▪ Soltana - « Princesse du Qatar »
Salam Aleykûm, désolé pour le retard je suis débordée, mais c'est bon je suis en vacances donc ça va !!
Alors comme je l'ai dit, je vais m'aventurée dans le PDV ou le " dans la peau de.. "
J'ai choisis de faire avec Aymen comme me la conseiller MariamIsKC parce que les autres personnages (à par Soltana) on les connais pas assez. Bref, bonne lecture ❤
▪ Chapitre O5:
PDV AYMEN
« - Allô ?
Soraya - Aymen, Salah est la.
- Ok, j'arrive. Saïd, j'dois y aller.
Saïd - Urgent ?
- C'est la famille.
Saïd - Vas-y mais demain tu vas travaillé sans pause.
- Ouais, salam. »
Je pose mes gants et cours vers mon casier. Je prend mes affaires et me change. Une fois prêt, je sors de l'entrepôt et va vers ma voiture.
17h07
J'arrive enfin devant ma tour, je monte directement et sonne à la porte. C'est Soraya qui vient m'ouvrir.
« Salma - T'en a pris du temps.
- Ta bouche, j'ai limite couru.
Salma - Tss. »
Je la pousse et rentre dans le salon, il y a Salah, Meriam, Azir et Salma. Je m'approche de Salah et le sert dans mes bras, je sers la main de Meriam et salam Azir.
« Salah - Aymen ! T'as grandi.
- Mdr, arrêté de parler comme ça, on dirait mes oncles du bled là. »
Je m'assois à côté de Salah et on commence à parler quand ma mère et Soltana arrive dans le salon avec des plateau.
Comment vous dire.. C'te meuf je la sens pas mais vraiment pas. Je sais pas, quand je la regarde je sens le mal en elle. Et puis, vous trouvez pas ça bizarre ? Elle sugit de nul part, zehma c'est ma cousine. J'y crois pas, en plus je connais tout mes cousins, pourquoi j'ai jamais entendue parler d'elle ?
« Salma - Oh ! Aymen !
- Ouais ?
Salma - On te parle depuis tout a l'heure !
- Désolé.
Salma - Tu veux quoi ? Du oasis ou du 7up mojito ?
- Pff, la question ne ce pose pas. Mojitoooo !
- Arrête de faire le fou la. » me dit ma mère en me tapant sur la tête.
23h12
« Ma mère - C'est gentil d'être passer.
Salah - Y'a pas de soucis tata, on passe quand vous voulez.
Ma mère - Nan, tu viens quand TU veux mon fils. Ici c'est chez toi.
Salah - Merci tata.
Ma mère - Passe le salam à ta mère.
Salah - D'accord, au revoir.
Ma mère - Salam, quand vous arrivez chez vous vous m'appelez hein !
Salah - D'accord ! »
J'entends la porte claquée et ma mère s'approcher de ma chambre.
« Maman - Aymen, qu'est ce que tu as ?
- Hein ?
Maman - Tu as quoi ? T'es bizarre.
- J'ai rien maman. T'inquiète et toi ça va ?
Maman - Change pas de sujet, je sais que tu vas pas bien.
- Y'a rien maman.
Maman - T'es sur ? »
Non, je suis pas sur maman. Je vais pas bien. Mais je peux pas lui dire ce que j'ai, je peux pas.
« - Sur maman, arrête de t'inquieter.
Maman - Je m'inquiète parce que tu es mon fils et que je veux ton bonheur.
- Tu veux mon bonheur ?
Maman - Bien sur !
- Alors, sors j'vais me changer.
Maman - *rire* Tu as honte de te changer devant ta mère ?
- Mdr, maman commence pas.
Maman - C'est moi qui est changer tes couches étant bébé y'a pas de honte. J'ai déjà vu ton..
- MAMAAAAAN ! SOOORT !
Maman - *rire* Me cris pas dessus Aymen. » dit-elle en sortant de ma chambre.
Je l'aime bien ma mère mais quand elle est comme ça, limite j'ai envie de l'étrangler.
Le lendemain
Je me lève à 6h du matin avec un mal de tête pas possible. Je vais me préparé pour aller au travail, une fois prêt je sors de la maison et vais prendre ma voiture.
*Sonnerie de téléphone*
« - Allo ?
- Aymen, s'est Sarah faut que tu vienne urgent la.
- Euh.. la j'vais au taff.
Sarah - C'est la petite.
- *souffle* J'arrive. »
---------------------------------------
Voilà voilà ! Alors c'était juste un test, dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils. Je vous aimes et merci d'être toujours aussi nombreux à me lire !
VOUS LISEZ
Soltana - « Princesse du Qatar »
Ficción GeneralSoltana, princesse et futur reine du Qatar, doit soudainement quitter son pays d'origine sous les ordres de ses parents afin d'aller vivre en France, chez la soeur de sa mère.. ⚠ HISTOIRE FICTIVE ⚠ Créé le 9 décembre 2015. @Shweps