Point de vue d'Harry
Au coup de sifflet je croise brièvement le regard brûlant d'animosité de Malfoy, enfourche mon balais et m'élance dans les airs. Je jette un coup d'oeil à Ron, cela faisait deux ans qu'il était sur la touche mais aujourd'hui c'est son premier jour en tant que gardien. Il est extrêmement stressé mais j'ai confiance en lui. J'effectue un tour du terrain de Quidditch en cherchant le vif d'or, Malfoy fait de même mais je connais sa technique, il attend de voir si je me dirige dans une direction à toute vitesse et me suit.
Je survole le terrain puis les gradins, la sensation de voler est tellement grisante, les élèves sont déchaînés ! J'aperçois Seamus, Dean, Neville et Hermione dans les gradins, ils agitent leurs écharpes rouges et or avec fougue. Les Poufsouffles nous soutiennent aussi, parmi les Serdaigles l'avis semble partagé. Luna en tout cas a ramené son gros masque en forme de tête de lion géante !
La voix de la commentatrice Lee Jordan m'informe que le score est de 4O à 30 pour les serpy, j'apperçois Malfoy jubiler. Je décide alors de lui faire une petite feinte. Je fais mine d'avoir repéré le petit ballon d'or et me précipite au dessus des nuages, comme prévu il me suit. Je pousse mon balai au maximum et heureusement mon éclair de feu est bien plus puissant que son nimbus 2001 ! Il se rend compte lorsque nous sommes au dessus des nuages que le vif d'or n'est pas là. Nous nous arrêtons alors face à face le regard haineux. "- Change de lunettes Potter, tu es incapable de différencier une feuille morte d'un vif d'or, c'est pitoyable, me dit-il avec son ton supérieur.
- Ma vue n'est malheureusement pas assez mauvaise pour m'épargner la vision de ton visage de bourge coincé du cul. J'observe alors son visage se tordre de mépris en jubilant.
- Moi coincé du cul ? Potter rendons nous à l'évidence j'ai bien plus de succès que toi ! Ça ne m'étonnerait pas que tu sois encore puceau ! En 6 ème année c'est tout de même malheureux..."~~~~~~
Point de vue de Draco
Je sais que sa sexualité est un sujet sensible et j'apprécie fortement de remuer le couteau dans la plaie. Cho Chang a lancé des rumeurs sur lui comme quoi il n'avait même pas voulu franchir le cap lorsqu'ils étaient ensemble, et comme il n'est sortit avec personne depuis... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma réplique que mon énergumène d'adversaire me fondit dessus. Je reçois un coup dans la mâchoire. Ce coup a déclenché en moi une coulée d'adrénaline. Il a osé s'attaquer à mon visage ! Je vais être défiguré à cause le lui !
Alors sans plus attendre j'essaye de le faire tomber de son balai malheureusement il a une carrure bien plus imposante que la mienne et utilise ma force contre moi même, j'essaye de toutes mes forces de garder l'équilibre mais je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Heureusement pour moi le vif d'or vient le distraire, il me lâche instantanément mais le vif lui tourne autour et il perd l'équilibre. En essayant de me saisir du ballon d'or je le pousse involontairement et il tombe.
Je le vois alors tomber. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas le laisser crever. Mais que va-t-on dire si on me voit arriver avec un Potter sonné en bas ? Je vois son regard apeuré et haineux et je n'hésite plus, je fonce sur lui pour essayer de le rattraper. Il reste une dizaine de mètres entre nous, j'ai l'impression que ce sont des kilomètres qui nous séparent. Le héros du monde des sorciers ne peut pas mourir d'une mort aussi nulle. Je parviens à attraper sa main et à stabiliser mon balai. Mais c'est qu'il pèse son poids le p'tit Potty. Je crois qu'il est évanouis. Avec tous mes effort j'arrive à le hisser sur mon balai. Je le cale contre moi de façon à ce qu'il ne tombe pas.
Ça doit être la première fois que je le touche sans le frapper. Il sent la pomme. Mais à quoi je pense ! C'est hyper désagréable d'avoir un poids sur son balai lorsqu'on vole. On dirait qu'il est mort. A cette pensée quelque chose se soulève en moi. Mais non il respire... il respire...
J'ai bien fait de le sauver, comme ça je pourrais lui demander quelque chose en retour. Je n'allais tout de même pas faire tout ça gratuitement, surtout qu'il a défiguré mon beau visage avec ses sales pattes !
Nous atteignons enfin le terrain de Quidditch, les supporters nous acclament jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que Potter est sur mon balai. Je suis sûr qu'ils vont tous penser que je l'ai tué. J'attéris et dépose Potter sur la pelouse.
Mme. Bibine, le fou à la grande barbe blanche et mon adoré professeur de potion alias mon parrain alias Snape arrivent vers nous affolés. Leur têtes sont drôles à voir ! Dumby me pose un milliard de questions. Oui nous nous sommes battu. Oui il m'a frappé à la mâchoire et NON je ne l'ai pas volontairement fait tomber de son balai. Snape regarde la scène d'un air impassible et Mme.Bibine met fin au match, elle récupère aussi les morceaux du balai de Potter. Les amis de Potter et les serpy essayent de voir ce qu'il se passe.~~~~~~
Nous sommes à l'infirmerie, Potty est réveillé mais nous avons récolté des retenues tous les samedis soirs jusqu'à nouvel ordre avec Snape. Autant vous dire que Potter a sauté de joie et le mieux c'est quand il a appris que son balai était cassé. Il ne m'adresse plus la parole même pas pour m'insulter ce qui en soit est assez inhabituel. En plus ce n'est pas si grave, il s'en remettra ! Alors que moi je suis défiguré ! C'est inacceptable ! Je n'ai qu'une envie c'est de le défigurer à mon tour... Après tout j'aurais peut-être dû le laisser tomber. A peine ai-je pensé ces paroles que sans savoir exactement pourquoi je les regrette aussitôt...
VOUS LISEZ
Entre Différences et Indifférence (Drarry)
FanfictionTitre: Entre Différences et Indifférence Auteure: Primuse Genre: Romance Disclaimer: Tous les personnages ainsi que l'univers magique appartiennent à J.K Rowling mais ce qui advient des personnages est à moi ! Couple: HP/DM (peut-être d'autres à ven...