▪ Soltana - « Princesse du Qatar »
▪ Chapitre 12:
Il est six heures du matin, je me lève et pars faire mes ablutions dans la salle de bain et prie. Une fois celle-ci effectuer, j'allais me recoucher mais je croisa ma Tante dans les couloirs. Elle me dit qu'elle allait faire ses ablutions afin qu'elle puisse priée à son tour Al Fajr. Je lui souris et retourna dans la chambre afin de terminée ma nuit, je me demandais pourquoi est-ce que Salma Aymen et Soraya ne se levaient pas pour prier. C'est l'un des cinq Pilier de L'Islam, Tout musulmans pouvant se tenir debout doit prier, même ceux qui sont malade il y a aucune excuse valable pour ne pas faire la prière. Certes, beaucoup de personne ne font pas la prière du matin à 3h, mais la rattrape lorsqu'il se réveille. Mais ils ne le font pas.
Agacée par les rires de Salma et de ses amies, je me leva à contre coeur et regarda l'heure. 10h44.
Étant de bonne humeur, je me suis mise à faire des crêpes et des gaufres pour tout le monde y compris les amies de Salma.On était tous à table, même Aymen était la, ce qui, j'avoue, était très bizarre. J'étais en train de tartiner ma gaufre lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je couru dans la chambre le récupéré et répondis :
- « Allô ? »
- « Oui, Soltana ? C'est Safia de la boutique Muslima Paris.
- « Oui, vous allez bien ? »
Safia - « Très bien et vous ? »
- « Oui, hamdulilah. »
Safia - « D'accord. Si je vous rappelle aujourd'hui c'est à propos de l'entretient. Aujourd'hui je devais participer à un événement mais finalement il a était annulée, je suis donc disponible et je me suis dis que je pouvais vous faire passer votre entretient aujourd'hui ? »
- « Euh, oui il n'y a pas de soucis. »
Safia - « Parfait, alors je vous attendrai dans la boutique vers 14h. Ça vous va ? »
- « Oui. »
Safia - « Très bien, à tout à l'heure alors. »
- « Au revoir. » dis-je avant de raccrocher.
Je suis si heureuse ! J'ai trouver un travail et cela dans une boutique pour voilée, quoi de mieux pour une voilée ?
14h10,
Centre Commerciale.Je viens d'arriver au centre commercial avec dix minutes de retard. J'espère qu'elle n'est pas stricte sur se qui concerne les retards..
Je souffle un bon coup avant de rentrée dans la boutique, déjà que la vitrine était très jolie autant vous dire que l'intérieur est très très beau.
- « Soltana ? »
Je sursauta et me retourna. Je vis arriver vers moi une femme d'environ la trentaine ça devait sûrement être Safia car elle était habillée très classe, comme une gérante une boutique de prêt à porter devrais-je dire.
Safia - « Désolé je ne voulais pas vous faire peur. »
- « Non non, ce n'est rien. Je m'excuse, j'ai dix minutes de retard. »
Safia - « Ah bon ? Ah bah tant mieux, je pensais que c'était moi qui étais en retard. » dit-elle en ricanant.
Je lui souris et elle me demanda de la suivre dans son bureau. Je me mis à marcher entre les rayons, son magasin est enfaite immense ! Et puis je n'avais pas remarquer comme il y avait bon nombre de cliente, c'est que ce magasin avait la cote !
VOUS LISEZ
Soltana - « Princesse du Qatar »
Ficção GeralSoltana, princesse et futur reine du Qatar, doit soudainement quitter son pays d'origine sous les ordres de ses parents afin d'aller vivre en France, chez la soeur de sa mère.. ⚠ HISTOIRE FICTIVE ⚠ Créé le 9 décembre 2015. @Shweps