Partie 13-14

16.4K 567 65
                                    


Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détester


PARTIE 13

J'rigole même pas avec sa race de merde la !! J'avais la chaise toujours a coté du lit, j'commence a me décaler, j'viens pour me mettre sur la chaise avec la force des bras, j'le fesait 15 fois par jours, j'avais l'habitude mais la avec les zhreffs chez pas comment j'ai fais, j'ai voulu allez beaucoup trop vite, ma main elle a dérapé et BAAM j'me suis mangé le sol d'une puissance..

Ma tête elle a tapée contre la putain de roue d'la chaise, sa m'a fait trop mal en plus de sa, sa a foutu bordel : le bruit a résonné dans toute la maison.

J'étais allongé par terre comme un hmar et l'autre elle arrive en courant, elle rentre et elle bloque en me voyant : « OUAAAAAA comment t'as fait ? »

Moi : CASSE TOI JE VAIS TE NIQUER DEGAGE !!

Elle : Sa va tu veut que je t'aide a remonter ?

Moi : SORS TA MERE SORS

Elle : Bah crève !

Et elle sors, la meuf elle est en tord et encore elle ouvre sa gueule, putain des baffes je lui mettrais.

Impossible pour moi de remonter, trop de fierté pour l'appelé donc je suis reste comme sa en attendant que ma mère ou Safia rentre. En plus j'avais mal à la tête je voulais un doliprane putain ! Je regardais le plafond, le temps m'a paru une éternité mais hamdoulillah elles ont finis par rentrées.

Moi : SAFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !!

Elle rentre dans la chambre, elle arrive et regarde d'abord sur le lit s'te hmara puis enfin par terre

Elle : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Tu fais quoi par terre ?

Moi : Ta gueule ! Aide moi a me lever aide moi !

Elle s'exécute. Une fois sur le lit je lui demande un doliprane qu'elle part dessuite me chercher.

Moi : Enleve enlève enlève tout ce zbeul !!

Elle regarde le lit et autour du lit avec ses grands yeux la et me dit :

Safia : Oua mais sa fait quoi ici tout sa ?

Moi : C'est ta salope de copine la ! Vasi vire moi tout sa !

Safia : Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Je lui explique en vite fait, elle prend tout le zbeul la et elle se casse.. J'avais même pas mangée et j'avais plus faim ! J'avais toujours mal a la tête alors je decide de dormir !

J'allais m'endormir quand y'a quelqu'un qui entre ! ZEEEH ! C'est pas possible d'etre tranquille ici !

J'entends la voix de l'autre la : ''Mehdi ?''

Vasi j 'reponds pas ! Elle répéte ''Mehdiii ?'' Ouuua aucun respect la-celle !!

J'réponds toujours pas mais j'crois qu'elle avait compris que j'fesais exprès vu qu'avant de partir elle a laché un ''Mehlich, c'était juste pour te dire smeh pour taleur, j'savais pas que t'allé te faire mal wAllah !''

J'reponds toujours pas, rien a foutre de ses excuses de merde ! Elle se bare enfin, HAMDOULAH !

J'mendors, ma mere elle viens me réveiller le soir pour manger, elle voulais que pour une fois j'mange dans la cuisine pour qu'elle puisse faire ma chambre ! Sah elle en avait bien bsoin ste chambre ! Toute degueulasse !

Hasoul j'passe par la salle de bain et hop dans la cuisine ! Y'avais Safia et l'autre hataya qui mangé déjà, quand j'suis rentré j'lai dévisagé, pour la première fois d'ma vie j'ai réussi a lui faire baisser les yeux !

Safia elle nous regardé un après l'autre puis elle c'est levé pour me servir ! Elle m'a servie et j'ai commencé a manger, j'fixer Melina exprès, elle avait l'air de s'en vouloir et j'allais joué de sa ! La mama elle rentre dans la cuisine pour voir si tout va bien.

Moi : Waaa mama j'ai mal au crane ! Regarde voir si j'ai une bosse !

Melina elle a fayi s'étouffer quand elle m'a entendu,
elle fixais son assiette !

