Quand j'ai entendu sa....OMG!! Chahinez m'a regarde. Ahmed la vue regarder vers ma direction, il allait se retourner, je suis parti en courant. Je vais au salon.
Faress. Pourquoii tu cours toi.
Moi. On m'a cramer.
Lui. Débutante.
Breff... On s'est mis un film.
[....]
Je me suis levée, part a la cuisine( c'était la pub). Je me suis pris du jus a la pomme.
Je suis reparti au salon. Y avait les deux zamoureux la.Moi. Alors les zamoureux.
Ils me regardent de tarvers et continuent à regarder la télé. Vent.......
Je me suis assise.Ahmed. Toi la tu crois trop te dans totalispise, tu fais l'espionne de là à là.
Moi. De ou a ou?
Lui. Tchiiiiiiiiip!!!
Moi. Mdrr! Aloors c'est c'est bien passer.
Eux. Ouaiiip.
Moi. YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU!!!!
Nassim. Ooh ferme la toi.( a Ahmed ). Y a quoi.
Lui. Elle est enceinte.
Nassim( a moi). Tu me dégoûte Aïda te ...
Ahmed. Pas Aïda.
Faress. Qui alors?
Chahinez. (Soupire) désèpère ( je sais pas si sa se dit ou ecrie comme sa).
Nassim. FÉLICITATIONS LA TIPEUU!!!
Chahinez. D'où je suis petite moi? Fouu lui.
Breff... le film terminer en est tous parti dodoter._____________________
Le lendemain....
_____________________
Je me lève, fais la douche, ma prière et va au salon. Je prends des céréales et me pose davant la TV. Nassim arrive énerver.
Moi. Mashall'Allah pour la 1er fois tu te reveille tôt
Lui. Toi t'haleur faut j'te parle.
Moi. Euh... Ok.
Il a pas cala, il est parti a la cuisine.
Je termine mes céréales, débarasse et va dans ma chambre. Je me pose sur le lit.
Je reçois un msg de Amy.~Amy. Aïda tu te sens en va au C.C a 14h. Moi,Inès, Lydie et Toi.
Moi. Ouii mais c'est qui Lydie.
Elle. Un copine a Inès même moi je les jamais vu.
Moi. Aah daccourd~Après en a parler vite fais. Je me pose devant l'ordi et attend que les heures passent.
I3 h 3O
Chahinez. AÏDAA!
Moi. J'ARRIVE!
Je vais au salon.
Elle. Tu peux racompagner Neila chez sa copine la euh...
Neila. Soraya.
Elle. Ouais voilà steuplait je suis fatiguée.
Moi. Ok la futur mama.
Elle. --'...Breff...
Moi. MDrrr
Breff... je vais dans ma chambre m'habille. Haut blanc, bat noir, air force blanche, gilet noir. Je prend mon sac. Et va au salon attendre Neila.
Elle vien au salon. Prend son goûter et on y va. Chez Soraya, c'est juste la tour a côté de celle d'Inès tranquille.
VOUS LISEZ
il m a detruit pour ensuite me dire je t aime
Romancebon c po moi la chroniqueuse c ma copine et vois puvez trouvez la chto sur fb . J'étais dans la chambre tranquille, qu'on ouvre la porte burtalement. Je me retourne je vois Samir. Il étais énerver, il avait les yeux rouge. Il vien vers moi. Et sans...