Samir. T'veux j'te le dis en Chinois!!!
Moi. SAMIR!!! ENFAINTE TU ME PRENDS CONNE!! TA CRUE J'ALLAIS LE SAVOIR LE JOIR DU HLEL!!
Lui. Oue y a quoi!!
Moi. OOH C QUOI CTE FAMILLE!!
Samir. ARRETE DE GUEULER LA CONNE DE TOI!!!
Moi. JE GUEULE Y A QUOI HEIN!!
Samir. Toi w'Allah Aïda avec toi ch'fais trop le zemel !! Dis oit que si c'était une kehba des caves , j'l'aurais déjà nicker sa race !! Ta ue j'essaye de faire le gentil avec oit...
Moi. Mais...
Lui. FERME TA GUEULE!!!
Moi j'ai fermer ma bouche comme une soumise. J'avais jamais vu Samir comme sa. Il avait une vène qui sorter sur son front, la machoir contracter. Huum je plein ces dents bilay.
Y a eu 1 minute de silence...Moi. Samir alors pourquoi tu me fais descendre de chez moi a 1heure du matin pour me ramener une prostituer la. Elle vien elle te touche comme si comme sa !! Si vous voulez faire vos truc dégueulasse allez y ayeure!!
J'allais partir, a peine j'ai fais un pat qu'il m'a pousser
Tchiiiiiiiiiiiiip Changa !!!Moi. BILLAY SAMIR TA CRUE J'ÉTAIS TA POUPÉE OU QUOI!! MOI JTAI RIEN DEMANDER!! LAISSE MOI RENTRER CHEZ MOI!! LE PIRE TU ME POUSSE!!
Samir. Azii toi!! Baisse tes mots!! Et si tu rentre chez toi c'est qui qui va t'emmener?!
Moi. Bah tout le monde sauf toi et ta soussou ( p**e en comorien dsl la vulcariter ).
Lui. Mdrrr!! Toi t'aime trop me vener hein!
Moi. Breff laisse moi passer.
Lui. Noon! T'reste ici.
Moi. FOUUUUUUUUU!!
J'ai pas voulue insister sinon il aller me tuer.
Yaa eu 1 minute de silence.... Encore...Moi. Euh... Samir enfainte pourquoi en se marie?! J'ai pas vraiment compris? Surtout avec toi?! Pourquoi toi?!
Lui. Sa veut dire quoi saaa surtout avec toi?!!!
Moi. Bref...
Samir. Enfainte on est dans la même calaire. Tes parents veulent te marier depuis te une tipeu, et comme Nassim fait parti de mon gang, et que te parents et les miens savent que je suis chef de gang, et que t parents savent que tu veut quel qu'un qui est pas dans la grass. Bah ils ont menace ton frère de porter plainte contre lui, et si tu dit nah et contre moi si je dis nah. Enfainte on est dans la même calaire c tout...
Moi. Aaaah d'accord... et te parents aussi...
Samir. Ouaiis si j'te dus on est dans la même calaire.
Moi. Ouais tu me la dis 2 fois quand même.
Samir. Ouais breff... N'en veut pas aussi a Nassim c'est as de sa faute.
Moi. Bah il avait pas cas a charbonner et Ahmed nous a très bien prévenu.
Samir. Kestia c'ton frère.
Moi. Mmh...
J'en veux aussi a Ahmed. Qui il accepte comme si c'était normal.
Y a eu un blanc.... je me suis assise parterre lui de même.Moi. Aaah Samir?
Lui. Oue!
Moi. Tu parles bien pour un chef de gang.
Samir. Parce que j'essaye de bien parler avec ma petite femme.
Je souris...
Moi. C'est quand qu'on fait le hlel?!
VOUS LISEZ
il m a detruit pour ensuite me dire je t aime
Romancebon c po moi la chroniqueuse c ma copine et vois puvez trouvez la chto sur fb . J'étais dans la chambre tranquille, qu'on ouvre la porte burtalement. Je me retourne je vois Samir. Il étais énerver, il avait les yeux rouge. Il vien vers moi. Et sans...