Mama : AAAH WIILIII Quesque t'as fait ?

Moi : J'me suis COGNé (j'fesais exprès d'insister)

Safia elle avait compris a quoi je jouais, elle me regardait de travers, j'conté pas m'arréter la !

Mama : Comment t'a fais ???

Moi : C'est a cause de quelqu'un !

Safia : MEHDI ARRETE !!

Melina elle bougeais plus, la tete incliné vers son assiette !

Mama : A couse de qui ?

Safia : DE MOI !

Elle me donner des coups sous la table !

Mama : YEL HMARA questa fait ?

Safia : Walou mama, j'ai voulu l'aider et il a déraper c'est tout !

Mama : Ah j'en ni marre moi ! Met lui di la creme et rhlass !

Safia : Tkt !

La mama elle repart dans ma caverne, Safia elle me regardais toujours de travers !

Safia : Melina hbiba va me chercher mon portable stp

Melina : Ou ?

Safia : Dans ma chambre !

Melina elle se barre, je savais très bien que c 'était qu'une excuse !

Safia : Sur ma vie que t'es qu'un gros chien !

Moi : Me casse meme pas la tete toi parce que tu vas pas assumer !

Safia : Pffffffffff Meskina elle c'est excuser et tout, elle étais pas bien et toi t'a vu comment tu fais ?

Moi : Qu'elle CREVE ! J'men bas les couilles et creve avec par la meme occasion !

Safia : Allah hdik inshaAllah !

Elle jete sa fourchette sur la table et elle se casse !

Pouuuah elle va pas m'souler celle la aussi !

J'me suis donc retrouvé tout seul dans la cuisine, hella ! J'demande pas mieu !

J'ai mangé tranquille et après j'suis retourné dans ma chambre toute propre après le passage de Aicha alias Madame propre !

J'ai regardé la télé après j'ai redormis, j'fesais que sa !

J'me suis levé pendant la nuit, sopran'Allah j'sais meme pas pourquoi ! J'crevé de soif donc j'me met dans l'fauteuil puis dans la cuisine, j'ai du boire un litre facile ! J'viens pour repartir dans ma chambre quand j'vois au fond du salon la petite lumière du balcon allumé (chez moi y'a le salon et tout au fond a droite y'a une porte vitrée qui donne sur un tout petit balcon qu'on utilise comme débara), j'regarde la grande horloge murale, il était 4h et quelque ! Elles ont encore zappé de l'éteindre !

J'vais pour l'éteindre et j'ai rhler quand j'ai vu Mélina en train de pleurer, assise par terre avec sa photo la !

Sur le coup j'ai bloqué ! Meskina elle m'a fait trop mal au cœur ! Quand elle m'a vu elle a vite essuyé ses larmes, elle a rangé sa photo et elle c'est levé !

Moi : Tu dors ap ?

Elle : J'y vais la !

Moi : Non mais attend !

Elle avait deja tracé ! Pouuuah sa s'voyais qu'elle souffrais grave de la perte de son frere !

Hasoul elle elle c'est barré dans la chambre a Safia et moi j'suis retourné dans la mienne !

J'essayé de me rendormir mais wAllah pas moyen ! Quesqui lui est arrivé a son reuf ? Pourquoi elle c'est barré comme as ? Elle dort al ?

J'décide de lui envoyé un message : ''Tu dors ?''

Elle me repond la seconde d'après ''non''

Moi : ''Vien dans ma chambre non ?''

Elle : ''Pourquoi faire ?''

Moi : ''Ben parler wesh !!''

Elle : ''Pas envie !''

Moi : ''Vasi sa fais passer l'temps en plus j'ai des bonbons !!''

Elle : ''Quoi comme bonbon?''

Moi : ''Dragibus ma gueule !''

Elle : '' Vien m'chercher j'ai peur !!''

Moi : ''Tu t''fou d'ma gueule ?''

Elle : ''Non wAllah, Safia elle ronfle, sa fait flipper !''

Moi : '' Ma chambre elle est en face bouffone !''

Elle : ''Vasi mehlich bonne nuit !!''

