Salam Aleykûm,
Je vous souhaite un bon Ramadan Mubarak, à vous et à vos familles. Que ce mois soit un mois de bonheur. N'oubliez pas que ce mois de Kareem n'est que bénéfique pour vous. Soyez fort et ne pensez pas qu'a manger !
Comment réussir son mois de Kareem ?
1) Ne pas penser à manger (Je sais c'est dur) et pour ça y'a plein de chose que vous pouvez faire. Sortir avec vos ami(e)s, faire le ménage, parler avec vos familles (pas trop près hein faut pas non plus les asphyxier avec vos odeurs de bouche la.. 😂) réviser pour l'an prochain (si vous avez des difficultés en maths par exemple exercez vous)
2) Ne pas écouter de la musique !❌ La musique c'est hram ! Fini vos Jul etc.. (Al Hamdulilah) Écoutez plutôt la douce mélodie du Coran, c'est beaucoup mieux.
3) Ne pas dire de gros mots, taper, etc..
4) Accomplir toutes les prières et à l'heure !
5) Dites vous que ce mois n'a que de bons côtés, vous pouvez enfin penser à autre chose que manger.
6) Si vous avez des choses à faire comme par exemple réparer quelque chose rangée votre chambre, aider votre maman dans les tâches ménagères (ça va vous faire passer le temps et en plus ça va lui faire plaisir)
7) Si vous le pouvez, aller en cour mdr. Non srx l'école ça fait passer le temps (dans mon lycee on joue au foot, basket, babyfoot, jeux de sociétés, on regarde des films..) ou alors allez-y juste pour vous venger de vos profs qui pendant toute l'année scolaire vous ont fait chier avec leurs haleines de chacals. (Non je deconne mdr)
8) Le meilleure conseil, DORMIR ! 😴😴
Bref, c'est juste quelques idées, trucs ou astuces pour vous aider à voir que les bons côtés du Mois de Ramadan.
Breeeeef, bon Ramadan 💙
- Princesse Jasmine 👑
VOUS LISEZ
Soltana - « Princesse du Qatar »
Fiction généraleSoltana, princesse et futur reine du Qatar, doit soudainement quitter son pays d'origine sous les ordres de ses parents afin d'aller vivre en France, chez la soeur de sa mère.. ⚠ HISTOIRE FICTIVE ⚠ Créé le 9 décembre 2015. @Shweps