24.

348 22 4
                                    

3 semaines plus tard.
15h, LAH

PDV ACACIA

Trois semaines étaient passé depuis la convention et rien de ce que Nash avait dit ne s'était produit, en fait, c'était le parfait amour avec Jack. Il ne l'avait pas encore dit à ses fans mais la rumeur tournait déjà un peu étant donné que l'on s'affichait ensemble au bahut. Taylor avait trouvé une "copine" lui aussi mais il ne voulait pas l'admettre ce cachotiers.

Acacia : Aller Tay on t'as cramé !
Taylor : Quoi ? Cramé de rien du tout ouais !
Le pauvre en avait marre.
Aaron : Ouais gros celle là tu nous l'a fait pas.
Taylor souffla de désespoir et s'en alla dans les couloirs.

Les autres partirent chacun dans leur cours respectifs sauf Nash qui n'avait pas cours non plus. Il me regarda longtemps avant de prendre la parole.
Nash : Tu vas bien ? me dit-il.
On ne s'était pas parlé depuis la convention à cause de ce qu'il m'avait dit.
Acacia : Ouais ouais ça...va et toi ?
Nash : Oui. répondit-il placide.
Et la conversation était finie.

17h30, domicile des Clark, LA

La journée avait été courte ce qui convenait à tous. Maho était chez moi et nous étions entrain de regarder les blogs que les fans des Magcons avaient faites sur eux. C'était assez drôle et super jolie aussi. Maho avait des étoiles plein les yeux.

Mahogany : Regarde sur celui là y a plein de paillettes ! s'exclama-t-elle en tapant des mains.
Je sourie à cette vu, c'était magnifique.
Mais d'un coup je perdis mon sourire. Maho me jeta un coup d'œil et regarda l'écran.
Il y avait une photo de Jack, mon Jack, avec une autre fille, une certaine Madison. Non ! La Madison de la première soirée avec qui j'avais sympathisé ! Je descendis un peu plus et lu la description : "Jack G and Madison Beer last night. They're so cute together omg. 😍"
Acacia : PUTAIN L'ENCULÉ ! hurlais-je en fermant mon ordinateur rageusement.
Je pétais un plomb, littéralement. Mahogany faisait ce qu'elle pouvait pour m'empêcher de m'arracher les cheveux en vain.
Mahogany : Tu veux que je fasses quelques chose ?!
Je la toisa en réfléchissant vite fait.
Acacia : Oui. Appelles le de mon téléphone et passe le moi s'il te plait !
Elle me fit les gros yeux l'air de dire que ce n'était pas une bonne idée et je le savais. Je ne savais même pas quoi lui dire.
Elle me tendit le téléphone.

*Conversation téléphonique*
Gilinsky : Oui bébé tu vas bien ?
Acacia : Oui oui et toi mon cœur ? dis-je d'une voix mielleuse. Sa te dit de passer chez moi maintenant tout de suite ?
Gilinsky : Oui ouais j'arrive ! À tout !
*Fin de la conversation téléphonique*

Je regarda Maho qui me regardait toujours avec le même air.
Acacia : Je sais ! lui dis-je.
Mahogany : Tu vas le tabasser ?
Acacia : Probablement !
Mahogany : T'en as vraiment envie ?
Acacia : Oui !
Mahogany : Tu le déteste ?
Acacia : Ou.. Quoi ?!
Mahogany : Non rien.

Quinze minutes plus tard j'entendais sa grosse caisse qui allait sûrement finir rayée se garer devant chez moi.
Je ne lui laissa même pas le temps de sonner que je le dis déjà entrer. J'avais mon ordinateur avec la photo en gros plan dans les mains. Quand il la vit il tira une tête de vingt mètres de long.
Bon aller Acacia...
Acacia : Tu m'expliques ?! commençais-je.
Gilinsky : Je... Euh... Je... Hum. C'est...
Il dégluti.
Acacia : EXPLIQUES MOI BORDEL ! hurlais-je.
Gilinsky : C'est bon c'est qu'une photo !
Acacia : Ouais une photo avec je sais pas qui espèce de salaud !
Gilinsky : Mais t'façons tu comprendrais pas Acacia !
Acacia : Comprendre quoi ?! Je suis trop conne c'est ça ?! Aller balance sinon ta caisse tu la retrouve à la mer.
Il me regarda avec des gros yeux et s'assit sur la table. Je m'accouda à celle ci en face de lui.
Gilinsky : Ffff... Bon déjà je pense que tu sais que c'est Madison Beer.
Acacia : Ouais.
Gilinsky : Je fais sa promo.
Acacia : Quoi ?! Comment ça "sa promo" ?
Je ne comprenais décidément pas ce mec.
Gilinsky : Je fais croire à tout le monde qu'on est en couple pour qu'elle se fasse repéré et connaître et voilà.

Même si je ne comprenais pas trop le concept je resta des nus. Je n'étais pas d'accord. Sa ne me convenait pas. Pas du tout même non mais attendez je dois partager mon mec maintenant ?!

Gilinsky : Bébé... dit-il en s'approchant de moi. C'est pas du partage puisque je l'aime pas. On ne s'embrasse pas, on se tient juste la main par moment. Ne t'inquiètes pas, c'est toi que j'aime Acacia.
Acacia : T'as l'air sincère. dis-je froidement.
Gilinsky : Je le suis.
Je souris.
Acacia : Moi aussi je l'étais quand je disais que tu allais retrouver ta voiture dans la mer si jamais tu me fais une crasse.
Il rigola et m'embrassa. Je sais qu'il disait vrai. Il ne pouvait pas se permettre de me faire un truc pareil après tout ce qu'il s'était passé.

19h30, Restaurant chinois, LA

Taylor et Shawn avaient proposé de manger chinois alors nous avions tous accepté.
Taylor : Alors Carter t'as vu on t'a fait plaisir !
Carter : Crétin !
Nous rigolions et je sentais que cette soirée allait être sympa comme d'habitude.

Nous avions fini de commander et nos plats arrivaient. C'était délicieux !
Maho et moi se faisions goûter nos différents sushis, Shawn, Jacob et les Jacks parlaient de musiques, Carter et Taylor parlaient voiture et football sûrement et Nash et Cameron me fixaient.

Je me leva de table pour aller au toilettes, disons qu'après des litres de coca faut bien que sa coule.
Gilinsky : Tu vas où ? me demanda-t-il en me caressant la jambe.
Acacia : Aux chiottes.
Gilinsky : Elle a la classe ma copine ! ria-t-il.
Nash se leva à son tour sûrement our écouler lui aussi.

Quand j'atteignis la porte des toilettes des dames, quelqu'un m'empêcha de l'ouvrir. Je me retourna et vis Nash. Bah voyons... pensais-je.
Acacia : Tu veux quoi ?
Nash : Te prévenir mais encore une fois je suppose que tu vas pas m'écouter ?
Acacia : Tu supposes bien.
J'entra dans les toilettes mais il me suivit.
Il me plaqua au mur, sa bouche prêt de mon oreille.
Nash : Ac'... Jack n'est pas pour toi. Non. Je ne vais pas commencer par ça, il te brisera le cœur. Regarde juste les photos avec Madison sincèrement c'est vraiment que de la promo ?
Je le poussa violemment en hurlant.
Acacia : T'ES JUSTE JALOUX !
Il ria et je sorti dehors histoire de me calmer les nerfs.
Je m'alluma une clope en me disant qu'il avait tord.

Le problème était que je ne savais plus qui croire.

************************************

J'ai pris un super gros retard et je suis désoler, j'avais beaucoup de cours.
Enfin bref je vous aime xx

Call me. W// J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant