Chapitre 8

320 11 0
                                    

by MollyNight

Image: Florence écoutant Harry avec attention *sarcasme*

------------------------------

« Je t'aime » dit-il. Il a l'air honnête et convaincant. L'adoration dans sa voix est impossible à louper.

J'en rigole presque. C'est un si bon comédien, des acteurs de Californie tueraient pour avoir son talent. Je me demande si Keith a engagé des professionnels pour transformer Harry en un incroyable acteur? Je me demande aussi pourquoi Hollywood ne l'a pas encore contacté en le suppliant de jouer dans un film à venir.

Ce serai le James Bond parfait. Beau, calculateur, bon combattant et presque mortel: il possède tout ce que James Bond a. Harry est James Bond dans la vrai vie, avec les pistolets et les missions suicidaires en moins, je pense.

Il me fixe quelques secondes « Dis quelque chose! » rugit-il. Je sens ses mains sur mes épaules alors qu'il me force à me retourner et à lui faire face. Je regarde dans ses yeux écarquillés et enragés. Il a toujours eu un mauvais caractère. « Ne me repousses pas... S'il te plait »

Son expression devient alors douce et je me sens un peu coupable. Puis, je me rappelle tout ce qu'il m'a dit lors de cet appel de 7 minutes et ce qu'il a fait avant ça, la façon dont il m'a traité...

« On peut y aller? » demandé-je.

« Non »

« D'accord. » Je tend la main pour ouvrir la portière mais Harry est plus rapide et plus malin que moi.

Je lève les yeux au ciel « Tu es si arrogant, Arlington! »

Il me sourit et remonte doucement sa main le long de ma cuisse « Oui, je suis arrogant, je sais. Peut-être parce que ma bite est dure et en érection pour toi... Je pense à un ou deux trucs que tu pourrais faire pour y remédier »


Fin du chapitre.






Elites (18+) - Version française de l'histoire de MollyNightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant