OI........M&S IL FAUT SE REVEILLÉÉE C'EST LA RENTRER AUJOURD'HUI!!! ET IL FAUT MHABILLEEERR!!
Moi. Toi!! Toi Neila walley tu tien pas a ta vie!! Taille toi.
Neila. Mais c'est Ahmed qui ma dit de te reveiller hein.
Moi. M'en fouu! Taille toi!!
Elle. Bah nah je reste.
Moi(en la lenssent un coussin) TAILLE TOI LA!!!
Et elle est parti en courant mdrrr. Puis je me suis rendormis.
IO min après
..... Et toi la reveille toi. (En ouvrant les volley )
Moi. Fou lala Ahmed steuplait la.
Ahmed. Ya pas de steuplait, en te reveille une fois tu comprends pas. Maintenant tu leve ton gros terma.
Puis il sort. Je me lève, me douche, fait mes ablutions puis fait la prière du matin. Quand je termine je m'habille d'un slim noir , un haut noir, des converse blanche, et une veste en jean.
Je m'attache les cheuveux et descends. Je vais au salon tout le monde étais la sauf Fahima et Kenza je crois elles dorment, et Nassim aussi comme dab' hein.Chahinez(en sortent de la cuisine) mon bébé sava.
Elle me fait un bisous au front et a la joue.
Moi. Ouiii et toiii
Elle. Hmdl. Quand tu termines de déjeuné tu v'as habillé Neila steuplait, parce que moi j'ai pas vraiment le temps.
Moi. T'inquiète pas.
Je prends un bol de céréales. Quand je termine, je monte dans la chambre de Neila.
Je rentre, elle étais assise sur son lit a m'attendre. Je la prends un haut manche court hello kitty, avec un short en jean, des converse blanche comme moi, et un long gillet noir.
Je lui fais traisses base avec des perles rose sur le chouchou. Après je les laisser choisir son certe tête et ses bracelet. Je pars dans ma chambre prendre mon sac, je descends.
À 8 heure IOMoi( a Ahmed). Ahmed, c'est qui qui accompagne Neila?
Ahmed. Toi steuplait, la flemme de l'accompagner.
Moi. Ok. NEILAAA BOUGE TOI, TU VA ÊTRE EN RETARD!!
Elle. J'ARRIVEE!!
Elle descend, elle prend son sac puis on descend. Sur le chemin Neila me raconter sa vie comme toujours.
Arriver a l'école je lui fais un grooos zoubi, et elle part.
Je regarde l'heure , 8 heure 45 je rentre a 9 heure. Je pars directement au collège. Sur le chemin j'appelle Amy.Amy. Aloo
Moi. Aalooaa Amyyy savaa.
Elle. Tchiiiip! Oue et toi te ou.
Moi. Te direct toi. Je suis vers l'arrêt de tram, vous êtes ou vous.
Amy. Bah a l'arrêt de tram, bouge toi aussi en a pas ton temps.
Moi. Ma fois.
Elle. Mdrrr vazi on t'attend
Moi. Oue j'arrive.
Puis je raccroche, puis va a destination mdrr.
[....]
J'étais la toute seule en cour. Amy et Inès sont pas dans la meme classe que moi, mais elles elles sont dans la même classe
--".
Je parler a Inès en message.
Inès. Vazi dans ma classe y a que des pomé jamais vu sa. M'en fouu je viens dans ta classe ils ont séré eux.Moi. Mdrrrr et Amy ?
Elle. Elle c'est fait exclure le premier jour cette folle.
Moi. Mdrrrr.
Je vous passe les cours. Je les attendais devant le collège. Elle sortent, Amy étais énervé mdrr.
Moi. Amy mdrrr t'es une fole toi. T'a fait quoi pour te faire exclure?
Amy. C'est l'autre la Luc se micado deuhmen" tu sais pas c'est quoi un antécédent , ta pas honte" tchiiiiip.
Moi. Mdrrr tu la fait quoi?
Elle. Bah je les gifflet se fouu.
Inès, elle c'est lancer dans un faux rire. Moi j'étais plier.
Elle Amy c'est trop une nerveuse elle. Breff... on est rentrer.Arriver a la maison, je poses mes affaire fait ma prière. Dés que je termine, je descends. Kenza était reveiller mais Fahima n'était pas la. Kenza étais en bat avec Nassim et Faress. Je prends des gâteaux et un capri sun , et va me poser au salon.
Nassim. M&S
Moi. Ouiii
Lui. C'est ses bien passer en cour.
Faress. Je parris combien y en a une des trois qui a étais exclu.
Moi. Tssss.... Kenza mon bébé sava.
Kenza. Oui
Moi. Te parti a l'école
Elle. Noon
Moi. Pourquoi?
Elle. Si les garçons ils veulent pas me racoupagner.
Moi. Vous êtes pas sérieux??
Faress. moi j'étais en cour c'est lui
Nassim. Aziii toi balance. (A kenza) déjà toi la si tu m'aurais reveiller, tu serais déjà a l'école donc ferme ta bouche.
Kenza. Noon si toi tu m'a crier quand ji tes reveiller.
Moi. En tout cas c'est pas moi qui va se faire crier, sa c'est votre dos;P
Les gars. Tchiiiiiiiiip!!!!
Moi. Mdrrrr
Breff.... j'étais entrain de parler en appel vocale avec Inès. Elle me raconter sa vie quand elle me dit.
Inès. Haaaanw STARFOULLAH AÏDAA!!!!
Moi. Ta quoi a crier comme sa.
Inès. Samir il est venu a la cité.
Alors Samir c'est un chef de gang de j'ai jamais sus d'où. Tout le monde a peur de lui mais moi perso je les jamais vu, quand je le vois c'est par la fenêtre donc c'est pas trop sa.
Inès. A...aïda i..il est entrain de parler a Ahmed, mais normalement.
Moi. Comment sa normalement.
Elle. Bah normalement il crie telment tout le monde de la citer entend la discution avec sa grosse voix la mdrrrr.
Moi. Nah mais il veut quoi a Ahmed.
Elle. J'en sais rien mais entout cas il se parlent normale, Samir il est pas énerver
Moi.Ok sava alors. Inès, toi bien parler la france
Inès Aïda i.... BIP BIP BIP
Hann, elle a racrocher. Elle doit etre or forfé, parle trop cette fille truc de fou.
J'allais me poser devant l'ordi quand ..
DRRIIIIINNNNNGGG DRINNNNNGGGG
J'ai sursauter de mon lit. Ooh la personne je vais la....Nassim. AÏDAA VA OUVRIR STEUPLAIT CHU A LA DOUCHE.
Moi. POURQUOI C'EST PAS FARESS.
Lui. AZIII COMMENCE PAS
Moi. Pfff...
Je me lève et va ouvrir. Sa ressonne.
Moi. OOOH C'EST BON JARRIVE!!!
J'ouvre et laa.... OMG
A suivre...
VOUS LISEZ
il m a detruit pour ensuite me dire je t aime
Romancebon c po moi la chroniqueuse c ma copine et vois puvez trouvez la chto sur fb . J'étais dans la chambre tranquille, qu'on ouvre la porte burtalement. Je me retourne je vois Samir. Il étais énerver, il avait les yeux rouge. Il vien vers moi. Et sans...