Bonjour, Salem , Mboté, Hello
O3.
J'arriver plus a dormir donc je me suis levé. Je fais les ablutions puis va faire la prière. Dés que je termine, je m'habille d'un pull rose bonbon son capuche ( en est en mars ) avec un jean clair délavage retrousser et des air force blanche basse.
J'ai fait les plaques. J'ai fait une queue de cheval haute, et je suis parti au salon. Tout le monde étaient la.Moi. Sbah el keir
Eux. Sbah el noor ( Chahinez nous a élevé comme sa mdrr )
Je les ai fait un bisous puis je me suis assise.
Ahmed. Bon aujourd'hui, c'est les baille avec les passent
Chahinez. Non non ya pas sa après si moi qui a li proublème ( avec l'accent bledar)
Moi. Mdrrr mais non on fait attention. On plus tu nous surveille avec les filles.
Chahinez. Tooz avec les filles , elles savent même pas compté jusqu'à 5.
Nassim. Mdrrr ouais mais elles savent comment on fait pour surveiller.
Chahinez. Pfff...
Ahmed. Habiller vous en noir comme d'habitude.
Nous. Ok.
Je débarasse et va dans ma chambre. Je m'habille d'un gillet de survette noir, un bat noir et des UGG noir avec des paillettes dessus.
Je mets un masque tout blanc et va au salon les attendre. Nassim est venue s'assoir a coter de moi.
On parlait vite fait, quand tout le monde et venu on est sorti et on a commencer.[...]
J'étais tranquille dans la chambre, quand la porte souvre. C'est Chahinez.
Chahinez. Hbibaa
Moi. Ouii
Je la regarde, en parlant d'elle, elle a grossie.
Moi. Chacha ta grossie.
Elle. Tooz! En plus en parlant de sa je voulais te dire que...
Moi. Noon ne me dit pas que...
Elle. Attend, je...
Moi. YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU!!!!
Elle. Chuuuuuut!!
Moi. Je vais être encore tata!!
Elle. Je sais même pas si je suis enceinte donc calme toi.
Moi. Mdrrr, alors tu veux quoi.
Elle. Je veux tu m'accompagne faire le teste chez Inaya.
Moi. MAIS AVEC PLAISIR!
Elle. Ooh mais arrete de crier. Bon habille toi et Kenza vien avec nous parce que Ahmed et pas la et je laisse pas ma fille avec des fous moi.
Moi. Mdrrr
Je me suis lever, j'ai fais la douche. Je me suis habiller d'un legging gris, un haut addidas noir ecrie en blanc, un gilet de survette gris sur la taille et des zx flux noir. Je vais à la cuisine. Je prends des bonbons et de me calé au salon. Quand Ahmed vien s'assoir a coter de moi.
Ahmed. Aïdaaa sava.
Moi. Ouii( je me retourne) Aaah te là toii.
Il me fait un bisous au frond.
Ahmed. Ouaip
Chahinez arrive avec Kenza.
Chahinez. On y va ? Aaah Ahmed te laa??
VOUS LISEZ
il m a detruit pour ensuite me dire je t aime
Romancebon c po moi la chroniqueuse c ma copine et vois puvez trouvez la chto sur fb . J'étais dans la chambre tranquille, qu'on ouvre la porte burtalement. Je me retourne je vois Samir. Il étais énerver, il avait les yeux rouge. Il vien vers moi. Et sans...