31.

285 17 9
                                    


J'ai grandi et je n'ai plus de copain depuis trois mois, vous l'avez deviné, ce n'est autre que moi, Acacia. Ce connard m'a lâché parce que je le bassinais avec cette date, à vrai dire, aujourd'hui. Vous savez quel jour on est n'est ce pas ? Mais oui vous le savez évidemment.


Et si je vous racontais ce qu'il s'était passé durant ces six dernières années ?

Pour commencer ma mère et moi étions reparti là ou nous habitions avant mais je ne suis pas retourné dans le même lycée, d'ailleurs je suis resté presque seule pendant les deux années qu'il me restait mais sa m'allait plus que bien.

Je suis maintenant sans études (et oui) mais j'ai un boulot, je suis vendeuse dans une boutique ou les vêtements sont hors de prix, autant vous dire que je gagne plus que ce que je devrais.

J'avais rencontré quelqu'un il y a trois ans, nous avions commencé par se voir le midi puisqu'il était dans l'établissement juste à coté du miens. Ensuite nous prenions des cafés uniquement pour le plaisir de se voir et parler, jamais je ne lui ai raconté mes délires avec le Magcon, j'estime que tout ça est terminé. Puis un soir il m'a emmené au cinéma (sa ne vous rappel rien ? Moi si...), en bon gentleman qu'il était et à la sortie il m'avait emmené manger une glace et m'avait embrassé, un classique des romans et films à l'eau de roses dirait-on. Bref on a fait les choses dans les temps, nous avions emménagé il y a un an et demi, il m'a quitté il y a trois mois et je l'ai donc viré de chez moi.


A part tout ça, rien de bien intéressant, ma vie n'était plus la même qu'il y a six ans...


Il était 15h et je ne savais pas à quelle heure je devais y aller, je ne savais même pas si il se souvenait de moi, ni si il se souvenait de cette promesse que je lui ai faite. Je sais qu'il est encore là bas car je n'ai reçu aucun appel de la prison disant qu'il avait été relâché. Je ne l'avais eu au téléphone que le lendemain de sa condamnation pour savoir si j'allais bien. Depuis six ans rien, le désert mais je n'ai pas cesser de penser à lui et surtout à ce jour.

Mon téléphone vibra dans mes mains moites, je ne reconnu pas le numéro tout de suite et puis...

"Appel moi."

Je ne savais quoi penser, ni quoi faire. Je leva alors mon téléphone à mon oreille et reconnu immédiatement sa voix, Jack.

"Ac... Acacia ?

Ouais... Oui c'est moi.

Putain j'ai eu peur que t'ai changé de numéro ! Sors j'arrive.

Mais Jack j'ai..."

Mais il avait déjà raccroché.


Je regarda par la fenêtre pendant au moins dix minutes mais ne vit rien, pas de voiture se garer devant mon bâtiment en tout cas. Soudain j'entendis un klaxon et sans regarder je courra dehors. Il était là, en face de moi, et lui aussi avait grandi, toujours aussi beau voir plus, pus souriant que jamais. Je ne savais pas quoi faire, alors il s'avança vers moi et m'ouvrit ses bras dans lesquels je me blotti. C'était si bon de retrouver cette chaleur, cette sécurité.

Gilinsky : Tu es magnifique Ac'.

Acacia : Pas mal non plus le Jack !

Gilinsky : Et en plus tu n'as pas changé !


Dans la voiture nous nous étions raconter nos vie mais une certaine gêne était présente.

Acacia : Tu sais ou on va hein..? C'est pour ça que t'es venus...

Pour simple réponse il hocha la tète visiblement lui aussi embêté par la situation.


Une heure plus tard nous étions devant le macabre bâtiment. Ma respiration s'accéléra, mes mains se mirent à trembler, je ne voulais plus sortir de la voiture. Ce n'est vraiment pas comme ça que j'avais imaginé la scène.

Gilinsky : Ac'... Il faut descendre.

Acacia : Mais et toi ?

Gilinsky : Je reste ici sa vaut mieux si tu ne veux pas revenir ici dans six ans.

Acacia : Ah... Je vois que la situation ne s'est pas arrangée...

Gilinsky : Oui bon aller fais pas genre et descends ! Je t'attends, prenez votre temps.


Je descendis alors de la voiture, presque poussé par Jack. J'avais peur. Peur de sa réaction, peur de ce qu'il est devenue, peur qu'en fait il m'ai oublié.

Je chassa ces pensées malsaines et courut presque jusqu'au portes d'entrée de la prison. Je ne le vis pas tout de suite. Si sa se trouve il ne sort pas aujourd'hui e Jack et moi n s'es complètement trompés ? Ou alors sa peine s'est rallongée ? Roh putain...

Une grosse porte grise s'ouvrit alors sur un homme grand, cheveux long et... Les yeux bleus. Son regard croisa le mien, c'était lui, et il était à quelques mètres de moi et il me regardait, il savait que c'était moi, que je revenais pour lui et que je n'avais pas oublié notre promesse. Mais au lieu de s'approcher de moi il avança vers une femme, à peine plus âgée que moi. Elle entoura son cou de ses bras fin et l'embrassa tendrement. Trop tendrement.

Mes yeux se remplirent de larmes, mon corps ne répondait plus présent, j'avais l'impression que mon cœur ne battait plus. Je me remplissait d'une rage indomptable et m'avança dans sa direction.

Acacia : ESPÈCE DE CONNARD TU TE FOU DE MA GUEULE ?! JE SUIS REVENU POUR TE VOIR SERRER CETTE PUTE OU QUOI ?!

Nash : Calme toi s'il te plait, je vais tout t'expliqué.

Acacia : FERME TA GUEULE ! J'ESPÈRE QU'ILS T'ONT FAIT RAMASSER LA SAVONNETTE SALE BATARD !

Sur ces dernière paroles je partie en trombe de cet endroit et entra directement dans la voiture ou Jack m'attendait. Il me prit dans ses bras et je pleura toutes les larmes de mon corps. Je crois que jamais je n'avais ressenti une telle douleur, c'était horrible.

Gilinsky : Qu'est c'qu'il s'est passé ?

Acacia : Il ne sortait pas pour moi.

Ce fut la dernière fois que je vis son beau visage, ses yeux bleus que je savais trompeurs dès le début.


**


Cela faisait trois semaines que Jack squattait chez moi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il m'avait consolé à sa manière comme au bon vieux temps, un joint et une bonne nuit au lit avec monsieur.


****************************************************************************************


VOILA C'EST LA FIN MERCI D'AVOIR LU ET TOUT ET TOUT JE VOUS AIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT en espérant que cette fin vous convienne ;)

Je suis désoler d'avoir mis du temps mais je n'avais pas d'inspiration (D'ailleurs ce chapitre est un peu fait au feeling mdrrr), je n'avais plus de téléphone aussi. Je compte écrire une autre fiction pas du tout en rapport avec celle là, sa sera un sujet vraiment à coter enfin bref je vous en dis pas plus.

Je m'excuse encore de la présentation de ce dernier chapitre, je l'ai écrit sur mon pc.

Merci encore je vous aime. <3

Call me. W// J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant