !

Elle : Wallah ! !

Moi : AAAAH les tahane !!!!!!!!!!!! Ahhh mais c'est quoi les zemel la !!!!!!! Zerma y raconte leur vie !!

Elle : Ben ouai, y raconte leur vie a la tess, leur love.. Toute leur vie quoi !!!

Moi : Starfouuulaaaah !!!!!! Waaa c'est quoi sa !!! Des tarlouze !! Sur ma vie on est dans un monde de tarlouze !!!

Elle : En dirait j'sais pas s'que c'est !! C'est rien hein !!

Moi : Et vasi dégage !

Elle : Même toi tu pourrait écrire !

J'pose l'ordi !

Moi : Vasi vasi, passe par la fenétre ! Jette toi ! Pend toi ! Fait s'que tu veux mais parle plus !!!

Elle : Non j'retire, trop narcissique pour sa !

Moi : Pourquoi t'aime trop jacter pour rien comme sa ?!!!!!!!!

Elle : Ben regarde tu prend tout de haut ! Les gens y veulent écrire leur vie, ben tkl, meme si tu trouve sa débile garde le pour toi, j'sais pas moi !

Non obligé tu critique, t'insulte !!!!! Pffff.. T'façon tous les Mehdi c'est les meme, c'est grave !

Moi : Ah zerma tu connais beaucoup de Mehdi toi ?

Elle : Non mais dans la chronique que j'li y'a un Mehdi, et il est comme toi abusé !

Moi : MDRRRRRRRRR waaa lahchouuma !! Y ma niqué mon prénom !!! Elle est hellux sa vie au moin ?

Elle : C'est pas lui qui raconte, c'est sa go mais elle raconte toute la misère qui lui fait !

Moi : Meeeeeechhhkina !! Non mais de pire en pire les gens !!! Ya des hmar qui écrivent et des hmara comme toi qui lisent, faut de tout pour faire un monde hein !!

Elle : Pfff

Elle m'a soulé donc j'décale dans ma chambre ! J'fini ma recherche, j'appelle Karim, j' lui donne les coordonnés tout sa ! Après j'viens pour reposer l'ordi

dans la chambre a Safia comme as elle me casse pas les couilles !

J'viens pour rentrer et j'entends Melina en train de crier, bien entendu j'm'arrete net et ma curiosité prend le dessus, sa donnez sa un peu prés !

Elle : Mais mange toi un bus khouya !!!!

La personne : ..

Elle : Supprime mon numéro c tout s'que je te demande !!!!!!

La personne....

-OKOK ! JE M.E.N B.A !! Tu comprend sa ?

-..

-Ouai ben j'vous souhaite de beaux bébé tiens ! InshaAllah juste ils aurons pas la tête de leur père !!

J'étais mort derrière la porte ! Un gag cette meuf !

Elle : Non j'reviens ap ! C'est fini !

La personne :...

Elle : A PSK C'EST MA FAUTE MAINTENANT !!

La mama elle passe et elle me choppe en flague en train d'espionner donc j'fais zerma le gars qui rentre dans la chambre normal. Elle était au tel, vous l'aviez compris je crois, quand elle ma vu elle a fait les gros yeux !

Elle : Mooooohim !! J'ai pas le temps la ! Rappelle plus tard .. NON NON NON starfAllah ! Rappelle pas ! Rappelle plus t'as compris !!

Et elle raccroche !

Moi : Sa sent la rupture ici !

Elle : Beleh ! Tu dit que d' la merde !!

Je jette l'ordi sur le lit, j' lui choppe le bras et j' lui retourne dans le dos !

Elle : Allez hop, Mehdi et ses jambes sont de retours !

Moi : Fait gaffe a comment tu me parle ! J suis pas le tahane que t'était en train d'insulter moi ! J'te rentre dans l'mur t'a compris ?

Elle : Et .. ta gueule putain !!

A croire qu'elle aime les coups !! On va procéder autrement !! J' la retourne, j' la plaque contre le mur et j' la maintiens par le cou, elle avait son visage face au mien, la tête collé au mur.

Moi : J'vais te le répéter une dernière fois d'accord ? Parle bien avec ta putain de gueule! Surtout quand tu t'adresse a moi ok ?

Elle : Pourquoi t'es qui toi ? Tu vas faire quoi stp ? Faire s'que t'as pas eu le courage de faire la dernière fois dans le parc ?

Elle disait sa avec un petit sourire en coin, avec toujours la même façon de me fixer droit dans les yeux.. Elle avait pas l'air de tenir a sa vie celle-la, toujours ce don de jouer avec mes nerfs ! Et si décidais de te finir la maintenant ! Tu ferais quoi dis moi ??

Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant