8h00, Los Angeles highschool
Ok c'est énorme sa race c'est impossible je prédis déjà mon retard, motif : trop conne pour se retrouver dans ce château.
Une femme de petite taille et ronde cri dans un mégaphone que tous les nouveaux doivent se rendre au secrétariat pour prendre les emploies du temps. Elle indique que c'est à droite et encore à droite après le long couloir border de classes.
Je me dirige donc vers la direction indiquée.
8h05, secrétariat de Los Angeles highschool
J'attend mon tour sur une chaises.
Je sors mon téléphone pour regarder l'heure et vois qu'il me reste 25 minutes avant que les cours commencent, ce qui me laisse beaucoup de temps.La porte s'ouvre et je me lève. Une fille sort, visiblement heureuse, du secrétariat.
Inconnu : Woah ! T'es nouvelle toi non ?! me dit-elle en me souriant.
Acacia : Ouais. je lui répond.
Inconnu : T'es magnifique ! En fait moi c'est Mahogany ! s'écrit-elle en me tendant la main.
Acacia : Acacia. et je lui sers la main en retour.Si moi je suis magnifique elle c'est miss univers. Elle a une touffe de cheveux bouclés roux magnifique, un teint un peu hâlé qui fait ressortir ses joues légèrement roses et ses yeux marrons.
Elle porte des oreilles ornées de fleurs blanches sur la tête et c'est particulièrement mignon, avec une robe un peu courte bleue. Elle est vraiment magnifique, j'vais pas me sentir à ma place dans ce lycée j'le sens.Acacia : Euh... T'es nouvelle toi aussi ?
Mahogany (rigolant) : Non moi je suis de retour ! dit-elle en levant les bras en l'air. J'étais partie l'année dernière pour des projets et je suis revenue cette année. Et toi ? Je ne t'ai jamais vu avant.
Acacia : Je viens d'arriver normal. Et je dois t'avouer que je suis paumé dans ce... Lycée. dis-je en rigolant à mon tour.
Mahogany : Anh je sais ce que c'est t'inquiètes pas tu vas t'y faire. Mais dis moi t'es en quelle classe du coup ?
Acacia : 11th Grade (classe de première en Amérique).
Mahogany : Génial ! Fait voir ton emploi du temps. elle sourit.
Je lui tend et la regarde examiné la chose.
Mahogany : On est dans la même classe haha t'inquiètes pas je serai ton repère et ton guide donc !Elle est vraiment gentille, et amusante aussi. J'l'aime bien et si elle peut m'aider c'est pas plus mal.
Elle me prend par le bras et m'emmène dans la cours immense de l'établissement, elle semble chercher quelqu'un.
Acacia : Tu cherches quelqu'un ? lui demandais-je.
Mahogany : Oui les gars... Uh... AH LES VOILÀ ! Viens je vais te présenter ! cri-t-elle.Nous arrivons devant un groupe de mec plutôt beau gosse, faut se l'avouer.
Maho me présenta à chacun, ils étaient super sympa eux aussi.La sonnerie retentit et Maho me dit que nous allions les rejoindre à la pause.
Acacia : Je les aime bien. fis-je en souriant.
Mahogany : Eux aussi je pense.Puis nous entrions dans la salle de classe. Les cours super j'avais zapper ffff...
Objectif de cette année : ne pas me faire remarquer... J'espère. Et travailler bien... J'espère aussi.
C'est pas gagné j'vous le dit.**********************************
RENCONTRE AVEC MAHO HAHA ! Désoler si c'est pas trop trop intéressant, vous inquiétez pas sa va venir lol
xx