Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester
PARTIE 27
Mehdi et Melina c'est que de l'amitié, une forte amitié c'est tout ! Sa c'est ce que je pensé jusqu'à ce fameux soir..
Sa faisait déjà quelque soir que j'l'appelais et que j'entendais le biip que quand y'a un double appel ! Et a chaque fois que j'lui demandé qui c'était elle me disait ''personne tkt'' ! Sa me montait le seum, c'est qui qui l'appellerais a 2h du mat svp ? Obligé elle a un keum et elle me le cache !
Ce soir la j'étais au tel avec elle et sa recommence ! J'entend ce putain de bruit la !
Moi : ZEBIII ! C'est qui le tahane qui t'appelle la ?
Elle : Mais calme toi wesh ! C'est personne d'interessant !!
Moi : Y'a moyen on se voit deuspi la ?
Elle : Mehdi il est.. Attend j'regarde.. 00h et quelque et tu veux qu'on ce voit ?
Moi : Ouai !!
Elle : MDRRRRRRRRR mais t'as cru ma daronne elle s'appelais Gertrud woula ?
Moi : Vasi deuspi !!
Elle : Et ta gueule ! J'fais comment ?
Moi : J'viens derrière ton batiment en give !! Vasi 30secondes !!
Elle : Waaaa vasi dit pas nimp, on se voit demain chAllah !
Moi : C'est bon questa !
Elle : J'vais me faire niquer kessjai !!
Moi : Vasi tu fais pas de bruit ! Y a tout le monde qui dort non ?
Elle : Ouai mais.. Jle sent pas wAllah ! Demain tkt !
Moi : Non wAllah que non! Vasi j'arrive !
Et j'raccroche, en face a face elle pourra pas mytho ! Faut que je sache c'est qui ce gars qui l'arcelle !
Elle m'envoie un message ''Mehdi wAllah lahdime que si jme fait cramé, jte nike ta salle gueule de hmar !!''
J'repond pas, j'sors sans faire de bruit, j'prend ma give et direction son immeuble ! En sah ma voiture elle me sert a rien, j'lutilise raremeeeeeeeent !!
Waa sa bouge grave beaucoup devant son immeuble !
J'vais la foutre dans la merde ! J'me met derrière, tout
feu éteints et j'lui envoi un message ''Y a grave du monde devant hendek ! Passe par derrière, j'suis garé devant la porte de derrière !''
Elle : ''Waaaaaaaaaa j'vais m'faire d'beeeeh !!''
Moi : ''Mais non tkt !! Depeche balk !''
J'la voit elle arrive avec geh une petite couette sur les épaules, on a pas la même définition du mots ''discretion'' elle est moi ! Elle rentre dans la voiture mais elle me calcule pas au debut, elle était a fond dans son tel !
Elle : 2 min !
J'me decale pour voir s'qu'elle fait et j'vois elle lit un loooooong messages ! Ouua c'est qui qui lui a ecrit sa ! J'lui arrache le tel des main !
Elle : NOOOOOOOON !! DOOOONNE TU VA ME PERDRE DONNE !!
J'commence a lire mais sa voulais rien dire ! J'comprenais rien !
Moi : C'est quoi ?
Elle : Mais putain donne, c'est ma chro !
Moi : ENCORE !!!
Elle : Ben oui !! Elle c'est pas en une fois, elle met des partie de temp en temp ou elle raconte ce qui c'est passé !!
Fallais que j'loccupe le temps que j'fouille son tel !!
Moi : A ouai ? Et c'est quoi l'histoire zerma ?
Elle : J'en lis plusieurs, mais celle la c'est une go elle s'appelle Kayna et elle se met avec un gars Mehdi et y lui fait la misère meskina !!
Putain j'galéré avec son tel de merde la !
Moi : Genre quoi ?
Elle : Ben y la FRAPPE, y la HECHEUM, il lui FOUILLE son telephone, y lui parle MAL ! Un Mehdi quoi !!
Moi : Huuum !
J'lécoutait qu'à moitié, j'regarde ses appel en absence et j'vois Anouar, Anouar, Anouar, Anouar, Anouar..
C'est qui lui ??
Moi : C'est qui Anouar ?
Elle m'arrache son telephone !
Elle : Mais putain tu lâche jamais l'affaire !
Moi : C'est qui ??
Elle : C'est un gars wesh !
Moi : Et ?
Elle : Et quoi ?
Moi : Ben c'est qui ? Il est d'ou ? Pourquoi y t'harcèle comme sa ?
Elle : tu travaille pour les flics woula ??
Moi : Vasi j'ai pas envie de me zehef avec toi !
Elle : Garde la peche !
Moi : ..
J'la fixait droit dans les yeux, en sah meme sans maquillage, pas coiffé, en pyj elle était belle ! C'est chaud !
Elle : Bon vasi j'te dit, crois pas j'ai peur de toi ou quoi, c'est juste pour que t'arrete de me casser les ovaires avec sa !!
Moi : J't'écoute !!
Elle : Anouar c 'est un gars d'ou j'habitais avant, j'ai grandi avec, il a 19ans, et ses deux dernières années on c'est grave rapprochés et voilà !
Moi : Et voilà quoi ??
Elle : Ben.. J'étais grave love de lui t'as vu et lui pareil, j'voulais pas me mettre avec parce que j'avais peur de souffrir mais voilà la j'compter me posé avec tavu ! (elle commençait etre pas bien, sa s'voyait, elle avait la gorge nouée)
Moi : Pourquoi tu t'es pas mis avec ?
Elle : Après la mort de Sofiane il m'a complétement laché, le moment ou j'avais le plus besoin de lui ben j'l'ai pas trouvé !! (elle se met a pleurer!) C'était mon premier amour, moi j'y croyais comme une hmara, y m'a promis v'la les trucs, t'imagine meme pas !! Pff ! Après j'suis parti vivre ici et voilà c'est fini avant meme de commencer et c'est bien mieux comme sa !
