Chapitre 4 ~ La douche froide

327 25 2
                                    

Point de vue d'Harry

Mort de honte, je me précipite jusqu'à la tour des Gryffondors. Normalement il ne s'est rendu compte de rien car j'avais ma cape. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai tout de même passé l'âge, je peux contrôler mes hormones non ? Je n'arrive pas à croire que ce soit Malfoy qui m'ai mis dans cet état ! Une fois arrivé dans mon dortoir je cours jusqu'à la salle de bain et m'appuie contre le mur recouvert d'un carrelage blanc. J'essaye de reprendre mes esprits...

Je repasse la scène dans ma tête et essaye de trouver qui d'autre que lui aurait pu me faire bander aussi délibérément... Je n'ai rien contre l'homosexualité, cela ne me dérange absolument pas mais il y a un monde entre accepter totalement les homosexuels et l'être soit même ! Je suis pourtant sorti avec Cho, bien que nous n'ayons jamais rien fait et qu'elle ne m'ai jamais mis dans cet état, j'ai éprouvé des choses pour elle. Mais je n'ai jamais été attiré par un gars... ni par une fille d'ailleurs.

C'est alors troublé que je me déshabille afin de prendre une rapide douche froide. Je vais sécher le cours de potions, je crois que je ne pourrais plus jamais me trouver dans la même pièce que lui sans ressentir une gêne atroce. Le jet d'eau froide me surprend désagréablement mais mon érection a le mérite de fondre comme neige au soleil. Je ferme les yeux pour me maîtriser car je n'ai qu'une envie c'est de fuir cette douche gelée. En fermant les yeux je revois ses yeux gris agressifs, brillants d'une lueur indescriptible comme s'il cachait quelque chose d'interdit, ses cheveux blonds presque blancs d'habitude si ordonnés mais cette fois totalement décoiffés, sa respiration haletante parce que mon coup lui a coupé le souffle... À ces pensées, malgré la douche froide, mon sexe s'éveille à nouveau. Je tourne le robinet d'eau froide au maximum. C'est quoi mon putain de problème !? Rageur je cogne mon point contre le carrelage...

~~~~~~

Point de vue de Draco

Il est midi et la place de Potter est vide. Il s'est enfui comme un lâche juste après m'avoir frappé et regardé intensément, pas très Gryffondor tout ça... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas riposté, il m'a semblé étrange quand je l'ai regardé, comme s'il était moins moche que d'habitude ! Mais j'ai dû avoir une hallucination. Je me suis repassé la scène beaucoup de fois pour trouver ce qui a pu le faire fuir comme ça, afin de pouvoir le refaire ! Ce serait tellement génial si je pouvais le faire courir comme un dératé sur commande !

Ma haine est toujours aussi forte envers mon p'tit pote Potty. Il m'a coincé, frappé et rejeté d'une manière totalement inacceptable. Heureusement mes mots ont fait leur travail en le provocant. Je ne vais pas le louper la prochaine fois.

Je sens quelqu'un me prendre le bras, je regarde et vois ce pot de glue de Pansy Parkinson pendue à mon bras les yeux énamourés... C'est vomitif comme vision. Je remue mon bras en essayant de me dégager et la fusille du regard mais elle fait mine de ne pas comprendre. Je la laisse faire sinon les Parkinson vont encore envoyer une lettre indignée à mes chers parents. Eh oui ils sont tous persuadés que je vais me marier avec Pansy et que nous aurons de très beaux enfants pourris gâtés. Mais ce n'est pas dans mes projets. Bien qu'elle soit loin d'être moche, elle n'est pas digne de moi puis elle est sincèrement mauvaise au lit ! Malheureusement mon père a décidé qu'elle ferait une parfaite belle fille. Blaise me tire heureusement des griffes de Pansy en me traînant "de force" jusqu'à notre prochain cours.

~~~~~~

Point de vue d'Harry

Je suis assis confortablement dans un gros fauteuil rouge dans la salle commune devant la cheminée. Je suis perdu dans mes pensées en contemplant les flammes lorsque Hermione se plante devant moi. Je lève les yeux vers elle et sans plus attendre elle m'entraîne contre mon gré pour aller soit disant à la bibliothèque.

Une fois sorti de la salle commune elle me dit:
"- Je peux savoir pourquoi tu as séché toute la mâtinée ?
- Je... J'avais... mal au ventre, bredouillais-je maladroitement.
- Oh je t'en prie Harry pas de ça avec moi ! Je veux une réponse.
- Hermione laisse moi un peu, tu n'es pas ma mère !
- Non, je suis ton amie et j'ai le droit de savoir ce qu'il t'arrive. Tu es constamment dans la lune, tu n'as pas mangé ni ce midi ni au dîner. Tu as même annulé l'entraînement de Quidditch de ce soir ! Et j'ai remarqué que t'as main était blessée inutile de le cacher !
- ...
- C'est à cause de ton altercation de ce matin avec Draco ? "
Entendre son prénom me fait vraiment bizarre, encore une fois elle me surprend, elle comprend tout, tout de suite... Je lui réponds alors surpris:
"- Oui on peut dire ça... Depuis quand tu l'appelles par son prénom ?
- Harry nous sommes des êtres civilisés c'est normal que je l'appelle par son prénom !
- Si tu le dis...
- Harry si tu as besoin de parler, je suis là ! N'hésite surtout pas.
- Je sais Hermy', je sais... Mais ne t'en fais pas tout va pour le mieux ! "
Elle me lance ce regarde qui signifie qu'elle sait que je mens... Elle me prend dans ses bras et nous retournons à la salle commune.

~~~~~~

Point de vue de Draco

Nous sommes en train de nous battre comme toujours, quoique avec une fougue bien plus forte que d'habitude. Nos coups nous envoient au sol. Je ne sais pourquoi mais on ressent toujours le besoin de se battre à mains nues, peut-être pour avoir plus de contact... Puis la magie serait trop puissante. Je suis en mauvaise posture comme toujours, il m'a coincé en dessous de lui. On se regarde droit dans les yeux et je le détaille. Ses cheveux noirs sont autant désordonnés qu'à leur habitude, sa cicatrice en forme d'éclair toujours aussi fascinante, ses yeux verts émeraudes brillent et il est beau. Oui il ne m'a jamais paru aussi beau. D'habitude personne n'égale ma beauté mais lui si. Je sens mon sexe se dresser et Harry me regarde avec dégoût...

Je me redresse d'un bond ! Je suis en sueur mais je ne parviens pas à me rappeler de mon rêve, seulement de deux yeux verts, trop verts... et du dégoût.

Entre Différences et Indifférence (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant