Chapitre 11: Flashback

292 12 0
                                    

by MollyNight

------------------------------------------

~~~Retour dans le passé~~~

Je, Florence O'Hera, vais avoir un rendez-vous avec Zayn Alexander.

Rien que d'y penser me fait l'effet de papillons dans le ventre.

Je glousse comme une fillette en serrant mon ours en peluche défiguré contre ma poitrine.

« Zayn, Zayn m'a donné rendez-vous... » marmonné-je.

Je suis au septième ciel. Je ne peux pas croire que ce dont j'avais tant rêvé allait devenir réalité... J'ai envie de rire, de pleurer, de grimper en haut du plus haut battement des alentours et de crier à pleins poumons.

Je souris.

Mon coeur flotte lorsque que je me remémore ce qu'il s'est passé il y a quelques heures.

Je prend mon portable.

Son numéro est dedans.

Il m'a donné son numéro.

Je pousse un petit cri aigu.

« Les contes de fées existent vraiment » me murmuré-je.

«  Où veux-tu aller? Ailleurs que sur le campus? » lui envoyé-je.

« Non, restons sur le campus Flo... Que dis-tu d'un picnic? Allons nous balader pour apprendre à se connaitre :) » me répond-il.

Mon corps picote et les battements de mon coeur s'accélèrent.

Je ne savais pas que tant de bonheur pouvais être possible grâce à un sms.

Chacune de ses réponses apportent un sourire à mon visage.

Soudainement, quelqu'un toque à ma porte.

« C'est ouvert » crié-je. Je sais qui c'est.

Mon coeur bat la chamade dans ma cage thoracique et, à ce moment précis, j'ai juste envie de partager ce qui se passe avec quelqu'un. J'ai rêvé de ce jour tellement longtemps, comme un DVD qui tourne en boucle.

Majoritairement, je pense qu'il s'agit d'un autre de mes rêves où Zayn m'approche et dit mon prénom. Je me suis déjà pincée pour m'assurer d'être dans le monde réel.

J'entend la porte s'ouvrir et le bruit de ses bottes sur la moquette de ma chambre. La dernière classe de la journée vient de finir et les élèves sont occupés à se socialiser ou à se cacher dans leurs chambres pour analyser leurs dernières notes.

A Ivy Hill, tout le monde est très ambitieux.

Être à l'internat avec des centaines d'autres élèves est sympa, je me sens plus mature et indépendante.

« Quelle est l'urgence? » ricane Harry en entrant dans ma chambre et en refermant la porte derrière lui.

A Ivy Hill, il est important de bien choisir les personnes en qui on a confiance. Etablir des connexions est le but des prestigieuses écoles privées comme Ivy Hill. Etablir des connexions et des relations avec des gens qui pourront être utiles dans le futur.

Je ne suis rien de spécial, juste une autre fille de classe moyenne entrée dans cette école suite à un miracle... Mes parents ne m'ont jamais expliqué comment je suis entrée à Ivy Hill ou comment ils payent... Je leurs ai déjà demandé mais ils ne me donnent jamais de réponses concrètes.

Je me suis fais des amis comme moi: invisibles comme des figurants sur un tournage rempli de stars.

Les seuls amis que j'ai sont de bonnes personnes. J'apprécie leur compagnie mais on ne peux avoir une amitié profonde en moins d'un an.

Elites (18+) - Version française de l'histoire de MollyNightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant