29.

213 13 0
                                    

22h39, aéroport, LA

PDV ACACIA

Gilinsky : ACACIA ATTENDS ! PUTAIN ATTENDS !
Acacia : TA GUEULE ! TA GUEULE ! J'ME CASSE C'EST TROP TARD FALLAIT RÉFLÉCHIR !

Une énième et dernière dispute entre moi et Jack en plein aéroport pour changer. J'avais décidé de partir, définitivement cette fois. Je partais des show pour commencer mais je partais surtout de leur vies, la vie de Jack, de Nash et de tout le Magcon. Mahogany m'avait aidé à boucler mes valises pour le vol de nuit, elle pleurait évidemment mais je pense que c'est la seule avec qui je vais rester en contact.
Il me restait dix minutes avant mon vol alors je décida d'aller m'acheter quelque chose à grignoter.
En sortant de l'épicerie quelqu'un me tenu par le bras.
Acacia : Oh ! Roh putain non... dis-je désespérée.
Nash : Oh si. Tu vas pas te barrer sans me laisser comme ça ! T'as cru j'allais te laisser partir pour je ne sais où ?!
Acacia : Même si c'est une idée tentante, je ne fais que rentrer chez moi.
Nash : Bah non. dit-il fermement.
Acacia : Bah si. finis-je en retirant mon bras.
Je me dirigea vers la salle d'embarquement. Et rebelote ! Jack m'attendait et Nash me suivait derrière.
Mon vol se fit appelé alors je me dirigea vers l'avion avec les autres passagers.
Gilinsky : ACACIA PUTAIN RESTES !
Nash : JE T'AIME !
Je pris place sur mon siège, fière de moi mais en pleurant quand même. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça.
Je m'endormie rapidement, j'adore les vols de nuit.

PDV NASH

Gilinsky : On a même pas réussi à la retenir. dit-il abattu.
Nash : Ouais... C'est peut-être pas plus mal... On lui en a fait beaucoup voir.
Gilinsky : Mais j'avais tellement plus à lui montrer !
Nash : Jack arrêtes, tu ne l'aimais pas comme elle elle t'aimait.
Gilinsky : Si mais j'suis pas un canard.

Je souffla et me dirigea vers la sortie pour appeler un taxi. Ce mec est vraiment con, il ne la méritait pas. Bah et toi alors tu la méritait ? Mais moi je l'aimais, enfin, je l'aime fort, très fort, trop fort, je suis amoureux d'elle.

Arrivée à l'hôtel tous les gars et Maho étaient dans le hall.
Mahogany : J'espère que vous êtes content de vous ! Elle a dû partir en courant par votre faute ! hurla-t-elle.
Taylor : Ouais franchement vous avez pas gérer les gars.
Shawn : Grave. Si elle voulait partir il fallait la laisser et...
Gilinsky : OUI BAH C'EST BON ! ELLE EST PARTIE ON EN PARLE PLUS !

PDV GILINSKY

Il devait être près de 2h du matin et je ne trouvais toujours pas le sommeil. Je me tournai et me retournai dans mon lit en pensant au moment où j'avais merdé avec elle. En fait j'avais merdé dès le début. Je la repoussais et au bout de trois jours de bahut elle pleurait déjà à cause de moi. Et quand elle n'allait pas bien moi je n'ai rien trouvé de mieux à faire que m'afficher avec une fille alors qu'elle avait besoin de savoir que je l'aimais, pendant ce temps elle était partie dans les bras de Nash pour trouver du réconfort, et ça pour lui en donner il en a donner le connard.

PDV ACACIA

6 semaines plus tard, LAH

Je faisais tout pour tous les éviter. J'avais changé mes classes et déplacé mes cours, je n'allais plus sur le petit muret, je restais sur les grandes table du self avec trois filles de ma classes. J'avais sympathisé avec elles dès que j'étais revenue.

Nash ne décollait pas son regard de moi tandis que Jack serrait des filles à droite et à gauche. Cette vision me faisait mal évidemment. Je lui avait ouvert mon coeur et dès le début je savais que je n'aurai jamais dû.

PDV NASH

Elle ne traînait plus avec nous, Maho nous disait qu'elle allait chez elle parfois mais c'est tout. Elle évitait tout contact avec nous et en particulier avec moi et Jack.

Jack s'en tape complètement d'ailleurs ou du moins c'est ce qu'il laisse paraître.

16h01

Je sortais de la salle de français quand mon téléphone vibra dans ma poche.

<Maman>
Dépêches toi de rentrer mon chéri quelqu'un est là pour toi.

Je pris le premier bus et arriva chez moi quelques minutes plus tard.
Nash : Salut ! dis-je en entrant.
Maman : Dans ta chambre. me dit-elle avec douceur.
Je monta les marches et ne trouva autre que Acacia assise sur ma chaise de bureau. Wow putain...
Nash : Euh... Salut... dis-je mal à l'aise.
Acacia : Salut... Tu vas bien ?
Plus que bien maintenant que t'es là ! Putain ta gueule ! implorais-je intérieurement.
Nash : Oui. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Acacia : Je voulais te parler.
Elle me regardait dans le blanc des yeux, ce qui signifiait que sa ne sentait pas bon.
Nash : Je t'écoutes.
Elle souffla un bon coup avant de commencer.
Acacia : Bon... Pour commencer je ne tiens pas à m'excuser de mon départ, j'ai eu raisons de partir. Ensuite je m'inquiète. elle marqua un temps de pause mais je l'encouragea à continuer d'un signe de tête. Je m'inquiète pour ce qu'il s'est passé, sur la route. J'ai reçu des sms de votre manager disant que nous étions impliqué et j'ai tellement peur que j'en dors plus et... elle pleurait.
Nash : On les a tous reçu les sms mais personnes n'a répondu, on estime que ce ne sont pas ses affaires, ni les vôtres d'ailleurs, il est clair que si il doit se passer quelque chose c'est moi qui irait en prison. Ne pleure pas. finis-je en m'asseyant en face d'elle.
Elle leva les yeux vers moi, elle n'était pas convaincu.
Acacia : Mais je ne veux pas que tu y ailles ! Ta mère est au courant ?!
Nash : Bien sûr qu'elle l'est, c'est même moi qui lui ai dit.
Acacia : D'accord. elle semblait radoucit.
Elle se leva et traversa ma chambre pour arriver à la porte.
Acacia : Salut Nash. dit-elle en tournant les talons.

Elle n'était pas venue que pour ça, si ? Non je lui manquais forcément puisqu'elle s'inquiétait pour moi. Ffff... Je me prend la tête pour rien, je n'aurais plus aucune chance avec cette fille, surtout si je vais en prison.

***********************************

Je tiens à vous préciser que la fiction se termine bientôt et J'AI UNE IMPORTANTE QUESTION PRENEZ LE TEMPS D'Y RÉPONDRE S'IL VOUS PLAÎT !!!
Je vous met la fiction que j'écris en ce moment OU je vous en met une basée sur une histoire d'amour lesbienne ?
Merci de répondre :)

xx ily ❤️

Call me. W// J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant