Chapitre6\Jour1- 2

519 26 3
                                    


_C'est bon. Ici on ne nous voit pas.

_Natsu? Qu'est-ce que tu fais ici?

Le jeune homme se tourna vers elle, visiblement choqué. Il venait de la sauver et c'est ce qu'elle arrive à lui dire. Il s'était inquiété pour rien pensa-t-il.

_Tu aurais préféré te sortir de cette situation toute seule?

_Non, non reconnut-elle.

_Je t'avais juste suivi quand t'étais parti. Ensuite, je t'ai trouvé dans le parc abandonné. Je suis donc resté à t'attendre jusqu'à ce que viennent les brigands. J'ai compris que tu avais besoin d'aide.

_ Je te remercie. Vraiment.

_Ce n'est rien. Tu aurais fais la même chose pour moi n'est-ce pas?

_Oui. Evidemment.

Natsu se tournant vers elle, semblait être dans une pensée profonde puis il dit.

_Non au fait non.

_ Non quoi? Tu parles de quoi?

_ Tu ne pourras jamais faire la même chose.

_ Mais pourquoi? Je n'abandonnerais jamais un ami. Elle s'attristait.

_Je ne parlais pas "d'abandonner".

_Tu parlais de quoi alors?.

_Lucy. Tu es faible. Lui dit-il en lui pinçant ses deux joues. Elle rougit.

_ Quoi moi? Dit-elle un peu vexée.

_ Mais oui! Si je me mettais dans la même situation; tellement tu es faible que tu finiras avec moi au cercueil.

_Natsu Dragneel! Tu es un sadique! Cria-t'elle.

Natsu riait. Il riait. Ce n'était pas un faux rire. Elle était vraiment spéciale. Ce rire fit chavirer le coeur de Lucy. Elle oublia presque sa douleur. "Presque." Et cette fois-ci; elle allait lui demander la raison de ses sautes d'humeurs. C'est avec une détermination qu'elle parla.

_Il y'a quelque chose que je ne comprends toujours pas. Dit-elle.

_ Parle.

_Une minute tu es froid, l'autre minute tu deviens sympathique.

_Ah bon? Une minute tu dis? Pourtant ça fait une demi-heure que j'ai été tout sauf froid. Dit-il en faisant volontairement le surpris.

_Arrête de me prendre pour une idiote! Tu sais de quoi je parle! Dit-elle agacée.

Cette fois-ci il ria de plus belle. Lucy était confuse et furieuse. Il la regarda alors et posa sa main sur sa tête afin de caresser ses cheveux de manière affectueuse.

_Je m'excuse alors. Ne t'inquiète surtout pas. Ce n'est pas parce que je te déteste. Je t'ai déjà dis que c'était le passé.

_Alors pourquoi tu es distant? Questionna Lucy.

_Dis-moi; Si tu étais à ma place. Je veux dire; tu vis avec deux filles qui adorent te taquiner et qui refusent que tu dors en paix, seras-tu joyeux?

_Non? Je suppose.

_C'est ce qui m'arrive! Hier, elles ne m'ont pas laissé dormir.

_Je vois! C'est difficile à supporter?

_Oh que oui! Surtout quand Sting et Rogue viennent pour faire des jeux bruyants et bizarres.

_Je te plains alors.

_Il faut que je raccompagne chez toi.

_Non ce n'est pas la peine.

_Mais si j'insiste!

Ils marchèrent alors en direction "la maison de Lucy." Durant le trajet, Lucy se renseignait plus sur le cauchemar de Natsu. C'était quand-même marrant ce que Natsu supportait chez lui.

Elle était maintenant sur son lit repensant à toute la journée que Natsu et elle avaient passé. C'était une longue et belle conversation. Pensa-t-elle avant de tomber dans les bras de Morphée.

------------------------------------Jour 2------------------------------------

_Quoi?! Cria Mirajane. Celle-ci attaqua Lucy dès que cette dernière avait mis pied dans le bâtiment. Lucy avait raconté alors sa journée d'hier.

_Le plan a tellement bien marché. Cria Mirajane les yeux scintillants.

_ Aujourd'hui et demain on fera que des jeux. Soupira Erza, agacée par l'attitude de Mirajane.

_J'ai déjà une idée. Attendons la pause répondit Mirajane.

ça ne sentait pas bon. Vraiment pas.

Ils étaient maintenant assis et formèrent un rond. Mirajane encore au centre. Sauf que c'était pas une veillée comme l'autrefois. Il y'a même les garçons.

_ Et si on faisait un jeu de cache-cache? S'écria Mirajane. Quoi c'est ça son idée?

_On va juste changer les règles. Continua Erza.

_ On va le faire en Duo. Qu'est-ce que Mirajane planifiait encore?

_On fera équipe à deux. Même celui qui compte aura un équipier. une équipe devra se cacher au même endroit. Seuls ceux qui comptent pourront se séparer pour vous chercher. Le jeu prendra toute la journée. Si les joueurs attrapent tous les participants et qu'il reste une équipe alors cette équipe gagnera. Si les joueurs n'arrivent pas à attraper toutes les équipes avant que le soleil se couche alors ces équipes gagneront. Expliqua Levy.

_ J'ai ici une boîte avec des papiers sur lesquels vous trouverez des numéros. Si deux personnes ont le même numéro alors elles feront équipes.

Après que tous avaient tirés les bouts de papiers; ils cherchaient leur coéquipier. Lucy se trouva donc avec Natsu en tant que participante. ça c'est bien Mirajane pensa-t-elle.

_Lucy, viens le jeu a déjà commencé. S'exclama Natsu en tirant Lucy avec lui.


Pourrais-je te reconquérir?  (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant