" _ Prologue _ "
J'étais dans la chambre tranquille, qu'on ouvre la porte burtalement. Je me retourne je vois Samir. Il étais énerver, il avait les yeux rouge. Il vien vers moi. Et sans comprondre il me giffle. Je le regarde dans les yeux puis le regiffle. Et la il a sauter sur moi , a commencer a me frapper d'une force....
Lui. MOI, MOI TU ME TOUCHE MOI SAMIR ***** TA CRUE J'ÉTAIS TON DEP ESPÈCES DE P*** TVA REGRETTER D'ÊTRE VENUE AU MONDE S*****!!!!
Moi. Ste....Steu..plait Sa....mir a..arette
Je pleurer, je crier pour qu'il arrete mais rien et la c'est pas il me prend comme un sac a patate et m'enmene a la cave et me jette, je me suis fracasser la tête salement.
Lui. T'inquiète que tu va regretter.
" _Fin de Prologue_ "
Présentation
Moi c'est Aïda mais certain m'appelle m&s, pourquoi parceque j'aime pas sa. Ils disent que c'est grave donc il m'appelle comme sa. Breff... j'ai 15 ans et demi. Je suis commorienne, reonaise, Musulmane avant tout . J'habite dans une citer à **** . Physiquement, je suis moyenne de taille 1m53 , yeux marrons clair (j'ai pris sa de mon père ). Mon caractère, je suis très timide avec les gens que je connais pas, mais quand tu me connais c'est autre chose. Et quand tu me cherche tu trouve. Mais je peux être gentille.
"_Ma famille_"
Mes parents eux ils sont au bled, ils nous ont laisser comme sa. Ils ont attendu que mon grand frère a 18 ans pour nous laisser tchiiiiiiiiiiiiip. La seule personne qui est venu nous voir c'est mon père, mais toutes les fois qu'il est venu Ahmed l'a recaler , non c'est pas ma mère c'est meme elle qui a eu l'idée de nous laisser quand elle est venu c'était quand elle etais enceinte et qu'elle a accouché de mes soeur eelle nous les laisser puis elle est parti tchiiiip.
Ahmed. Mon grand frère, lui qui a remplacé mon père. Sans lui je suis rien. Il a 25 ans , il est grand de taille 1m88 environ , il a les yeux marrons clair comme moi. Ahmed c'est un ancien charboneur bicraveur, c'est comme sa qu'il s'occuper de nous. Mais a c'est 20 ans il s'est posé , il est maintenant a font sur la religion et s'est marié a Chahinez 22 ans Tunisienne. Et ont un enfant Kenza 4 ans. Ahmed est un nerveux et très très protecteur aussi. Lui c'est un fou, il a chich de tout, tout les connerie quand faisaient c'était avec lui. Il est hyper gentil mais faut pas exagérer aussi.
Chahinez. Elle c'est comme ma mère, elle nous a aidé. C'est elle qui m'a apris a faire a manger avec sa mère. A c'est 15 ans elle a commencez a dormir chez nous et tous sa pour nous aidé. Elle a un fort caractère. Elle elle en a mare des connerie de Ahmed quand elle se plein c'est mdrr en dirais une mama rebeu.
Nassim. 2O ans. Grand de taille 1m8O, yeux marrons foncé. Lui c'est un nerveux toujours dehors se délinquants tchiiip. Lui c'est le mec qui joue avec les filles, change a chaque jour comme si c'était des chaussette. Très portecteur , il peut être gentil autant méchant --' Faress et lui se ressemble assez bcp.
Faress. 17ans et demi, moyen de taille 1m76. Yeux marrons. Faress lui c'est mon meilleur ami , toujours la pour moi , a me consoler. Il est toujours la avec c'est blague nul , ou toujours la a faire rigoler tout le monde. Il est dans le dine Mashall'Allah comme Ahmed. Faress est très gentil mais quand tu le cherche... c'est une autre personne.
Neïla. 5 ans et demi. Elle me ressemble beaucoup. Elle aime beaucoup tous qui est accesoir, tout le temps a se prendre pour la princesse, telement elle mets des couronne parfois. Elle est timide comme moi mais quand on l'a cherche c'est autre chose.
Fahima , la dernière, mon bébééé. 2 ans.Elle elle ressemble à Ahmed. Yeux marrons foncé. Elle aussi aime les accesoir et les vêtements. Elle est aussi timide avec les gens quel connait pas... enfainte c'est Neila 2 mais en plus sage.
"_ Mes Amicoos_"
Inès. Ma meilleure amie, ma moitier, ma confiance, confidente. C'est comme ma soeur pour moi, je la connais depuis mes 4 ans. Elle a étais toujours la pour moi. Elle a 16 ans. C'est une Algérienne- Marocaine. Moyenne de taille 1m60 Elle c'est une fille qui se marche pas sur les pieds, alors sa ses sur. Tu la cherche.... après sa c'est ton dos. Mais elle peut êtres gentille.
Amy. Congolaise angolaise. Elle aussi c'est ma moitier. Elle est pire que Inès. Elle faut même pas la regarder mal. Elle a 16 ans. Même taille que moi. Elle c'est ma confidente aussi. Je la connais de Inès a mes 6 ans. Au début sa a pas coller mais après tout a changer.
Sophiane. Meilleur ami a Faress (Faress traine avec nous ) 17 ans , grand de taille. Yeux marons jaune bizarre. Lui c'est un cas toujours la a clacher les gens. C'est aussi un nerveux. Lui et Amy il "s'aime pas" mais sa c'est eux qui le disent. toujiurs la a s'emboucané ( se disputer) pour un oui ou pou un non mais faut les laisser dans leur délire
Fin de présentation
VOUS LISEZ
il m a detruit pour ensuite me dire je t aime
Romancebon c po moi la chroniqueuse c ma copine et vois puvez trouvez la chto sur fb . J'étais dans la chambre tranquille, qu'on ouvre la porte burtalement. Je me retourne je vois Samir. Il étais énerver, il avait les yeux rouge. Il vien vers moi. Et sans...