9h01, Domicile des Clark, LA
PDV ACACIA
Je mis longtemps à me sortir du lit et à me remémorer la veille.
J'avais dévoilé mon histoire entièrement et à Jack en plus. Mais il avait été compréhensif et n'a pas chercher à en savoir plus après ça.Je regarda mon téléphone et vis que j'avais trois messages de la même personne.
<Gilinsky>
Acacia c'est Jack au cas où... Je voulais te dire que j'ai passé une super soirée.<Gilinsky>
Et aussi ne t'en fais pas je ne dirais rien.<Gilinsky>
Salut Ac' :)Okay bon déjà j'étais rassuré pour hier soir et j'étais aussi touchée par son petite "salut" du matin, alors je lui répondis.
12h30
Je n'avais rien glandé de la matinée. J'avais parlé avec Jack par sms, manger, regarder Vampires Diaries (ndla: irl c'est ma série fav'), re manger et c'était tout.
Mon téléphone vibra sur l'ordinateur.
<Maho ♥️>
Hey bitch ! Sa te dit d'aller à la piscine avec les gars cet aprem ?<Moi>
Oh grave ptn tu me sauve mdrr<Maho ♥️>
Avoues que t'es entrain de manger des céréales devant VD ?<Moi>
Oui comment tu sais wsh ?!<Maho ♥️>
Regarde en face de toi et ouvres moi mdrr ♥️Je leva le nez de mon téléphone et sursauta en voyant Maho le nez collé à la baie vitrée du salon. J'explosa de rire en me levant pour aller lui ouvrir.
Mahogany : Aaaaaah ma petite Acacia comment vas-tu ?! me dit-elle en me sautant dessus.
Acacia : Mais super et toi ?!
Mahogany : Génial maintenant que je suis dans ton château haha ! elle rigola et je fis de même. Bon aller emmène moi dans ta chambre que je te choisisse tes fringues jeune fille !
Et nous montions dans ma chambre.Elle m'avait sortie un débardeur simple, un short en jean taille haute et j'avais opté pour des baskets montantes blanche simple également (média). Après tout c'était piscine et détente aujourd'hui.
Mahogany : Sa te dit on sort et on va se chercher des sushis ? Il fait super chaud sa nous rafraîchira de manger un truc froid et en plus c'est l'heure de manger. me dit-elle.
Acacia : J'finis et sa sera bon.Nous sortions de chez moi pour aller chercher nos sushis. On avait décidé de se caler sur un ponton à côté d'un port pour être tranquilles.
Mahogany : Alors avec Jack ?
Je la regarda en levant un sourcil. Pourquoi me parle-t-elle de lui ?
Acacia : Bah.. Rien pourquoi ? On se parle c'est tout. lui répondis-je.
Mahogany : Ah vous vous parlé maintenant ?! s'écria-t-elle. Mais c'est super !
Acacia : Ouais si tu le dis, enfin c'est mieux de pas se faire la guerre hein.
Elle me sourit et recommença à me parler de sa famille et des gars.
Mahogany : Jack est pas si méchant tu sais ?
Acacia : Oui je sais t'inquiètes pas on arrive à s'entendre.
Mahogany : Ouais mais... J'sais pas si Je dois te le dire... hésita-t-elle.
Acacia : Me dire quoi ?!
Mahogany : Bah... Vous vous parlez mais apparemment c'est pas la joie quoi il continue à dire des choses sur toi.
J'étais super énervé mais ne lui montra pas. Je regarda l'heure, 14h il était temps d'aller noyer ce connard.14h45, piscine, LA
L'avantage d'habiter à Los Angeles c'est qu'il ne fait presque jamais froid, octobre en short c'est génial.
Je me mis en maillot de bain et sortie de la cabine en attendant Maho. Il n'y avait personne à la piscine à part les gars qui étaient déjà dans l'eau.Mahogany : Prête pour aller à l'eau ?!
Acacia : Ouais ! répondis-je en levant les bras en l'air.On posa nos affaires sur des transats.