Moi : '' Putain tu casse les couilles sur ma vie !!''

Allez hop, on va escorter mademoiselle ! J'me remet dans mon fauteuil et j'vais la chercher, j'rentre dans la chambre et s'te hagouna elle dit : Mehdi ??

Moi : Ouua va t'acheter un cerveau ! Vasi viens hmara !

Elle se lève et glib (presque) elle écrase Safia, j'ai cru que j'allais la tué. Hessoul on va et on se pose dans ma chambre, elle se met sur mon lit et elle me regarde galéré, même pas elle m'aurait aidée s'te chienne !

Une fois que j'me pose tkl elle me dit :

Elle : Alors y sont ou les dragibus ?

Moi : Khalya t'es venu que pour sa en traitre ?

Elle : Ya pas de ''en traitre !'' J'suis venu pour sa point !

Moi : PTDDDDDDDDDDDDDDDDR Ben y'en a pas ! Sorry:D

Elle : Ok ben salam alors !

Elle se lève normal pour partir ! Putain c'est quoi cette meuf !!

Moi : T'es sah la ?

Elle : Complétement !

Moi : Tg et reviens balk !

Elle : Non j'suis fatiguée !

Moi : T'me dois bien sa ! Vu la bosse que tu m'as fais !

Elle : A ouuai la bosse ! J'avais oublié !!!!!!! Sale hataye !! Creve !!!

Et elle part pour sortir !

Moi : Tu franchis cette porte j'cri, j'm'en bas les couilles j'réveille tout le monde !

Elle hausse les épaules et elle sort ! Tu l'aura voulu !

Moi : MELIIIIINAAAA !

Elle rerentre !

Elle : Mais tes un niké toi ! Cri pas ta race !!

Moi : Fais meme pas la maligne !! Vien vien la !

Elle s'approche.

Elle : Quoi questu veux ?

Moi : Met toi assise j'vais pas te manger !

Elle : Pourquoi faire ?

Moi: ZEH ta qu'sa dans ta bouche ? Tg et assie toi c'est tout !!

Elle : Stp non ?

Waaaaaaaa comment elle joué la désiré !!!!!!!! Une baffe dans ta gueule t'vas voir ''stp'' !

Moi : ASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOII !

Elle : Waaa ta gueule !!

Elle s'assoit !

Moi : Ben voilà:D

Elle : TG !

Moi : Cri pas ta race !

Elle : Alors la ! Parle meme pas !

Après sa, a suivis une looooongue discution ! Une discution tout a fait banale, elle étaler rien de sa vie personnelle, dès que j'tentais des approches pour savoir pourquoi elle était venu ici ou qu'est ce qui étais arriver a son reuf, elle se braquer, devenais distante donc j'ai laché l'affaire !

On parlais de la pluie et du beau temps, elle était hella en vrai, elle faisait trop rire ! J'avais appris certaines choses sur elle, s'qui m'a choqué le plus c'est qu 'elle avait 16ANS ! Wallah que sa m'a pire que choquer, j'pensais elle avait 17-18 mais non c'était qu'un bébé en vrai ! Mais elle était mature dans sa façon d'etre, de parler !

Hasoul vers 6H et quelques elle commençait a fatiguée.

Safia : Vasi mes yeux y tiennent plus mesenken !

Moi (seducteur malgrès tout !) : Ben dors ici !

Safia : Et tg si c'est pour dire de la merde ! Vasi
bonne nuit !

Elle se lève et commence a partir !

Moi : Atteeend !

Elle : Pouuuuah !! Quessya ?

J'sors un paquet de dragibus !

Moi : Tiens !

Elle : Ouuua tahane va !! Meme pas tu les a sortis avant !

Moi : Ben dégage si tu les veux ap !

Elle viens elle les prend, elle sourie.

Elle : Thanks allez ciaaao !

Moi : Ciao et inshaAllah tu t'ettoufe en les mangeant !

Elle : Tkt

Et elle se barre.

Une amitié Melina-Mehdi serais t-elle entrain de naître ?

Chronique de Mehdi : A force de trop m'aimer j'ai fini par me détesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant