21 Aria

2 1 0
                                    

Je reste sans voix choqué par ce qu'il m'a raconté et je m'en veux d'avoir réagi aussi mal. 

-J'espère que toi tu ne m'en veux pas d'avoir était aussi dur avec toi je m'en excuse j'aurais du te laisser du temps et ne pas être aussi excessive. Pour moi c'était inimaginable que quelqu'un  s'intéresse à moi  comme tu la fais. Personne avant toi ne m'a parlé de la sorte même pas mes parents . Mes parents mon jamais montré qu'ils étaient fière de moi ou qu'ils croyaient en ce que je fais. J'ai jamais eu d'encouragement de leurs part. De la part de personnes d'ailleurs, du cou je suis resté dans ma coquille  depuis tellement longtemps. Et aujourd'hui toujours un peu aussi, c'est pour cela que je n'es pas confiance en moi.Et ma timidité na jamais rien arrangé.

Tu m'as fait ressentir que j'existe est sa personne avant toi ne la fait et pour sa je t'aime.

-Tu viens de le dire! Me coupe Nathan.

-Dire quoi? 

-Je t'aime tu ma dit que tu m'aimé.

-Ah bon j'ai dit sa? Non tu a du mal comprendre. Dis-je  ironiquement.

-Si si je les bien entendu.

Il me sourie. Il essaie de ce levé difficilement avec son  seul bras apte a bougé. Il se rapproche de moi encore plus près de mon visage me regarde avec ces yeux si intense.

-Moi aussi Je t'aime Aria.

Et il fini par posé ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse avec tant de douceur.



futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant