Point de vue d'Harry
Je n'en peux plus... Cela fait deux semaines que je n'ai pas croisé son regard, deux semaines que je dois supporter sa présence sans interagir avec lui, deux semaines que je ne l'ai pas frappé, touché, haïs... Mais aussi 14 putain de nuits où je rêve de lui et pas d'une manière très sage si vous voyez ce que je veux dire. Je crois que la réalité s'impose à mes yeux: il me manque. J'ai beau le nier, mon attention est toujours tournée vers lui. C'est tellement insoutenable de me rendre compte de tout cela. Surtout qu'il n'y a aucun espoir...
Il faut que je me le sorte de la tête. Il n'arrête pas d'essayer de me coincer pour me parler ou pour me frapper, je n'en sais rien. Je ne l'écoute pas même si je meurs d'envie de savoir ce qu'il a à me dire. Hermione me surveille de près et je lui ai donné ma parole...
Alors j'ai pris une décision, je vais sortir avec Ginny. Je l'aime bien, c'est une fille douce et Ron insiste souvent sur le fait qu'être beau frère ce serait génial. Cela fait des années qu'elle me tourne autour puis Malfoy la déteste... Je ne ressens pas de sentiments amoureux pour elle ni de l'attirance, elle est un peu comme une soeur mais ça pourrait venir avec le temps. Comme ça j'oublie Malfoy une bonne fois pour toute...
~~~~~~
Les Gryffondor ont gagné le match de Quidditch contre les Serpentard qui avait été reporté. Alors ce soir c'est la fête dans la salle commune. Fred et George ont réussi à ramener de la Bière au beurre ! Ils en profitent aussi pour essayer de vendre leurs bonbons et toutes sortes de produits étrange... Il y a vraiment une belle ambiance festive ! Ron est traité en héros mais Hermione semble jalouse de n'importe quelle fille qui ose l'approcher d'un peu trop près.
Je vois Ginny dans la foule et me dirige vers elle. Je me sens très mal à l'aise, je ne sais pas comment l'aborder, surtout que dès que je cligne des yeux je vois le visage de Malfoy, on dirait qu'il est imprimé sur ma rétine. Cette sensation me renforce dans l'idée que je dois à tout prix l'oublier.
Mes yeux croisent ceux de Ginny et elle semble contente que je vienne la voir. Elle est plutôt jolie dans ces couleurs rouges et or. Ses longs cheveux roux encadrent son visage et elle a un regard franc et bleu. Je lui demande maladroitement si elle veut danser avec moi. Toute heureuse, elle accepte. Je la fais danser un long, long moment...
Nos regards se croisent et elle se penche vers moi. Elle pose ses lèvres sur les miennes, je la laisse faire et répond sans conviction à son baiser. Ce n'est pas désagréable mais cela me paraît banal... Ça va venir, ça va venir...Tout le monde siffle et applaudit dans la salle. Je rougis de gêne et Ginny semble aux anges. Ron a l'air très heureux mais Hermione... Avec un regard j'ai l'impression qu'elle sait tout et qu'elle m'a percé à jour. Fred et George viennent nous féliciter à leur manière, Dean, Seamus et Neville en font de même.
Et moi je ne pense qu'à lui...
~~~~~~
La nouvelle a fait très vite le tour de l'école. Même les professeurs semblent au courant. Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes officiellement ensemble. Ginny m'étouffe ! Elle est très entreprenante, elle réclame constamment de l'attention, des bisous, des câlins... Elle est tout le temps en contact avec moi, je vais pas tenir longtemps si ça continue. Mais je ne peux rien faire, je suis coincé dans cette situation.
Pour l'instant mon plan ne fonctionne absolument pas. Je pense encore plus à lui si c'est possible... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.
~~~~~~
Point de vue de Draco
Je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne sors plus. Je reste là à penser toute la journée...
~Flash back~
Je vais prendre mon petit déjeuner comme à mon habitude avec Blaise. Harry m'ignore toujours... Oui j'ai décidé de l'appeler par son prénom. Du moins dans ma tête...
On s'installe à notre place. Les élèves sont agités, ils parlent avec animation et n'arrêtent pas de guetter la porte comme s'ils attendaient quelqu'un. Je remarque que Harry n'est pas encore arrivé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Les Serpentards ne se mêlent pas trop de la vie de Poudlard alors aucun moyen de savoir ce qu'il se passe pour l'instant.
Lorsque soudain toutes les têtes se tournent comme un seul homme vers la porte. Harry entre suivit de Ginny dans la Grande Salle devenue silencieuse. Ils se tiennent la main et... Ils se tiennent la main. Ne me dites pas que Harry sort avec la belette ! Mais non ils sont justes amis. Je le saurais si mon meilleur ennemi était amoureux de la belette, j'aurais exploité cette faiblesse au maximum.
Ils s'assoient et Ginny prend la place de Londubat. Elle se penche vers Potter et ils s'embrassent dans un geste naturel. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais j'ai l'impression de tomber...
Je revois sans cesse la scène devant mes yeux. Un élan de haine monte en moi. J'ai envie de démolir Potter et la rouquine... Mais je ressens aussi un grand vide. Un peu comme si on m'avait pris une partie de moi. Blaise me secoue et c'est alors que je me rends compte que je les fixe et que tout le monde s'est levé pour les applaudir (sauf ma maison). Je me lève à mon tour. J'exécute tous mes gestes comme un automate. Je plaque un sourire désabusé sur mon visage et sors de la Grande Salle. Une fois sorti je cours vers les cachots...
~Fin du Flashback~
Depuis ce jour, je reste dans ma chambre et demande aux elfes de maison de m'apporter les repas dans ma chambre. Blaise m'apporte mes cours et le reste de l'école me croit malade.
Je vis dans une sorte de brouillard. Ce qu'il s'est passé me dérange au plus au point... Déjà parce que je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient et aussi parce que cela remet en cause certaines valeurs inculquées par mes chers parents...
Un Malfoy n'est pas une tapette.
Un Malfoy ne peut pas ressentir d'amour.
Un Malfoy obtient toujours ce qu'il veut.Je refuse ne serait-ce d'admettre que je suis jaloux ou une autre connerie dans le genre. Je dois simplement être malade et cela va passer. Mais qui est-ce que j'essaye de convaincre...
J'attends impatiemment la retenue de samedi pour que Potter reçoive ce qu'il mérite.
VOUS LISEZ
Entre Différences et Indifférence (Drarry)
FanfictionTitre: Entre Différences et Indifférence Auteure: Primuse Genre: Romance Disclaimer: Tous les personnages ainsi que l'univers magique appartiennent à J.K Rowling mais ce qui advient des personnages est à moi ! Couple: HP/DM (peut-être d'autres à ven...