Partie 25-26

16K 490 38
                                    

Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester

PARTIE 25

Et elle part sans meme me laisser répondre ! J'lui envoie un message ''Merci, dors bien'' et j'mendors..

Lendemain matin j'me retourne dans mon lit, j'touche la place a coté pour voir ou était Djamel ! J'me lève en panique quand j'remarque qu'il est plus dans le lit !

J'cours dans le salon et j'le trouve assis sur le canapé avec un biberon a la bouche en train de regarder les desseins animés ! La pression elle retombe, j'me pose sur une chaise dans la cuisine, la mama elle se retourne et elle bloque !!

Mama : Weldi il est meme pas 10h tu fait quoi ?

Moi : J'ai flippé, Djamel il a bougé sans que j'remarque !

Mama : Oui, il a entendu les filles quand elles se préparées alors il est parti avec elles se 3afrit ! Melina elle a joué avec lui il était tout falhane et après elles l'on mis devant la télé et elles sont parties en cour !

Moi : Putain meme lui il la kiff !

Mama : Quoi ?

Moi : Walou, fait moi un caffé heychek !!

Mama : Tva pas dormir ?

Moi : J'le ramene et après jdors !

Elle me donne mon caffé après j'bouge prendre le sauvage !

Djamel : Et tonton, jai dormi !! Jpe joué mainan ??

A ouai merde, il oubli rien lui !

Moi : Vasi vient !

J'lui branche la play en 2 2, y fesait nimp mais j'le
laissez, si sa peut le garder tranquille !

J'mallonge et j'regarde mon tel! J'avais des messages de Sonia, Sirine, Karim et Melina !

Sonia : '' On se voit aujourd'hui ?'' ----> moi ''Ouai, en fin de soirée !''

Sirine : ''Faut que je te rende ton chargeur...'' ----> ''brule le !''

Karim : ''Oua batard j'galère ! Sa dort ?'' ----> ''kessta ?''

Melina : ''Merci'' ( a 6h et quelques !), ''le petit il est avec nous !'' (8h et quelques), ''On la changeais et tout, donne lui juste a mangé parce qu'il voulait pas !
Salam !'' -----> ''Saha vous avez assurez !''

Sah j'aurais du lire les messages avant, j'dormirais encore ! Hasoul j'suis parti cherché des gateau, quand y ma vu revenir il a laché la manette et il est venu avec moi !

Djamel : J'veux euux !!

Moi : C'est pas pour toi !!

Djamel : Mais j'ai faiiiiim !!

Moi : J'rigole vasi mange !

Y mange et moi j'le regardait, y petait la forme moi j'planais, j'étais mort !!

Moi : Pourquoi ta pleurait la nuit ?

Lui : Zai fait un cauchmar !!

Moi : C'était quoi ?

Lui : J'sais pu !!

Moi : Vasi mange mange !

Quand il a fini j'lui ai mis sa veste et ses chaussures, j'ai galéré, une pile ! Rien qui bouge !

J'ai rangé toute ses affaires et on est sortit. Y marchait a coté de moi !

Djamel : Mais j'habite la bas moi !!

Moi : Je sais! On va juste achetait quelque chose pour Djenna !

Lui : Mais elle est messante !!

Moi : Jtachete aussi quelque chose !

Lui : Daccord !

Moi : Mdrr

Sur la route on a croisé des shabs a moi, ils voulaient plus le lachés, geh il lui on donnés des sous et tout !

Finalement j'leur ai dit d'le gardé, au moin j'gagne du temps parce qu'il est a deux d'tenss quand y marche !

J'ai bougé a Auchan, j'ai acherté une barbie a Djenna et un ballon a Djamel ! Pour khalti j'avais deja des gateaux qu'elle ma donnait la mama !

Après j'suis partit le chercher ! C'était la mascotte du groupe ! Tout les gars y étaient autour, il le prenait en photo et tout ! J'lai récupéré et on a bougé chez lui.

Sa mère elle ma mit le paquet ! Elle ma traité parce que j'venais jamais et tout ! Après elle voulais que j'lui raconte en detail ce qui c'était passé quand le petit il était chez moi! Sah elle est trop protectrice avec ses gosses !

J'ai donné sa poupée a Djenna elle était toute falhanna ma princesse ! J'me suis fait traité quand elle a vu le ballon !

Khalti : AAAAAAAAAAH y vas tout me casser !!

Djamel : Non !

Khalti : Mehdi tu mrepaye tout ce qui va détruire !!

Moi : tkt !

En sah j'lai kiff trop ! Ma tante elle a la 30 aine, elle est toute jeune dans sa tete, elle fait délires !!

Hasoul elle ma forcé a mangé chez eux, rien que j'rigolé parce que déjà j'étais MORT (jsais pas vous mais mois quand j'suis naz j'rigole tout seul mdr) et parce que les deux démons la y sont trop comiques !

Après j'suis rentré chez moi et j'me suis endormi cash !

J'me lève chez meme pas il était quel heure ! J'regarde mon tel 20 h ! Et ben putain ! J'répond au messages, sonia elle m'harcellé parce que j'lui avait posé un
lapin ! Sirine elle me deuhé ! Karim & Hamza y mdemandais sque jfoutais ! Des gars du quartiers qui mdisait de venir au local soir ce, y faisaient une chicha et enfin Melina qui m'disait ''Ouai j'sais ''

J'repond a tout le monde sauf a Sirine paske j'étais fatigué de toujours la tèje ! Jdis aux gars que j'serais la ce soir, a Sonia que j'arrivais dans une demi heure, et j'demande a Melina si elle est chez moi !

Jreste allongé encore un peu, tout le monde me dit ''ok'' et Melina ''non'', j'lui demande ce qu'elle fait et j'me leve, a la douche, j'mabille jmange et je sort !

J'vais voir Sonia, j'ai passé la moitié de la soirée avec elle et après j'ai bougé a la chicha, j'texter en meme temps avec Melina !

Le soir j'suis resté avec mes shabs jusqu'au matin, j'suis rentré le matin complètement défoncé hamdoulilah la mama elle dormait y'avait que Safia qui se préparé pour aller en cour ! Elle ma traité, moi j'parlais fort et tout, j'étais vraiment khabat ! Elle ma rentré bessif dans ma chambre et elle est pas partie en cour le matin la pour me couvrir au cas ou la mama elle se réveillé !

Hasoul j'texter avec Melina H24, de quand j'me levé jusqu'au couché, dès fois meme j'lapellé la nuit, on parlés de tout et de rien ! J'passais des heures au tel avec elle, moi qui ai jamais tenu une conversation de plus de 10 min au tel avec une go ! J'tenté souvent des approches mais comme elle me disait ''on disquette pas une disquetteuse !'', dure dure mais plus les jours passé plus elle s'ouvrait a moi ! On s'prenait souvent la tete pour de la merde, perso j'en avait rien a foutre et c'est toujours elle qui revenait avec ses ''waaaaaaaa'', ''arrete de fair le bb wesh'', ''boude pas kesta !'' ! J'sentais que j'allais atteindre mon but dans peut de temps !

J'en parlais a Karim qui pétait les plombs mdrr, j'aimais trop, geh des fois j'lui transferais des messages qu'elle m'envoyé, bon javou c'était pas des ''je t'aime'' woula j'sais pas quoi ! C'était des ''Vasi bonne nuit a demain inshaAllah !'' mais sa suffisé a le zehef !

Souvent quand elle était chez moi elle passé la soirée avec moi, j'avais tenté plusieurs fois de la smaké mais c'était impossible! Elle pété les plombs et elle se barré, après j'fesais vite fait le canard et c'était reparti !

J'avais aussi tenté des approches plus osé par texto, elle se braqué, elle me traité de tous les noms, elle m'appelé et elle m'hurlais que c'était pas une kehba et après elle bloquais mon num mdrr après c'est Safia qui me rattrapé le coup et on reparté comme avant !

Ce petit jeu il a duré longtemps, trop longtemps, assez longtemps pour que j'y prenait goût malgrès moi ! Plus les jours passé plus j'devenais accro a tout ses messages ! J'ressentais un manque quand on se faisait la gueule et que je recevais pas un message d'elle durant toute la journée ! Des fois j'me surprenais a l'appeler parce que ''le son de sa voix me manquais''.. J'devenais ouf, j'me reconnaissais plus !

Souvent j'me reprenais, j'me disais 'eh sahbi tu vire laa!', et j'recommençais avec mes magnifiques disquettes ! Mais bon sa durée pas longtemps, elle avait ce don de me faire oublié mon but !

J'me surprenais moi meme, j'rentrée plus tot chez moi ou geh j'loupé des soirée histoire de l'appeler, j'étais bien quand j'étais au tel avec elle, wAllah ch'pas s'qu'elle ma fais, j'était love de sa voix toute douce, elle avait ce don de me calmer, de m'apaiser !!

Wallah que j'devenais ouf ! J'étais spectateur de ce qui m'arrivé, ouai c'était une menace pour moi, j'pouvais pas me permettre de devenir accro a une go, non j'pouvais pas, PAS MOI !

J'essayais de m'éloigner d'elle, pas lui envoyé de texto, pas l'appelé mais j'y arrivé pas, j'ressentais ce manque, ce manque permanent que elle seule pouvait comblé !

A ce moment la j'ai compris que j'étais dans la merde, que c'était trop tard, j'devenais dépendant d'elle, dépendant de ses messages, dépendant de sa voix tout simplement !

Plus en avancés, plus j'la considérée comme une femme, oui une femme et pas un objet, elle ma ouvert les yeux et c'est bien la seule que je regardais pour sa juste valeur et plus comme auparavant pour son corp, la tete pleine d'arrière pensée !

L'idée d'la ken elle existait plus ! Chez pas c'était chelou ! J'avais l'impression que c'est la seule qui m'apprécier pour celui que j'étais vraiment et pas pour ma couverture de Mehdi l'un des gars les plus populaires de la téci !

Au contraire elle elle bataillais pour pas que je sorte, pour que j'arrete la bedave, que j'trouve un travaille !

Mais bon faut pas abusé, j'fesais zerma devant elle et derrière c'était pas la meme, j'voyais toujours Sonia et j'sortais avec Nina une sénégalaise pendant cette période !

Elle le savait et elle en avait rien a foutre, j'sais pas pourquoi mais j'essayé toujours de la rendre jalouse mais elle me niké mes délires avec des ''Mais fais ta vie sahbi'' ou ''Ehh mais j'suis pas a toi, tes pas a moi, tu fait sa que tu veux et j'fais de meme''.

Tout le temps j'lui envoyé des photos pour avoir son avis mais elle répondait toujours des trucs du genre :
'' Tu tes pris pour une star woula ?'', ''Hééhéé psahtek la chemise unküt'', ''t'étais ou la ?'', elle me rendait ouf, jamais de compliment, walouuu ! Un jour j'me rappelle j'lui avait envoyé une photo ou zerma j'étais dans une mercedes, j'tappé vla le smyle !

Elle : '' Ouaa tes mosheee !''

Moi : ''Et vasi tu casse les couilles !! Vasi j'lenvoi a d'autre meufs !!''

J'mattendais a un non ou chpa moi!!

Elle : ''Vasi ''

J'envoi donc la photo a toute les suceuses de mon répertoire et j'fais des imprime écran des conv et j'lui envoi ! Sa donner des truc du genre ''Machallah, tes trop beau '' , ''Pouuuah ta une trop belle bouche ! Mouuah dessus !!'', ''Hlou !!''..

Elle : ''Ouai ben que des meufs en chiennes sur toi !''

Moi : ''En chiennes ?''

Elle : ''Zerma a fond sur toi ''

Moi : ''A parce que toi tu l'es pas ?''

Elle : '' Alors la, pas mais alors pas du tout !''

Et biim dans tes snenes Mehdi ! Hasoul entre elle est moi c'était juste de l'amitié d'après elle !

Elle jouait la résistante mais j'avais cramé qu'elle caché bien son jeu !

Une fois j'ai pris l'ordi et Safia elle était pas déco de fb, j'regardais ses messages et j'ai cramé des messages chelous avec Wassim (un raclo du quartié da coté) mais rien de très concret, j'allais tapé mon enquete discreto et y'avais aussi une conv avec Melina ou elle disait qu'elle m'aimait bien meme peut etre plus que bien mais que jamais elle se mettrais avec un gars comme wam parce que c'est trop de pb, de disquettes et de trahisons !

Zeh elle m'avait bien cerné la-celle !

Les jours passé et toujours la meme, moi je jonglais entre mes deux ''copines'' et j'parler non stop avec Melina. Mes shabs y avaient remarqués ce rapprochement anormal et rien qui me prenais la tete avec, Hamza il était toujours pote avec elle, il fesait souvent le chemin ensemble et tout, c'était de très bon pote et n'y l'un n'y l'autre voulais plus ! Karim lui il avait laché l'affaire !

J'vivais ma vie pèpère jusqu'au jour ou j'vois Melina a la sortie du lycée avec un keum, j'sais pas pourquoi sa ma monté le seum, ouai j'étais jaloux sans meme m'en rendre compte, le soir j'lai appelé et c'est parti en couille méchant ! Moi j'la traité et elle elle faisait la meme !

Moi : PFFFF KEHBA !! TU M'DEGOUTE !!

Elle : MAIS VA TFAIRE ENCULE KHO ! JFAIS C.E Q.U.E J.E V.E.U.X T.U C.O.M.P.R.E.N.D !!

Moi : A OUAI ??

Elle : OUUUAI !! TU MCASSE LA TETE !! JEN AI MARRE DE TOI ! MARRE DE TES CRISE !! MARRE !! C'EST FINI, ON ARRETE TOUT , JVE PLUS, PLUS ATTENDRE TES APPELS TOUT LES SOIRS, PLUS PENSE A TOI !! JVEUX QUE SA REDEVIENNE COMME AVANT !! QUE TU SORTE DE MA VIE TU COMPREND ?

Sa ma calmé d'un coup, sans son rendre compte elle venait de m'avouer que j'compté un minimum pour elle !

Moi : Tu pense a moi toi ?

Elle : TA GUEULE !!!!!

Et elle raccroche ! J'étais sur le cul, elle venait de me craché a la gueule ce qu'elle gardais caché !

Ce soir la elle ma envoyé un message de 15 pages ou elle m'expliquais tout, elle me disait qu'elle voulais plus de cette relation, qu'elle était jamais sorti avec un gars et qu'elle voulait pas que j'sois le premier, qu'elle voyais pas en moi l'homme avec qui elle rêverait de se marier, mais qu'elle se contrôler pas, elle m'avait expliqué qu'y avais pas de véritable amour entre nous mais de l'attachement et que c'était pire encore ! Qu'elle voulais pas et qu'elle se battrait pour faire disparaître cette attachement, que elle et moi c'était juste impossible ! 4 ans d'écart c'était juste inimaginable ! Que c'est bon c'était le dernier message venant d'elle, qu'elle répondrait plus au messages et encore moins aux appels que quand elle viendrais chez moi c'est bon y'aurait rien ! On s'connait pas .. Enfin bref, elle m'avait mis le paquet !!

J'peux vous dire que ce message y m'a touché au plus profond, car ouai elle avait raison, y'avait de l'attachement ouai j'tenais a elle mais bon la fierté l'emporta sur le peu de sentiments que je ressentais !

Moi : ''Ya pas d'soucis ! Challah juste tu regretteras pas ''

Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant