6

162 11 2
                                    

Lui. Oue oue oue!

Moi. Te sèrieux dans ta vis tu m'appelle a cette heure si.

Lui. Aaaaah commence pas aussi. J'ai pas le droit de prendre des nouvelle de ma f...

Moi. De ma quoiii??!!

Lui. De sauce a la compote.

Moi. Tchiiiiiiiiip!!

Lui. Mdrrr sfk

Moi. Bah j'étais entrain de dodoter tranquille, c'est pas tu m'apelles.

Lui. Mdrrr sayer toi mnt te reveille sois contente.

Moi. --' et toi

Lui. Chu poser avec des gens dans ta citer.

Moi. Mmmh

Lui. Descend despi avec Amy en plus ya son hlel.

Moi. Mdrrr mais ta peter ton caleçon moi je tien a ma vie hein.

Lui. T'inquiète ils vont rien dire te frère. En tout cas ils ont pas le droit de parler.

Moi. Pourquoi?

Lui. Pose trop question cette fille! Descend et c'est tout!

Moi. Baisse tes mots aussi. Et attend j'appelle Amy.

Je racroche. Mdrrr il va me tuer. Et j'appelle Amy. Sa répond...

Amy. ALLOO!!

Moi. Aloo Amy.

Elle. Te sah quand tu m'appelle.

Moi. Aaah on ma fait la même. Descend despi en bas ya Soso et Samir et des gens chai pas c'est qui.

Elle. Non mais ta séré toi.

Moi. Steuplaiiit, en plus j'ai pas envie d'être la seule fille ta vu.

Elle. Tchiiiiip!!! Mais après tu dors chez moi.

Moi. SAAAVAA!! Bon bouge hein.

Elle. Ouais ouais.

Je racroche. Je m'habille d'un gillet bleu de survette ( ouais j'aime bien les gillet de survette) un bat noir et des jordan 11 bleu foncé et blanc. Je prépare mon sac pour chez Amy et va dans la chambre de Ahmed. Je rentre me mets a sa hauteur.
Je le secoue.

Moi. Ahmed... Ahmed?!

Lui. Huum... quoii!?

Moi. Je peux dodoter chez Amy.

Lui. Ouaiis azii.

Moi. Mercii et je vais trener avec Samir et Soso.

Lui. Ouais ouais.

Mdrrr il est chouter. Oh moin je lui esr dit. Je vais a la cuisine prend des chips gâteaux kinders canette. Tous sa dans mon sac et descends. Je sonne Amy elle m'ouvre. Je monte a son étage, la porte étais déjà ouverte. Je rentre et va direct dans sa chambre.

Amy. Tchiiiiiiiiip!! Toi ta de la chance je t'aime.

Moi( en la faisant un calin). Mou oushii ji t'aimeuuh!!

Amy. Pfff...

Je la lache, pose mes affaire et me pose sur son lit.

Moi. Y a tes parents.

Amy. Nah nah. Mon père comme dab' voyage d'affaires et ma mère elle est pati avec. Il reste que moi et Jayson ( son frère 13 ans).

Moi. Aaaah d'accord. Bon te prête?

Elle. Ouaiis on y va.

On sort de sa chambre, parti voir si Jayson dort et on est parti. On descend. Quel qu"un nous fait signe, sa doit être eux. On va vers eux, Samir avez l'air énerver. Amy et parti faire un zoubi a Soso. J'ai tcheker Sophiane et Salem les autres. Je me suis mis devant Samir. Il avait les sourcil foncé et les bras croisé.

il m a detruit pour ensuite me dire je t aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant