IX

42 1 0
                                    

-on est où ? Demandai-je avec une pointe de panique.

Liam reposait les yeux sur moi

-On ne sait pas, c'est toi qui nous a emmené ici.

-quoi? Mais non impossible, je n'ai rien fais.

-Tes pouvoirs s'actionnent involontairement en fonction de tes sentiments m'expliqua Rose.

Au même moment une flèche vint se nicher dans le tronc de l'arbre situé juste derrière nous

-couchez vous! La voix de Liam résonna
Qui êtes vous ?

Liam était resté debout, tout de même sur ses gardes avec les genoux fléchit.

J'aperçu un mouvement dans des buissons situés en haut d'une petite colline. Je me relevai d'un bond et fonçait vers ces buissons.

Liam tenta de me retenir, ce fut un échec, j'étais décidé à savoir qui était cette personne qui nous visait avec ses flèches.

J'arrivai près des buissons, avant de foncer tête baissé dans les problèmes, je me tournais vers les autres, "mes amis".
Ils étaient tous les 3 sous la menace d'une personne, chacun avait une épée sous la gorge. Horrifié je fonçais vers eux.

-Qui êtes vous ? Qu'es ce que vous nous voulez ? Laissez les partir !

-Je pense que la réelle question est: qui vous êtes ? Vous n'êtes pas d'ici.

L'homme qui serait adressé à moi se tenait derrière Liam, ce devait être leur "chef". C'est vrai qu'en y regardant bien, leur vêtement était différent des nôtres et ils se battaient à l'aide d'épée et d'arc, étrange.

-Nous venons d'Australie, nous vous voulons aucun mal.

-L'Australie ? Ça n'existe pas

-bien sûr que si ! Et je peux savoir où nous nous trouvons.

Les 3 compères s'échangèrent des regards amusés, ma question avait quelque chose de drôle ? alors que Sam, Rose et Liam étaient toujours sous leur contrainte, la situation semblaient les amusés.

-Nous sommes à Marnia évidemment, mais de où vous sortez ?

L'homme qui tenait en otage Rose continuait de rire, la femme qui "s'occupait" de Sam lança:

-Ils doivent sûrement venir du royaume de Freins, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe là bas.

-Bon lâcher les, ordonna le chef. Ils me font rire.

Il relâchait donc leur étreinte de sur mes compagnons, Liam et Sam se placèrent instinctivement devant moi. Sauf qu'ils doivent avoir oublier que je sais très bien me défendre, 7 ans de boxe et des pouvoirs c'est bien utile dans ces circonstances.
Par conséquent je les contournais pour me placer juste devant l'homme à l'arc. La tension était palpable, chacun étudiait "l'ennemi". Cependant eu étaient armés. J'interrompit ce silence.

-Qui êtes vous ? Pourquoi nous avoir attaquer de la sorte ?

-Oh nous sommes des voleurs, des vagabonds, des sauvages ou des misérables selon le point de vue de chacun.
Pour vous voler bien sûr, mais vous ne portez rien qui vaille le coup, même pas un petit bijou.

Liam me dit à l'oreille pour que seul moi puisse l'entendre

-Ces personnes ne possèdent aucun pouvoirs, ne montre surtout pas les tiens !

Les 3 voleurs toujours face à nous semblaient plein de curiosité envers nos vêtements.
La situation devenait cependant très gênante, personne n'osait parler ni partir, seulement je nous ai amené à Marnia, un monde que je n'ai jamais réellement connu et de plus j'ai emmené sans le vouloir 3 personnes non consentantes. Par conséquent la priorité maintenant est de rentrer avant de s'attirer plus d'ennuis.

La Reine OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant