23.

339 22 0
                                    

15 novembre, domicile des Clark, LA

PDV ACACIA

Trois jours étaient passé depuis la plage et j'avais quitté les garçons et Maho hier.
Il était 23h et j'étais dans mon lit en train de regarder un film. Je chèqua mon Twitter et vit que Jack avait mit des tweets douteux qui avaient affolé la toile.
"@JackGilinsky I love girl.
@JackGilinsky No. I love her. "
Inutile de se demander de qui il parlait... Toutes fois, je doutais quand même alors je décida de l'appeler

*Conversation téléphonique*

Gilinsky : Allo ?
Acacia : C'est moi.
Gilinsky : Ah Ac' ça va ?
Acacia : Oui et toi ?
Gilinsky : Ouais qu'est c'qui t'arrive ?
Acacia : Tu parles de qui dans tes tweets ?
Ma question était sortie toute seule et je me sentais gêné.
Gilinsky : Pourquoi tu demandes ?
Acacia : Bah je me pose la question comme la moitié de la terre.
Gilinsky : Je peux venir chez toi ?
Je réfléchis un instant.
Acacia : Ouais pourquoi ?
Gilinsky : J'vais te montrer de qui je parle.
Sur ce il raccrocha.
*Fin de la conversation téléphonique*

Je mit mon One piece Lion pour paraître plus habillé et descendis dans le salon me mettre devant la télé en attendant. Ma mère était couché donc aucun risque qu'elle ne sache que Jack allait venir.

Quinze minutes plus tard on entra dans frapper.

Acacia : Toqué c'est pour les chiens ? lui dis-je toujours sur le canapé.
Gilinsky : Non mais c'est pas pour les mecs comme moi en tout cas. Il me sauta dessus et m'embrassa. Sa répond à tes questions au téléphone ?
Je lui souris et hocha la tête.
Acacia : T'as faim ? demandais-je en me levant.
Gilinsky : C'est quoi cette question ?! Bien sûr que j'ai faim ! Il me scruta. C'est quoi cette tenue ?!
Acacia : Mais fermes ta gueule il est trop bien mon One piece ! répliquais-je.
Gilinsky : Ton quoi ?! il explosa de rire. Mais c'est trop moche mais en même temps c'est trop chou ! Ah ahah!
Acacia : C'est ça rigole en attendant tu mangeras pas ! riais-je.
Il s'approcha de moi et me prit par la taille, me faisant des bisous dans le cou.
Gilinsky : J'ai le droit de te l'enlever ? dit-il en laissant traîner sa voix.
Je me retourna et l'embrassa.
Acacia : Peut-être...

Il nous fit reculer jusqu'au canapé. Nous allions encore le baptisé au lieu de manger.

2 jours plus tard

Le Magcon avait une convention le lendemain et Taylor et Maho avaient vraiment insisté pour que je vienne avec eux. Le seul soucis était ma mère. Elle n'allait jamais me laissée partir avec des gens qu'elle ne connaissait pas et en plus en semaine de cours.
Nash avait eu l'idée de faire passer Bart comme étant son père et sa avait plutôt bien fonctionné. Mais je ne savais pas si je voulais vraiment y aller.

Hayes : Tu viens avec nous ?
Acacia : Je sais pas encore marmot je vais voir.
Hayes : Mais ta mère est d'accord non ? Grâce aux Grier encore une fois ! s'exclama-t-il.
Acacia : Haha oui mais moi je ne sais pas si je suis prête à me déplacer aussi loin d'ici. Et puis vos fans ne vont pas apprécier qu'une fille fasse la tournée avec vous.
Johnson : Nos fans sont adorable. Et puis de toutes façons elles te connaissent déjà !
Acacia : Ouais mais bon...
Mahogany : T'AS PAS LE CHOIX VIENS FAIRE TA VALISE !
Elle me prit par la main et m'emmena alors faire ma valise.

Personne n'avait remarqué ce qu'il se passait entre Jack et moi si ce n'est Matthew qui nous surveillait de près mais sinon tout allait bien.

17 novembre, 10h, direction San Francisco

Nous étions dans le bus pour aller à SF pour leur convention. L'ambiance était au beau fixe, on rigolait, jouait, mangeait et faisait toutes sorte de défi. Il fallait s'occuper, nous avions 3h de route, arrivé 13h et le show 17h.
Je n'avais pas mangé ce matin, j'avais une dalle atroce ! Je demanda à Nash de me passer une barre de chocolat qui se trouvait à côté de lui. Jack me la prit en fait et me fit posé ma tête sur ses genoux. Mais à quoi il joue ?! me dis-je.
Les autres nous regardaient comme si nous étions des extraterrestres et c'était plutôt drôle, avant que Matthew ne se mette à gueulé qu'il le savait.

Matthew : J'EN ÉTAIS SUUUUUUUR !!!!
Mahogany : NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL DEPUIS QUAND ?! s'indigna-t-elle.
Matthew : SA FAIT AU MOINS DEUX SEMAINES !
Nash : Wow.
Acacia : Oui bah ça va roh de toutes façons fallait que sa se sache ! répliquais-je amusé.
Tout le monde était super content pour nous, sauf Nash. Il tirait une gueule de trois mètre de long, il paraissait déçu.
Johnson : Mec ça va pas ? dit-il en tapotant l'épaule du concerné.
Il sursauta.
Nash : Si... Si t'inquiètes pas.
Il me toisait et je n'aimais pas ça. J'aurais une conversation avec lui après le show.

15h, salle de concert, SF

Nous étions dans la salle, l'équipe de préparait. Ils répétaient un peu leur conneries et leur morceaux, ils signaient sur des pulls et photos, ils avaient un sourire énorme. On voyait qu'ils aimaient leur fans, ils se démenaient pour elles.
Jack vint me voir et m'embrassa le front.

Gilinsky : Tu t'emmerdes pas ?
Acacia : Non je vous regarde, c'est cool.
Il me sourit et m'embrassa cette fois sur la bouche. Du coin de l'œil je vis Nash. Je repoussa Jack qui me regardait avec un regard interrogateur.
Gilinsky : Qu'est c'qu'il y a ? demanda-t-il en passant sa main derrière sa tête.
Acacia : Rien... Enfin... Nash, il a quoi ?
Gilinsky : Je sais pas mais t'inquiètes je pense qu'en fait il est jaloux haha.
Acacia : Mouais... Je n'étais pas convaincu.

18h05

Le Magcon était sur scène et amusait la galerie. Les fans se déchaînaient et étaient heureuse de voir enfin leurs idoles.
Je regardais un épisode de Teen Wolf sur Netflix sur mon iPhone quand Nash vint s'asseoir à côté de moi, une bouteille à la main.

Nash : Ça va ? me demanda-t-il.
Acacia : Euh.. Bah ouais et toi ?
Nash : Non mais je voulais dire, tu te fais pas chié ? Il rigola.
Acacia : Haha non franchement c'est cool ! Vous êtes géniaux !
Il se renfrogna.
Nash : Mh... Jack est génial tu veux dire.
Je le regarda, choqué du ton qu'il avait prit en me parlant.
Acacia : Il t'arrive quoi là ? dis-je en le toisant.
Nash : Rien. Tu devrais pas dire des trucs que tu penses pas.
Acacia : VOUS êtes géniaux et je le pense.
Il commençait vraiment à m'énerver celui là ! Depuis qu'il savait en même temps que les autres pour moi et Jack il était froid et distant.
Nash : En fait tu devrais juste pas sortir avec lui.
Acacia : Excuses moi ?!
Nash : Je suis sérieux, il finira par te faire du mal.
Acacia : Mais c'est ton pote Nash ! Allo ! Je fais ce que je veux et tu devrais pas dire des choses comme ça !
Nash : Tu verras par toi même que j'avais raison et tu viendras pas pleuré. Aller à ce soir. finit-il en repartant sur scène.

Putain il manque pas de culot ! AAARRH ! Calmes toi Acacia calmes toi.
Je me mettais dans un état pas possible et je ne savais même pas pourquoi. Je savais qu'il n'avait pas raison et peut-être que Jack avait raison, il avait sûrement le seum.

Je regarda Jack sur scène qui me fit un sourire et un clin d'œil. Je le lui rendis difficilement.

Non... Nash n'avait pas raison. Pas encore.

************************************

NOUVEAU CHAPITRE
Je suis désoler si je met du temps à poster mais en ce moment je suis prise ahah j'ai profité des derniers jours de vacances.

Et en fait bonne année et plein de bonheur je vous aime 💗💦

Call me. W// J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant