J'enfile une robe bleu un peu fluide qui m'arrive au dessus des genoux et des escarpins. Je met mon gloss habituelle et pour mes cheveux cet fois ci je les laisse au naturel. Quand je reçois un message de Nathan disant qu'il est arrivé devant chez moi. Je prend mon sac et une veste courte noir et je part le rejoindre.
Il m'attend adossé a sa voiture, je lui lance un bref sourire timide qu'il me rend. Il ces habillé d'un jeans foncé, d'un tee shirt blanc col v qui fait ressortir ses muscles, ses cheveux son coiffé en pique juste sur le dessus et sur les côté il sont coupé court à son style on peut deviner qu'il et footballeur. Je trouve le rendu final plutôt pas mal.
-Tu est prête pour ta surprise?
-Quand je serais ou on va, oui.
-Alors monte on y va.
Je monte côté passager et attache ma ceinture. Je dit rien je reste silencieuse trop intimidé. Nathan boucle sa ceinture allume le moteur. Il me regarde, je fais de même.
-Tes cheveux bouclé te vont mieux je trouve. Me lance t-il en me regardant toujours.
je baisse la tête en le remerciant pour caché mais joue que je sens rougir fasse a son compliment.
Le trajet ce fait en silence. Au bout de 10 minute on arrive devant un bâtiment pas très grand. Une fois le moteur coupé je peut entendre le bruit de la musique. Le bâtiment n'as pas l 'air tout jeune mais il reste tout de même très moderne. Le parking et rempli de voiture. On descend de la voiture pour ce rendre a l'entré ou je scrute chaque coin de ce lieu que je ne connait pas a première vu je pense juste que ces un bar mais une fois a l'intérieur je reste sans voie. Nathan me regarde en attendant une réaction de ma part.
-Alors ces une bonne surprise? Me demande t-il.
-Je n'aurais pas pus avoir mieux. Nathan merci mais comment connait tu cet endroit? Jamais j'en est entendu parler.
-De ma mère.
Ce n'es pas un simple bar. Il y a des danseurs partout plus particulièrement des danseurs qui font de la danse de couple. Sa reste très simple au niveaux de la décoration quelque jeux de lumière des banquette sur les côtés. Et le bar a l'étage. J'admire la danse de couple mais je n'es jamais vraiment eu l'occasion de la pratiquer car pour sa il faut être deux, et j'ai toujours danser seul mais j'ai regarder beaucoup de vidéo sur ces différente danse à deux.
Je reste la planté debout sans bouger en regardant tout les danseurs. Ils on chacun leur propre style certain opte pour le très osé style coller serrer, certain par de simple mouvement de salsa ou alors le contemporain ma préférer.
-Tu veux rester la a les regarder ou tu veux participer? Me dit Nathan en essayant de me remettre a la réalité. J'admire tellement ces personnes qui danse que je me sent pas capable d'en faire autant.
-Il et clair que je me ridiculiserait si je participer! Je lui répond mes yeux toujours figé sur les danseurs.
Cet fois ci il se plante devant moi et me tend la main.
-Heu...non je ne peut pas.
-Oh si tu va pouvoir et je compte sur toi, parce que moi je ne danse pas donc si il y a bien une personne qui va ce ridiculiser ces moi.
Il me prend la main et m'emmène au milieu de la foule, je le suis sans rien dire. Il ce retourne, me regarde.
-Fait comme sur la plage, oublie tout ces gens.
Je ferme les yeux imaginant la plage j'inspire et expire.
Je me laisse entraîner par la musique commençant quelque pas qui me paraisse susceptible d'aller avec le rythme de la musique que le DJ passe en ce moment, musique très rythmique. Quand j'ouvre les yeux Nathan me regarde toujours, je fait de même.
-Ba alors accompagne moi. lui dis-je en souriant.
Je commence finalement a me sentir bien dans cet endroit oubliant mes crainte et l' envie de profiter de ce moment.
Il me prend la main me faisant faire des pirouettes.
Une heure plus tard on ne ces pas arrêter de danser. Nous décidons de faire une pause pour boire un verre. Je m'installe sur une des banquettes libre pendant que Nathan commande les boissons. Quand il revient avec mon cocktail je m'empresse de boire une gorgé tellement j'ai soif.
-Tu est incroyable. Me dit Nathan.
-Merci. Tu tes tout de même bien débrouiller pour un débutant. Lui dis-je en plaisantant.
Il sourit, sourire que je lui rend. On ce regarde droit dans les yeux. J'aime son regard très noir mais aussi très mystérieux. Il a beaucoup de charme je trouve.
-Donc ta mère fréquente cet endroit.
-Oui, quand elle a du temps libre.
Nous finissons nos cocktail en continuant a discuter. Nathan finit par me ramener chez moi. Il et déjà 23 heure et demain j'ai cours.
-Bon ba merci beaucoup pour cet soirée j'ai adoré.
-De rien c'était avec plaisir.
Je reste figé a sa façon de me regardé droit dans les yeux, comme si il n'y avais rien d'autre autour. je suis comme hypnotisé je ne peut détourner mes yeux de son regard si doux. Il s'approche de moi lentement posant ces lèvres pulpeuse et si douce sur les miennes. J'aurait tellement aimé que ce moment dur une éternité. Je suis sur un petit nuage.
VOUS LISEZ
futur
RomanceDernière année de collège pour Aria . L'année ou tous devrait ce concrétiser pour son avenir mais tout n'es pas aussi simple pour elle , entre la danse, son manque de confiance en elle, sa timidité et ses difficulté scolaire. Réussira t-elle a avo...