♢ Chapitre O1 ♢

13.9K 876 51
                                    

Soltana - « Princesse du Qatar »

Chapitre O1:

Mon père - « Soltana, ma fille notre royaume est en danger. Pour ta protection nous devons te cacher, tu vas donc vivre en France chez la soeur de ta mère. »

- « Mais.. »

Mon père - « Il n'y a pas de mais qui tienne ! Tu vas y aller et c'est tout. »

- « D'accord Papa, mais et vous ? Je ne veux pas vous laisser ici, il peut vous arriver n'importe quoi et je me le pardonnerai jamais ! »

Mon père - « Ma fille, nous sommes, ta mère et moi, sous la protection d'Allah Le Tout Puissant, Le Miséricordieux et insh'Allah tout ira bien et on ce retrouvera. »

- « Insh'Allah. » Il me sourit et me fait un bisous sur le front. Il se relève de mon lit et sort de ma chambre. Peu après qu'il est quitté ma chambre je me suis mise à pleurer. Dans quelques jours j'allais quittée mes Chers et Tendres Parents parce que l'émirat est mal et que nous sommes criblé de dettes. Certes pour ma sécurité je dois quitter l'émirat mais laisser mes parents ici est impensable. Il faut que je trouve une solution, je suis quand même la princesse du Qatar !

Je sèche mes larmes, enfile une longue djellaba, ajuste mon voile et sors de ma chambre.

- « Je reviens, je vais dans le bureau. » dis-je à Mohammed, l'un de mes gardes. Il se contenta de hocher de la tête, je lui souris et alla dans le bureau de mon père en espérant trouver les billets de mon vol pour la France.

Je cherchais les billets partout mais en vin, puis je me suis dit que peut-être avait-il prévu de me faire prendre notre Jet privé ? Je sortis du bureau et alla vers leur chambre. Je toqua et ils m'autorisa à rentrée.

- « Qu'il y a-t-il ? » dit ma mère.

- « Excusez-moi de vous déranger mais je voulais savoir une chose à propos de mon futur départ. »

Ma mère - « Viens t'assoir alors. » dit-elle en tapotant le bord du lit

Je m'avança vers leur lit et m'y installa.

- « Pour aller en France, je vais prendre le Jet privé ou avez-vous prévu de me faire prendre un billet ? »

Ma mère - « Ah ! Quelle question ? Le jet privé, pourquoi ? »

- « Eh bien, ne serait-ce pas mieux si j'y aller incognito ? »

Mon père - « Que veut-tu dire ? »

- « Eh bien que j'y aille avec une compagnie aérienne. Parce que si j'arrive la-bas en jet privé on va tout de suite se poser des question sur moi et je vais éveillé des soupçons. Mais si je dois y aller pour me cacher je dois éviter tout ceci, n'est-ce pas ? »

Mon père - « Hum, j'avoue que je n'y avait pas penser. Qu'en penses-tu Aïcha ? »

Ma mère - « Oui, je pense qu'y aller incognito serait mieux. »

Mon père - « Très bien qu'il en soit ainsi, tu prendras un avion classique. Tu avais d'autres questions ? »

Je regarda ma mère qui attendait ma réponse, je voulais lui demander des informations sur sa soeur qui vit en France mais je ne voulais pas les déranger plus longtemps.

- « Non, je vous laisse. »

- « D'accord. » dit ma mère

Je savais très bien ce que signifier son "D'accord" elle ne me croyait pas et aller passer dans ma chambre plus tard. Je me retira de leur chambre et alla dans la mienne. Maintenant que je sais que je vais prendre un vol normal il faut que je cache les billets.

*Trois jours plus tard

La date de mon départ était fixé, j'allais quitter mon royaume, mes parents et mes amies dans deux jours, j'ai essayé de cacher les billets mais mon père avait tout prévu, les billets allait être récupérés le jour de mon départ à l'aéroport.

J'en avais appris un peu plus sur la soeur de ma mère, donc ma tante. Elle s'appelle Khadija, elle était marié mais a perdu son mari. Elle est mère de cinq enfants:

- Younes, l'aîné de la famille. Il a 27 ans et est marié et père de trois enfants.

- Abdel, il a 25 ans et est également marié et père de deux enfants.

-Aymen, il a 21 ans. Il n'est pas marié ni père.

- Salma, elle a 17 ans et n'est elle non plus pas mariée.

- Soraya, qui a 15 ans.

Younes et Abdel sont partit de la maison, il ne reste juste Aymen, Salma et Soraya. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas appris plus tôt l'existence de cette famille. Et puis pourquoi Maman et Papa ont choisi de m'envoyer la-bas. Elle avait déjà trois enfant en charge, sans compter ses petits enfants, en plus elle élève ses enfants sans aide paternel. Je ne veux pas être un poids de plus pour cette famille qui m'a l'air heureuse.

--------------------------------

Voila pour ce premier Chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! Donnez moi vos avis.

⚠ HISTOIRE FICTIVE ⚠

Soltana - « Princesse du Qatar »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant