Chapitre 7: Flashback

316 14 0
                                    


by MollyNight

~~~Retour dans le passé~~~

Je n'oublierai jamais le moment où j'ai posé les yeux sur le chef d'oeuvre qu'est Zayn Alexander pour la première fois.

Il était à couper le souffle. Je ne savais pas si c'était le coup de foudre mais j'en avais bien l'impression. Quand j'ai vu son visage, j'étais complètement, absolument et irréversiblement amoureuse et captivée.

Il est impossible de décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de mots.

Il était parfait, un ange envoyé directement du paradis.

C'était un honneur de le rencontrer, d'être en sa présence, d'être embrassée par lui, d'être touchée par lui, d'être à lui. Même si s'étais juste une illusion créée dans le but de protéger son véritable amour. Il m'a humilié et brisé parce que j'étais une cible facile. Je n'avais aucune valeur à ses yeux et si il me vexai, cela n'avait pas d'importance: je n'étais pas une élite.

Cependant, l'expérience qu'il m'a offert est irrévocable et je ne l'oublierai jamais...

Ce qu'il m'a fait ressentir a changé ma vie. J'étais incroyablement amoureuse de lui depuis le depuis. De rapides coups d'oeil dans les couloirs, un simple 'bonjour' ici et là. Je me rappelle comme j'étais folle lorsqu'il a dit mon prénom pour la première fois... Je devrais le haïr.

Comment pourrais-je? Il était Zayn Alexander.

Je suppose que, depuis le début, je savais qu'il était trop bien pour moi. C'était un dieu et j'étais juste...moi.

La seule raison pour laquelle il savait qui j'étais était Harry. Ils étaient amis. Pendant la troisième à Ivy Hill, Harry était encore mon adorable meilleur ami, intelligent et déterminé, qui pouvait faire ce qu'il voulait du monde.

Malgré le fait que nous étions très proche, nous n'étions pas du même monde. Il ne pouvait pas remplir le trou financier qui me séparait des autres élèves d'Ivy Hill. Il était surprenant que l'école m'ait accepté et encore plus surprenant que mes parents acceptaient de payer autant pour un lycée.

Je n'étais pas sensée être amie avec ses amis: ils avaient de l'argent à bruler et pouvaient s'offrir une Ferrari tout les jours, jusqu'à la fin de leur vie.

Ma place à Ivy Hill était avec des élèves comme moi: acceptés grâce à un miracle.

Je n'osais pas me rebeller contre le hiérarchie d'Ivy Hill, la hiérarchie de la vie.

Les riches étaient intouchables et ne voulaient pas de moi dans leur monde. Enfin, c'est ce que je croyais...

Je me rappelle très bien de ce jour à la fin de la troisième.

Le 21 mars.

Le jour où Zayn Alexander m'a approché avec un sourire sur les lèvres et m'a invité pour un premier rendez-vous.

Le jour où Zayn Alexander m'a approché avec un sourire sur les lèvres et m'a invité pour un premier rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai faillis mourir sur place.

Fin du chapitre.









Elites (18+) - Version française de l'histoire de MollyNightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant