▪ Soltana - « Princesse du Qatar »
▪ Chapitre 14 :
PDV SARAH
- « Aller, courage Sarah. » me dit Lina, une amie.
- « J'ai peur.. »
- « Sa famille à le droit de savoir ce qu'il te fais endurer depuis plus d'un an ! »
- « Ouais. »
- « Tu m'appelle après. »
- « T'inquiète pas. »
Je raccroche et sors de chez moi avec Kenza. Je prend le bus et me dirige vers chez lui. Sayez je m'apprête à dire toute la vérité à sa famille, pour moi, pour ma fille. J'aimerai tellement faire marche arrière mais je ne peux pas, il faut que je le fasse.
Une fois arrivée devant chez lui, je souffle un bon coup puis sonne.
- « Salam Aleykûm. » dit une jeune fille en m'ouvrant la porte, je suppose que ça doit être Salma.
- « Aleykûm Salam. » répondis-je.
- « Vous êtes ? »
- « Une amie de Aymen, j'aimerai vous parler. »
- « Nous ? »
- « Oui, il faut que je vous parle de.. de Aymen. »
- « Euh.. d'accord. Entrez. » dit-elle en ouvrant la porte. J'entre avant qu'elle ne m'invite à m'assoir.
Je la remercie et va m'assoir avec Kenza.- « Je vais l'appeler, c'est quoi ton prénom ? »
- « Euh, je ne préfère pas. »
- « Oui mais faut bien que je le prévienne. »
- « Il va bien finir par rentrer. » dis-je en jetant un oeil sur une photo poser sur le meuble TV.
- « Salam Aleykûm, benthi. » dit une vieille dame en faisant son entrée, un torchon sur l'épaule.
- « Aleykûm Salam, Madame. »
- « Je peux vous aider ? »
- « En réalité j'aurai quelques choses à vous dire. »
- « À propos de ? »
- « Votre fils. »
- « Aymen ? Il a fait quoi encore ? »
- « Rien ne vous inquiétez pas. »
Après avoir prononcé ma phrase, la porte d'entrée s'est ouverte et je vis Aymen accompagner d'une jeune femme faire leurs entrée.
- « Salam Yemma, y'a qu.. »
- « Bonsoir Aymen. » dis-je
- « Sarah ?! Tu fais quoi la ? »
- « Aymen ! » dit sa mère en le tapant avec le torchon.
- « Je suis venu pour faire éclater la vérité. »
- « Quelle vérité ? » dit Salma.
- « De quoi tu parles ? »
- « Ne fais pas comme ci tu ne comprenais pas. » dis-je en m'aprochant de lui.
- « T'es même venu avec Kenza ? Mais t'es complètement folle ou quoi ? »
- « Aymen tu peux nous expliquer ? » dit la jeune femme qui l'accompagnait.
- « Oui, Aymen. Explique nous qu'est ce que je fais ici, avec TA fille. » répliquais-je
- « Starfou'Allah ! » dit la dame.
VOUS LISEZ
Soltana - « Princesse du Qatar »
Ficção GeralSoltana, princesse et futur reine du Qatar, doit soudainement quitter son pays d'origine sous les ordres de ses parents afin d'aller vivre en France, chez la soeur de sa mère.. ⚠ HISTOIRE FICTIVE ⚠ Créé le 9 décembre 2015. @Shweps