Moi j'parlais plus, j'la regardais et j'écoutais !
Elle : Mais la j'sais pas s'qui veut ! Y reviens, y m'a dit qui regretter, qu'il a mal supporté la mort de Sofiane parce que c'était un de ces pote et que pour lui ce mettre avec sa petite sœur c'était le trahir ! Que c'était pour sa qui m'avait zappé et qui s'en voulais, qui ferait tout pour se faire pardonner, que c'était moi sa femme et personne d'autre..
Elle fixait la boite a gant et les larmes elles coulaient.
Elle : Et voilà, moi j'veux plus de tout sa, y m'harcèle mais j'repond pas ! Y veut venir me khtob et tout mais j'veux pas, j'veux plus de tout sa !
Elle me faisait trop mal au cœur et ce tahane la, je voulais le dbeh wAllah !! Elle lève sa tete et elle me regarde dans les yeux, elle essuie ses larmes et elle sourie !
Elle : C'est du passé maintenant !
Sah elle a trop du courage cette meuf ! A ce moment j'sais pas s'qui m'a pris, j'me suis pas contrôlé et j'l'ai embrassé ! C'était pas un baiser comme tous les autres non, y'avait quelque chose de plus, y'avait cette étincelle, cette chose que tu ressent, cette sensation de bien etre et en meme temps cette crainte.. Hendek Mehdi, elle est pas comme toutes ces filles que tu côtoie..
Comment elle a réagit ? Sur le coup elle était choqué ! Elle me fixait le regard vide puis elle c'est mise a pleurer !
Moi j'étais encore plus choqué qu'elle ! Qu'est ce qu'elle a encore ?
Elle : Pourquoi ?? hein Mehdi pourquoi ?
Elle pleurait de plus en plus donc j'la prend dans mes bras !
Moi : Pourquoi quoi ? Vasi calme toi, tu m'fait flipper !
J'la serrais contre moi, j'aimais trop sentir sa présence tout contre moi comme sa wAllah ! J'commençais a etre vraiment love d'elle, j'pouvais pas lutter contre sa.. Elle s'est un peu calmé et elle s'est décroché, elle me fixait droit dans les yeux !
Elle : Putain ! T'avais pas le droit !
Moi : C'est qu'un bisou calme toi !
Elle : Tu sais très bien que c'est pas QU'UN bisou
Mehdi ! Tu le sais ..
J'baissais la tete, sah elle avait raison, ce baiser il était pas innocent..
Elle : PUTAIN (elle se remet a pleurer!!) Moi qui voulait t'oublier c 'est mort !! Putain putain putain (elle le repete 15 fois quand elle est zehef) !!! Pourquoi j'peux pas tombé amoureuse d'un gars normal comme tout les autre meufs hein ? Non moi j'tombe love des pires a chaque fois ! Je sais que tu vas me faire souffrir Mehdi j'le sais, tu vas me faire la misère !! J'veux pas de sa moi ! Zeh j'ai 17 ans ( a ouai merde j'vous ai pas dit, elle les avait eu debut decembre mais j'étais pas au courant, j'lui parlais pas bien encore!), j'suis jeune, j'veux pas de tout sa, j'ai mes etudes a gerer, j'peux pas me permettre d'être amoureuse pas maintenant !
Zeh elle avait pas tord, j'suis pas un gars fait pour elle mais bon qui ne tente a rien n'a rien !
Moi : Tu l'aime encore ?
elle: Quoi
Moi: L'autre la ! Tu l'aime encore ?
Elle: Non..
Moi : Ben voilà ! Fait moi confiance alors !
Elle : Mehdi arrete, toi meme tu crois pas a s'que t'es entrain de dire !
J'lui fait un bisou sur le front !
Moi : Vasi casse toi avant de te faire deg deg !!
Elle : Ouai t'as raison, vasi salam !
Moi : J'ai le droit a un deuxième bisous ?
Elle : Mange toi un mur !!
Et elle part ! Et ouai faut pas trop rêver hein !
J'suis rentré chez wam, entre temps elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était rentrée saine et sauve sans ce faire capter ! Hamdoulilah !
Ce soir la j'ai envoyé un message a Nina pour lui dire que c'est fini, Sonia non, j'la garde pour le moment;)
J'ai passé tout le reste de la nuit au téléphone avec Melina, elle savait très bien ce qui l'attendait mais j'essayais de la rassurer tant bien que mal ! On parler de tout et de rien comme d'hab mais cette fois si y'avait quelque chose de nouveau, un ''nous'' qui avait fait sans apparition ! Ouai on pouvait parler de nous maintenant ! Cette nuit la j'étais bien, très bien m'aime, première fois que je me pose avec une meuf que je pence aimer réellement !
Aimer c'est un grand mot ! J'l'aimais pas réellement mais y'avait des sentiments, c'était tout nouveau sa pour moi !
Fallait que je fasse des efforts j'le savais très bien, c'est pas n'importe qui , c'est MELINA wesh !
Plus facile a dire qu'a faire hein ! Ce soir la j'm'endormis la tete pleine de projet, pleine de bonne résolution, pleines de promesses..
Des promesse que bien entendu j'ai jamais tenu..
VOUS LISEZ
Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester
General FictionJE RAPPELLE QUE CE N'EST PAS MOI QUI A ÉCRIT CETTE HISTOIRE Mehdi est un thug , narcissique , le roi de la disquette n’hésite pas à parier et jouer avec les filles , un briseur de coeur, jusqu'a ce que lui tombe dans son propre piège ce n'est pas Me...