° Quizz...

4.1K 185 731
                                    

Hello ! J'espère que vous allez bien, moi je suis trop excitée, alors je vous propose un sorte de jeu afin de mieux me connaitre.

Le but étant de trouver toutes les informations me concernant : âge, origines, prénoms etc..

Je vous donnes quelques indices:

1) - J'ai deux prénoms: le premier commence par un « H », le second est le prénom d'une fleur.

2) - J'ai des origines assez spéciaux, mais la première est simple.

3) - Je suis musulmane.

Voilà, ça devrait vous aidez. Pour répondre aux questions que je vais vous poser, c'est simple, ça se passe dans les commentaires 😊

1} - Comment est-ce que je m'appelle ?

2} - Quel âge est-ce que j'ai ?

3} - Quels sont mes origines ?

4} - Où je vis ? (ex: Paris, Marseille etc..)

5} - Quel(s) est / sont mon / mes caractère(s) ?

6} - Suis-je, une fille ou un garçon ? (c'est vraiment une question sérieuse mdr)

7} - Ma star préféré ? (je vous le dis d'avance n'essayez pas je vous le dirais plus tard parce que vous n'allez juste JAMAIS trouver)

8} - Style de musique ?

9} - Chocolat au lait ou thé ?

10} - Sucré ou Salé ?

11} - Jean ou Jogging ?

12} - Plutôt Fanta ou Coca ?

13} - Sportive ou fainéante ?

14} - Geek ou intello ? (genre je préfère la console ou lire des livres ?)

15} - Que pensez vous de moi ? (par rapport à mes ecrits, est-ce que je vais faire partie des « grands » auteur(e)s de Wattpad selon vous ?)

Voilà voilà, mes petits choux. Vous pouvez bien évidement répondre vous aussi aux questions.

P.S.: J'avais pensais à vous donner un surnom pour vous définir, parce qu'il y a certaines personnes qui appelle leurs lectrices « mes chouchous » ; « #Team... » vous voyez ou pas ? Nan, bref laissez tomber. 😂😂❤

ET si vous vouliez que je fasse un RB (*Rant book, on vois ça partout en ce moment, du coup j'ai envie de le faire.) pour que je puisse mettre tout et n'importe quoi dedans. Voilà voilà (j'aime trop dire ça mdr.)

~ Soltana.

Soltana - « Princesse du Qatar »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant