III

58 2 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hum en fait maintenant en plus de mes pouvoirs standard, je peux également .........

Je peux également contrôler le feu et l'air ainsi que me téléporter.

J'avais prononcé le dernier mot tellement bas que Sam me fit répété.

-Quoi ! Mais c'est génial ça, je veux voir ça.

-tu sais je ne le contrôle pas vraiment et ça m'épuise beaucoup.

-Oh oui je comprend.

-fais pas cette tête de chien battu et ces yeux là. Mais sameuuuuuh tu m'énerves.

J'essaie de me concentrer sur l'autre bout de la pièce et là ça recommence, la sensation de vertige pendant quelques secondes et puis plus rien.

J'ouvre de nouveau les yeux et je peux remarquer que Sam n'en croit pas les siens. Il ressemble actuellement à une carpe avec sa bouche et ses yeux grand ouverts.

-Eva, t'étais là et maintenant t'es là, je rêve pas ? C'est fantastique ! Tu peux aller où tu veux maintenant

Je souriais, on dirait un enfants devant un étalage de jouet. Et puis parce que je ne pouvais rien faire d'autre, ça m'avait épuisé au point d'en perdre mes mots.

-Tu vas bien Eva, t'es toute pâle, vient assis toi.
Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? Une couverture ? Un câlin ?

-t'es bête, lui dis-je en souriant

-Oh je retrouve enfin ma Eva, tu m'as fait peur ! Câliiiiiiin

-sam arrête, je vais bien

(Sam a.k.a la mitraillette à question m'innonda un fois de plus de .... *roulements de tambour*..... questions, évidemment)

-Sam ! Sam! S'il te plaît stop.
Je répondrai à tes questions ce soir d'accord, après que "un ami" ai répondu aux miennes

-excuse moi et à propos qu'elle heure est il ?

-Il est exactement 18h27, ce qui veut dire que je devrai commencer à me préparer

Sam est parti prendre sa douche pendant que je cherche quoi me mettre pour ce soir. J'ai encore 3 tenues entre lesquelles j'hésite.

Sam a à peine ouvert la porte de la salle de bain que je l'appelais à l'aide

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-aide moi s'il te plaît !
Plutôt la robe semi-moulante noire, la robe patineuse rouge ou la jupe noire patineuse avec une blouse blanche ?

-Hum ça dépend, tu veux charmer ce mec ou juste être à ton avantage

-je veux pas charmer ce psychopathe ! Je veux juste être présentable

-Oh crois moi tu sera plus que présentable dans chacune des tenues que tu me montres, moi je préfère la noire, c'est sexy

-je vais mettre la rouge, merci

-pourquoi tu me demande mon avis si c'est pour ne pas le prendre en compte.

-mais si crois moi tu m'as aidé. Bon je vais à la douche maintenant. Je partais donc en direction de la salle d'eau en ne manquant pas de faire un bisou sur la joue de Sam

Je suis maintenant habillé, coiffé et maquillé. J'ai opté pour des ondulations façon beach weaves et un trait d'eye-liner ainsi qu'un rouge à lèvre prune en ce qui concerne le maquillage.

Je vérifiais l'heure avant de sortir de la salle de bain: 19h07
Sam est déjà prêt, je le rejoins dans la cuisine, il prépare quelque chose à manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Alors qu'es ce que tu en pense ?

-j'en pense que mlle Eva Ostine vas faire tourner des têtes ce soir

-Et c'est toi qui me dit ça Mr le tombeur.

-Oh ça ce n'est que des préjugés, tu sais que je suis très sensible et réservé

-Foutaises, tu vas briser des coeurs ce soir

-mais tu sais j'en suis pas fière

-Menteur ahahah

On est donc parti en direction du bar, sur la route je relisais le mot

Eva,
Je sais que tu possèdes des pouvoirs et je sais aussi comment t'apprendre à t'en servir au mieux.
Rejoins moi ce soir à 20h au bar "Le Lito", je sais que tu y as tes habitudes.

Je t'embrasse, un ami

J'avais pas vraiment fait attention à cette phrase avant maintenant: "Le Lito", je sais que tu y as tes habitudes.
Es ce que ça voulait dire que ce psychopathe me suivait ???

On est juste devant le bar et il est 20h06 précisément, j'inspire profondément et ouvre la porte, l'ambiance est comme à son habitude. Bizarre comme j'aime.
Mes yeux scrute chaque personne du bar et finisse par ce posé sur un homme qui me fixe intensément. Il finit par me désigner sa table pour que le rejoigne, ce doit être lui.

Il n'est pas comme je l'imaginais, il doit approché les 45 ans, des cheveux déjà poivres et sels ainsi qu'une barbe de trois jours. Il est plutôt banale, pas moche mais pas du tout mon style en tout cas.

Je suis à quelque pas de sa table, je m'assois en face de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-je suis heureux que vous soyez venue mlle Ostine, j'avais hâte de rencontrer LA femme de la prophétie, celle qui nous sauvera tous

La Reine OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant