by MollyNight.
----------------------------------------------
« Harry? » demande une voix qui m'est familière.
Je sais immédiatement à qui appartient cette voix.
Sans surprise, mon coeur réagit au son. Le ton profond et angélique dans sa voix. La façon lente et précise avec laquelle il prononce chaque mot. Ça fait si longtemps... Je sais que c'est mal mais elle m'a manqué.
« Zayn » dit Harry, amèrement. Je n'ai jamais entendu Harry parler à Zayn d'une telle manière. Avant, ils étaient copains. Je sais que les choses sont devenues difficiles après notre retour à Ivy Hills (après l'été que j'ai passé avec Zayn) mais une amitié comme la leur ne se termine pas facilement. Sont-ils encore amis? Ils étaient si proches, pas aussi proche qu'Harry et moi, mais quand même extrêmement proches. Il se retourne pour saluer nos anciens amis. Je crois dénicher de la haine dans son ton. « Je suis surpris de te voir ici. Je pensais que tu passais l'été à Ibiza avec un mannequin Victoria's Secret. »
Les mots de Harry me blessent. Bien sur, pensai-je. C'est Zayn. Regarde-le. Il est magnifique. T'attendais-tu à ce qu'il reste célibataire et pleure notre relation? Sois contente qu'il soit passé à autre chose. Sa place est avec de magnifiques filles, grandes et minces. Enfin, regarde-le. Met lui une perruque et du maquillage et il fera oublier tous les mannequins: homme ou femme.
Je deviens curieuse et me demande si Zayn s'est fait poussé la barbe. Harry ne l'a pas fait mais cela ne veut rien dire.
Je lui tourne toujours le dos et résiste au désir de me retourner. Je fais tomber mes cheveux blonds devant mes yeux.
« C'est bon de te voir, Harry » dit une autre voix familière. C'est une femme.
« Ciara » fit Harry, très poliment.
Mon dieu.
« Qui est ton amie? » demande-t-elle.
Mon dieu, achève moi maintenant. De toutes les personnes avec lesquelles Zayn aurait pu venir, Ciara est la dernière avec qui je voulais le voir. Je peux déjà voir son regard plein de jugements lorsqu'elle se rappellera de qui je suis.
« Oh, c'est Sashamia Von Mogen » dit Harry en référence au célèbre mannequin allemand. « Elle n'est pas maquillée et tu sais comme sont les mannequins. Sashamia n'aime pas que les gens la voient sans maquillage. »
« Oh, je comprend » pouffa Ciara « Je suis une grande fan de votre travail pour la collection printemps de Louis Vuitton. »
« Merci » Je tente un accent allemand et j'espère qu'ils ne connaissent pas Sashamia.
Zayn rigole. « En parlant de mon retour, j'ai été rappelé par mes parents. Quelque chose à propos de ton père, j'ai entendu dire qu'il organisé une énorme fête...? »
« Ah, oui » siffla-t-il. « Ça »
« Qu'est-ce que c'est? Tout le monde garde le secret »
« Eh bien, je suppose que tu devras te renseigner car tu ne viens pas. Tu es la dernière personne sur Terre que je veux voir chez moi. » Harry me resserre contre lui « Au revoir. »
Avant même que Zayn ne puisse protester, Harry me tire dans le restaurant. On se précipite à l'étage et je m'assure de ne pas montrer mon visage à Zayn. Mon coeur bat si fort qu'il pourrait lâcher à tout moment. Je ne peux pas croire que Zayn Alexander, la dernière personne que je voulais croiser, soit là!
« Je suis désolé » murmura Harry. « Je ne savais pas qu'il serait là »
« Je sais » répondis-je.
« On peux partir, si tu veux. » suggéra-t-il « Il y a plein d'autres endroits où manger à New York. »
Je sais ça. « Non... Je veux manger ici » dis-je. C'est stupide de ma part.
J'aurais du sauter de joie à l'opportunité de quitter ce lieu! Pourquoi ne l'ai-je pas fait? Ce n'est pas parce que je suis irrationnelle et complètement illogique. C'est parce que malgré le fait que je dis haïr Zayn, mon coeur s'est accéléré au son de sa voix.
Pourquoi ce qui m'a fait le plus souffrir et aussi la chose que je veux le plus au monde? Comment ça marche? Je voulais désespérément le croiser à New York.
Me voici maintenant, mon voeu a été exaucé, en train de me cacher comme un enfant effrayé.
En quoi est-ce logique?
Je n'ai pas le temps de répondre à ma question. Tout s'arrête lorsque j'entend des pas rapides nous poursuivre.
Est-ce Zayn?
Est-ce possible que ce soit lui?
M'a-t-il reconnu?
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Elites (18+) - Version française de l'histoire de MollyNight
Teen FictionCette histoire a été écrite par MollyNight. Je la traduit seulement. Le x dans le nom du chapitre signifie qu'il n'a pas été relu/corrigé. ------------------------------------------------------------------------------------------- « L'argent dirige...