Chapitre 17: Flashback

236 10 0
                                    

by MollyNight

~~~Retour dans le passé~~~

« Je ne veux pas retourner à Ivy » râlé-je. Ma tête repose sur le torse de Zayn et nos jambes sont emmêlées alors que nous sommes couchés sur une couverture toute douce. Je peux sentir les battements réguliers de son coeur sur ma joue.

Le soleil est en train de se coucher et nous admirons un des scénarios les plus beaux que la Californie ait à offrir depuis le sommet du mont Lee. Le ciel bleu est devenu rouge foncé, il y a quelques minutes. L'horizon s'assombrit et le ciel est teint de jolie touche de rouge.

« Je sais » rigola-t-il au bout d'un moment. Mon esprit est tellement perdu que je ne realise pas tout de suite que c'est une réponse à ma question. Sa main caresse une zone de mon dos exposée vu que mon haut a remonté et il pose ses lèvres sur les miennes délicatement « Moi non plus, je ne veux pas y retourner, mais on a pas le choix »

« On ne peut pas s'enfuir et devenir des hors la loi? » taquinai-je.

« Fuir quoi? On a rien à fuir » souri-t-il alors qu'il m'embrasse de nouveau.

Je frissonne. L'excitation se forme dans mon estomac et j'ai envie de lui arracher sa chemise ainsi que de l'embrasser férocement. Je veux qu'il m'embrasse comme les amoureux le font dans les films. Je veux que son baiser me consume et je veux que Zayn m'embrasse comme si j'étais la seule fille au monde.

Je suis tellement folle amoureuse de lui, chaque centimètre de moi en demande plus. Des fois alors qu'il est proche, j'ai un besoin insatiable de le toucher. Cet été a été le meilleur que j'ai jamais eu: principalement parce que j'ai pu passer du temps avec Zayn et pouvoir l'appeler mon 'petit ami'  rend tout plus beau.

Mes doigts descendent le long de son ventre. Je l'embrasse plus urgement.

Je veux plus, je veux sentir plus de lui et je veux qu'il sente plus de moi...

Comme prévu, Zayn me repousse doucement avant que je puisse agir. Mes hormones me disent de l'ignorer et de le toucher.

Pendant tout l'été, Zayn nous a seulement autoriser à s'embrasser.

J'ai envie de rire en me rappelant, qu'avant notre premier rendez-vous, j'avais peur qu'il me pousse à faire des choses que je n'avais jamais faites. Je me rappelle de l'excitation et cette petite part de peur. Je n'avais pas peur qu'il me pousse dans une direction où je n'étais pas prête à aller... J'avais peur de mon manque d'expérience et de mon incapacité possible à le satisfaire...

Je me rappelle avoir fait part de mes peurs à Harry... Je ma rappelle de son regard désapprouvant et qu'il avait peur que Zayn ne soit pas assez bien pour moi, et qu'il finisse par me faire souffrir. Je ne l'ai pas écouté, évidemment. Quand quelqu'un comme Zayn Alexander vous donne rendez-vous, vous allez à ce rendez-vous. Même si vous êtes déporté sur la lune le lendemain, vous annulez votre voyage sur la lune pour y aller.

Je jette un coup d'oeil à son pantalon et je peux voir la bosse grandissant dans son jean.

Il a envie de moi, je peux le sentir par la façon dont il me tient plus longtemps que nécessaire alors qu'il me repousse, la façon dont il m'embrasse urgement alors qu'il avait bu, la façon dont il gémit quand mes lèvres touchent son cou et la façon dont sont organe devient visible dans son pantalon quand on s'embrasse.

« Zayn » murmurai-je. Comme prévu, malgré le fait qu'il arrête de m'embrasser, il me serre contre lui plus fortement.

« Putain Florence, ne me tente pas »

« Je te veux » Ces trois mots sortent de ma bouche avant même que j'en comprenne les conséquences. Et quand je réalise, je m'en fou. J'ai envie de lui. C'est la vérité et j'en ai pas honte. C'est mon petit ami; j'ai envie de le toucher, de le satisfaire, de le rendre heureux... Je l'embrasse de nouveau « C'est rare pour nous d'être en privé », ma main descend pour déboutonner son jean « profitons de cette opportunité. »

« Florence » dit-il « Je ne te mérite pas. »

Fin du chapitre.

Elites (18+) - Version française de l'histoire de MollyNightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant