La soirée promettait d'être mouvementée et riche en émotions.
On découvrait à "l'adresse" R22 une tente plus que convenable, j'ignorais encore si elle était là pour les prisonniers où pour les visiteurs/amis.
L'intérieur était composé de 5 couches dans différents coin de la "pièce", ainsi que de petits meubles en bois à leurs côté.
Jesse et Marc étaient sortis, nous étions donc seuls.
Cependant on était prévenu, une tentative de fuite engendrait notre mort ou du moins une grande souffrance. De plus, plusieurs personnes étaient chargées de surveiller notre tente et d'alerter le chef à notre premier faux pas.
On était donc coincés ici à notre grand désarroi.
Rose et Sam semblaient terrifiés à l'idée de rester ici toute une nuit.J'ignorais si on pouvait parler librement ou non, de ce fait on ne faisait que se regarder tous les 4 dans le blanc des yeux.
Après un certain temps qui me paru interminable, avec le peu de courage qu'il me restait j'osais prendre la parole.-Tout d'abord je tiens à m'excuser pour tout ça ! Je sais que c'est ..
Liam me coupait
-On sait. On a pas vraiment le temps pour ça.
Rose s'approcha et à voix basse me dit
-Écoute, pour rentrer on à seulement 2 solutions. Dans les 2 cas c'est toi qui nous sortira de là
-Comment ?
Rose se tournait vers Liam comme ci elle cherchait son approbation à divulguer ces vérités.
Seulement c'est Liam qui reprit la paroles, lui même s'étant rapprocher de moi.-Tu peux réessayer de nous téléporter mais je ne pense pas que tu sois prête pour ça. Sinon il existe dans ce Monde un homme qui pourra nous aider.
-Je ne comprend pas, Sam semblait confus, en quoi Eva est indispensable dans le second scénario ?
-Eva possède un lien avec cette homme, un lien inexplicable, magique. De ce fait elle pourra grâce à notre aide le retrouver et communiquer avec lui.
-Et je peux savoir qui est cet homme avec qui j'entretiens ce lien ?
Avant que Rose ou Liam daigne me répondre, les "portes" de la tente s'ouvrait sur Jules, il avait sur l'épaule la carcasse d'un animal mort. Animal qui m'était inconnu, de la taille d'un sanglier avec une face de poisson mais poilu. Jules me tirait de mes pensées.
-Vous êtes nos invités d'honneur ce soir, de ce fait ce magnifique gibier à été chassé rien que pour vous 4.
J'espère que vous avez un grand appétit.Marc qui était positionné derrière Jules me fixait au même instant, il arborait un sourire moqueur.
-ça j'en doute pas ! Disait il sans me lâcher du regard.
Je préférais ne rien répliqué, je ne voulais pas que les esprits ne s'échauffent trop avant ce soir. Même si c'est sur que je vais lui faire regretter cette remarque sur mon poids.
Là j'ai autre chose à faire, je n'ai toujours pas questionné Rose et Liam sur le mode de vie de ce Monde.De plus, Jules et Marc n'avait toujours pas quitté la tente, ils étaient plantés là avec un sourire béat sur leur visage. À croire que l'expression d'idiot est quelque chose de courant chez eux.
Je détournais mon regards de ces deux idiots pour les poser sur Sam, en y re pensant je suis vraiment la pire meilleure amie qui soit! Il vient quelque temps chez moi pour des vacances et se fait kidnapper par une "fille" maléfique puis, dans un autre monde, par des voleurs. Et tout cela en l'espace de seulement 2-3 jours.
VOUS LISEZ
La Reine Oubliée
FantasyAujourd'hui être une jeune femme sûre de soi est un challenge de tout les jours. On est constamment confronté à des images de femmes plus magnifiques les unes que les autres et avec un seul message: soyez ainsi et pas comme ça, c'est seulement en ét...