Il était là devant elle. Il ne semblait pas la reconnaître. Que faisait-il là? Après 4ans il revient. A t'il toujours de la haine envers elle? Lucy était incapable de répondre. Elle était tourmentée. Après tout, c'était inconcevable qu' il revienne alors qu' elle l'avait trahie. Elle lui avait demandé de disparaître de sa vie. Elle était sortie avec son meilleur ami ou ennemi alors qu' elle l'aimait lui. Juste à cause de son image elle l'avait rejetée. Le pire c'est qu'avant de sortir avec Grey elle avait dit à Natsu qu' elle l'aimait. Ils étaient ensembles mais ça ne pouvait pas marcher selon elle. Il était un idiot et un pauvre alors qu' elle était une brillante riche héritière. Ce n'était pas possible pour eux. Mais elle avait appris bien plus tard après qu' il soit parti qu' il n'a jamais été pauvre , il le cachait pour certaines raisons. Mais quelles raisons pourraient l'emmener à s'humilier ainsi? Ce n'était non plus un idiot non loin de là il est président d'une des entreprises de son père. Et il obtiendra encore plus à ses dix-huit ans. Elle savait qu' elle l'aimait encore mais dans son regard elle ne voyait aucune émotion. Etait-il celibataire? Pourrais-t'il un jour l'aimer comme avant? Elle n'avait pas de réponse. Il a grandit pensa-t'elle. Sa soeur Wendy aussi. Mais où était Juvia? Si elle s'en souvenait ils étaient tous les trois partis vers la même destination?
Ce n'est qu'après quelques minutes que l'intéressée faisait à son tour une très belle apparition. Elle avait les cheveux lisses et plus long. Son visage rayonnait. Dans sa tenue d'école elle était parfaite. Elle souriait comme si sa vie était remplie de bonheur. Et bien quatre ans c'était beaucoup pour changer. Une seule chose frappa aux yeux de Lucy. Elle tenait un panier de couleur rouge qui visiblement était à Natsu puisqu'elle le lui tendit. Qu' avait-il bien pu se passer entre eux? Ils se sont rapprochés. Évidemment quand Natsu était parti à Edoras, elle l'a suivie sur sa requête elle avait entendu de la bouche de Sting que Natsu le lui avait supplié. Qu'il avait besoin d'elle à ses côtés. Puis après elle ne savait plus rien de lui. Elle avait voulu en savoir plus mais le monde de Natsu à Edoras était hermétiquement fermé. Il fallait être à Edoras pour savoir tout ses faits et gestes. Ce fut Mirajane qui la fit sortir de ses pensées.
- Et bien ma Luce!
-Mira? Pourquoi m'appelles- tu ainsi?
- Tu le sais bien. Bon il est l'heure on part en cours ou tu vas rester là?
Elle suivit Mirajane. Et pris place au fond de sa classe. Elle aperçut Grey assis devant elle qui était aussi bouleversé. Décidemment le passé sait se rattraper se dit-elle. Le professeur arriva dans la salle visiblement joyeux.
-il y'a des nouveaux! Dit-il à peine rentré dans la classe. La première:Wendy entre je t'en prie.
-Bien monsieur. Bonjour tout le monde dit-elle timidement. Toute la classe lui sourit.
Ensuite c'était Juvia qui se présenta étonnamment elle ne parlait qu' à la première personne. Des minutes s' ecoulèrent les deux filles se tenaient devant attendant patiemment le troisième. Natsu...
Et comme par miracle il était arrivé. Il s'excusa pour son retard qui était provoqué par le Directeur. Le professeur toujours joyeux s' exclama.
-Eh Bien Natsu! Tu as grandit! Je me suis sacrément informé sur toi mais je voudrais bien que tu le confirmes. Juvia et toi?
De quoi il parle là? Je redoute la suite oh non! Non! Non!
-Bien monsieur je ne peux le cacher longtemps aussi je ne suis plus à Edoras mais ici ce qui veut dire que tous ont le droit de me connaître.
Il marqua une légère pause. Il est devenu si sérieux. Il n'avait plus le visage d'un gamin. Celà lui manquait. Mais n'était-ce pas elle la seule coupable de cette attitude froide qu' il dégageait? Puis il repris sous les joues enflammées de Juvia. Non pourquoi? Pourquoi Elle ne voit pas la nouvelle qui sortira de la bouche de Natsu comme une joie partagée.
-Je suis Fiancé. Et l'élue se tient devant vous à mes côtés dans mes bras. Tout Edoras le sait mais cette information ne sortais pas du pays. Ça y est le monde de Lucy s'écroule à sa révélation. Ainsi Juvia et lui c'est plus qu' une amitié? Ils ne sortent pas simplement ensemble mais ils sont fiancés! Non... voilà la conséquence de ses stupidités elle avait détruit le coeur de Natsu mais il était là plus joyeux qu' avant avec cette annonce comme si c'était la seule chose qui était importante. Sa raison de vivre avait tourné la page. Non elle n'allait pas abandonner si il était revenu même si c'est pour continuer son travail et que c'était sur ordre de son père. Elle se disait que c'était le destin; qu'il lui restait une chance. Elle allait se battre, l'avoir. Ce serait-elle Lucy Dragneel. Il n'y aura pas de Juvia et Natsu mariés elle se le promit elle allait le reprendre coûte que coûte. Sa raison lui disait que c'était de la folie. Son coeur lui dictait de le reprendre. C'était une bataille entre elle et Juvia.
Pourrais-je te reconquérir? Natsu? Mumura- t'elle.
VOUS LISEZ
Pourrais-je te reconquérir? (Fairy Tail )
FanfictionQuatre ans. Maintenant tu es revenu. Je ne te laisserais plus partir. Je t'en fais la promesse. Vers moi tu es venu. Je continuerai de me battre. Sans que je ne cesse, ne cesse de T'aimer. Sans que je ne cesse de t'aimer.