Aaron : Alors vous en avez mit du temps !
Acacia : On est des filles Aaron haha ! Et dis moi pourquoi il y a que nous alors qu'il fait super beau ?
Taylor : Aaaah bah c'est ça de pouvoir louer la journée à la piscine.
Je rigola et alla dans l'eau. Jack me regardait avec insistance et Maho l'avait bien remarqué puisqu'elle me fit un clin d'œil en sa direction mais je restais indifférente après ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt en mangeant.PDV MAGCON (Gilinsky)
Acacia était putain de bonne en fait. Son maillot de bain deux pièces laissait tout paraître ou presque. Elle n'était pas maquillée donc encore plus magnifique, je ne me lassais pas de la regarder et je sais qu'elle l'avait vu. Mais pourquoi elle m'ignorait comme ça ?
Gilinsky : Ça va ? dis-je en m'approchant d'elle.
Elle eu un mouvement de recul.
Acacia : Ouais ouais...
Gilinsky : Qu'est C'que t'as ?
Elle me regarda, elle était énervé.
Acacia : Réfléchis pauvre con ! me lança-t-elle.
Elle partie en me laissant comme un con au milieu de la piscine. Je sortie et alla sur un transat pour réfléchir à ce que j'aurais bien pu faire. Maho vint me rejoindre.Mahogany : Bah alors mon Jack ça va pas ?
Gilinsky : T'as dit quoi à Acacia ?!
Sa venait de me faire tilt, sa ne pouvait être que elle.
Mahogany : Mais rien ! Pourquoi tu dis ça ?!
Gilinsky : Parce qu'elle me fait la gueule meuf putain ! m'énervais-je.
Mahogany : Bah tiens sa m'étonne que tu t'énerve après ce que tu dis sur elle...
Gilinsky : Oh putain c'est ce que tu lui as dit ?!
Elle mit du temps à répondre.
Mahogany : Bah ouais contrairement à certains je suis honnête MOI.
Et elle partie.
Bordel que j'étais con.Soudain je vis Nash porter Acacia sur son dos en jouant avec elle. S'en était trop pour moi je crois, je retourna dans l'eau et m'approcha d'eux comme pour faire impasse mais Cameron m'en empêcha.
Cameron : Hin hin.. Laisse lui. me dit-il d'un air coquin vers Nash.
Gilinsky : J'vais rien faire wesh calme.
Cameron : Sa prend pas avec moi.
Et me revoilà solo, encore.Acacia me regardait et s'amusait avec Nash. Je sais qu'elle le faisait exprès mais pourquoi putain ?!
Cameron : WOOOOUUUH NASH TA MAIN SE BALADE !
Je me retourna et vis que Nash avait sa main sur le cul de Acacia. Non mais il veut quoi lui ?!
J'avança rapidement vers lui et lui enfonça mon point dans la figure.Nash : AAAAAH MEC ÇA VA PAS T'AS FUMER OU QUOI ?! Il m'en mit un à son tour.
Cette fois ça va partir mon coco.
Les gars essayaient de nous retenir mais dans une piscine ce n'est pas pareil.
Acacia hurla mon nom et je me stoppa net. Elle me prit par le bras.Acacia : Viens là espèce de connard musclé.
Elle m'entraîna dans les toilettes des hommes pour que je me calme et me nettoie la main qui avait du sang de Nash sur les phalanges. Merde j'y ai été fort. Je me regarda et vis que lui aussi ne m'avait pas rater.
Acacia : PUTAIN MAIS TU JOUES À QUOI ?! IL T'ARRIVE QUOI ?! hurla-t-elle.
Je sais pas moi même miss comment veux-tu que je te réponde ? Ne me demande pas pourquoi je fais toujours ce qu'il ne te plait pas.
**********************************
DSL DU RETARD J'AI ÉTÉ PRISE TOUT LE WEEK-END
J'espère que ce chapitre vous a plus parce que je sais pas.. J'ai l'impression il est nul mais brefxx ily ❤️