VI

28 1 0
                                    

...Les Udigues sont des créatures maléfiques et très dangereuses, c'est pour cela que tes parents t'ont abandonnés et que je te protège, pour qu'un jour tu accèdes au trône"

-je ne comprend pas, de quel royaume vous parlez ?
-Du votre et du mien, de Marnia. C'est là bas que vôtre réelle destinée s'accomplira.
-Je pense que vous vous êtes trompé de fille, hormis mes pouvoirs je n'ai rien de grandiose en moi.
-vous vous sous estimé Eva, croyez moi.
-Es ce que vous avez une quelconque preuve de ce que vous avancez ?
-Mlle Ostine veut une preuve
Il fit mine de réfléchir tout en cherchant quelque chose dans sa poche, ce qu'il en sortit me fit frissoné, peut être qu'il disait vrai après tout.

Dans sa main il tenait une photographie. On pouvait y voir un homme, un roi, apprêté comme tel, sur son visage aux traits durs on pouvait voir qu'il était heureux. Heureux d'être aux côtés de sa femme, la reine, ainsi que leur enfant je présume.
La reine était magnifique, ses cheveux noirs ondulaient jusqu'au creux de ses reins, ses magnifiques yeux verts étaient tournés vers l'enfant.
Cet enfant c'était moi, je le savais au fond de moi. Ces personnes étaient donc mes parents

Je me tournais précipitamment vers pasimportant, une question me brûlait les lèvres

-Quand m'ont ils "abandonnés" ?

-Lors de ton cinquième mois, il t'ont confié à Mme Ostine, ils étaient certains qu'elle prendrait grand soin de toi.

-Oui c'est ce qu'elle a fait
L'ambiance était plutôt morose, pendant que je fixais la photographie de mes parents, pasimportant était parti à l'étage.

*appel de sam*
-Allô Sam
.....
...
-Sam ? Tu m'entend ?
......
-Sam ?

-Tu sais.... Eva.... viendra.... appât..... ami....anéantir...merci....faible

C'était pas la voix de sam que j'entendais, c'était une voix féminine, c'est vraiment pas normal. Sam n'est pas du genre à me faire des blagues puériles comme celle ci.

Ensuite je ne pu distinguer d'autres paroles mais j'avais tout de même entendu Sam dire: "elle te vaincra"

Je ne devais pas paniqué
-PASIMPORTANT! PASIMPORTANT! PASIMPORTANT! VITE VENEZ!!

-Que se passe-t-il ? Vous m'avez fait peur

-c'est Sam, mon meilleur ami, il est en danger !

-hein ? Comment vous êtes au courant

-il m'a appelé mais c'était pas totalement lui au téléphone, j'ai entendu des bribes de phrases, une femme qui le menaçait et lui parlait de moi.

-C'est donc à vous qu'elle veut s'en prendre cette femme

-je vais essayer de me téléporter

-Non vous ne pouvez pas, de 1 c'est trop dangereux d'y aller seule ensuite vous ne savez même pas où ils se trouvent.

Je sentais un brasier consumé tout mon corps, une chaleur immense enflammer mon être, des flammes immenses d'un mètre au moins s'étaient échappées de mes mains. De plus j'avais l'impression de planer au dessus du sol, j'étais dans un état second.

En me concentrant j'apercevait que j'avais changé d'environnement, devant moi était présente une grande salle complètement vide, je voulais me levé pour explorer les lieux mais j'étais attaché à un radiateur par des menottes. Es ce que quelqun m'avait enlevé ? Je n'ai rien senti, comment j'avais été inconsiente.

Je remarquait aussi que je ne portait plus les mêmes vêtements, une femme rentrait dans la pièce.
Je l'ai déjà vue, c'est la fille qui parlait avec Sam, la blonde du bar.
Elle me lâcha d'un ton langoureux

La Reine OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant